Apowersoft enregistreur audio pour Mac

Apowersoft enregistreur audio pour Mac
Note: 3.2 / 5 (basée sur 45 notes) Merci pour votre note!

Apowersoft enregistreur audio pour Mac est le moyen le plus simple pour enregistrer tout son que vous entendez sur Mac. En utilisant cet enregistreur audio pour Mac, vous pouvez enregistrer l’audio à partir de sources, internes comme externes, telles que la carte son, le micro et autres systèmes intégrés. Le fichier audio de sortie pourra être sauvegardé en M4A, MP3, AC3, AU, M4R, AIFF ou encore bien d’autres formats que vous spécifierez.

  • Enregistrez n’importe quel son su Mac OS X Mountain Lion
  • Enregistrez en ligne des flux audio ou radio à partir de sites
  • Enregistrez de l’audio aux formats M4A ou MP3 en qualité optimale
  • Identifiez automatiquement les titres, albums et artistes des musiques
  • Créez facilement des tâches programmées d’enregistrements audio
  • Scindez automatiquement sur les silences détectés et filtrez les pubs

Pour en savoir plus, vérifiez le changelog

Télécharger Acheter

De plus, avec ce logiciel d’enregistrement audio pour Mac, les enregistrements sur Mac n’ont jamais été aussi faciles. En un seul clic, vous pouvez capturer les sons, la musique, les voix et n’importe quelle audio de sources en ligne ou d’applications, y compris YouTube, Pandora, Spotify, iTunes, Skype, QuicktTime Player, etc. Vous pouvez désormais apprécier votre musique favorite à peu près partout et à tout moment.

Enregistre sur Mac sans perte de son

Enregistre sur Mac sans perte de son

Apowersoft enregistreur audio est dédié à l’enregistrement de tous les sons sur votre Mac. Avec cet astucieux enregistreur audio pour Mac OS, vous pouvez enregistrer des flux audio, de la radio, des fichiers locaux, des appels VoIP, de la musique et d’autres types de clips audio entrant via votre carte son et votre micro. À partir du moment où vous l’entendez, vous pouvez l’enregistrer sur votre Mac OS X.

Enregistre de l’audio sur Mac

Enregistre de l’audio sur Mac aussi longtemps que vous le souhaitez

Il existe un nombre indéchiffrable de sites de musique, de stations radio et de sites de streaming vidéo sur le web. Non seulement Apowersoft enregistreur audio enregistre vos sons favoris à partir de ces sites, mais il peut en plus enregistrer des vidéos en fichiers audio. Les sites reconnus incluent principalement YouTube, Groovesherk, VEVO, MySpace, Pandora, Deezer, MTV, iTunes Radio, Yahoo Music, Last.fm, Jango, Rhapsody, Napster et bien d’autres.

Paramétrage facile des tâches planifiées

Paramétrage facile des tâches planifiées

La fonction intégrée de Planification vous permet de créer facilement des tâches programmées. Une fois paramétré, le logiciel débutera et stoppera automatiquement vos enregistrements. C’est une fonction très commode qui fera gagner du temps aux utilisateurs. Vous serez désormais dispensé d’avoir à passer des heures devant votre ordinateur Apple pour de longs enregistrements. Encore mieux, il peut être pratique d’utiliser la fonction de contrôle automatique d’entrée, qui vous permet d’éviter les problèmes de latence au cours des sessions d’enregistrement.

Reconnaît intelligemment les informations de piste musicale

Reconnaît intelligemment les informations de piste musicale

Après l’enregistrement de son sur Mac, l’outil d’identification des tags ID3 vous aide à obtenir automatiquement les informations sur la musique comme le titre, l’artiste, l’album, la taille, l’année, le format et le genre, ce qui rend l’organisation et l’écoute de l’audio plus agréable. Quand cela est possible, vous pouvez éditer manuellement le tag ID3 dans la bibliothèque. Ainsi, dans l’onglet Recherche, vous retrouverez vos enregistrements en un tour de main.

Divise les enregistrements en pistes audio séparées

Divise les enregistrements en pistes audio séparées

Apowersoft enregistreur audio Mac offre la possibilité de séparer automatiquement les pistes musicales. Par exemple, une audio se lit pendant 30 minutes en une fois, avec de courtes pauses à l’intérieur. Pendant l’enregistrement de l’audio sur votre Mac, le logiciel la divisera en pistes individuelles basées sur la détection des silences. Encore mieux, vous pouvez prérégler des durées de façon à filtrer les pubs entre les pistes.

Édite visuellement les fichiers audio

Édite visuellement les fichiers audio

La fonction d’édition simple permet de couper les clips audio non souhaités et de réunir plusieurs segments audio en un nouveau fichier. Si le fichier original présente des distorsions de qualité de son, vous pouvez l’utiliser pour couper ces segments. Et vous pouvez ajouter des sous-titres externes avec balises SSA/ASS/SRT ou des paroles à n’importe quelle audio.

Supporte une large gamme de formats de fichier

Supporte une large gamme de formats de fichier

En plus du fait d’être capable d’enregistrer de l’audio mac aux formats de fichiers communs comme le M4A et le MP3, Apowersoft enregistreur audio inclut aussi le support de l’OGG, du SND, de l’AC3, de l’AU, du M4R, de l’AIFF et bien d’autres formats. Vous aurez plus de choix en sélectionnant vos formats préférés pour iPhone 5, iPod Touch, le nouvel iPad, etc. De plus, c’est très facile de convertir une audio d’un format à l’autre.

Pub de promotion

Articles similaires

Support
Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page