Télécharger la musique de Deezer

Dernière mise à jour le 22/06/2019 par

Deezer est un des services bien connu pour accéder gratuitement à la musique partout dans le monde. Il offre également des programmes de radio en ligne, afin d’écouter vos programmes et vos musiques préférés. Le seul inconvénient est qu’il n’est pas possible de télécharger directement la musique de Deezer.

Comment pouvez-vous télécharger la musique de Deezer

La solution la plus efficace, Streaming Audio Recorder . Il peut télécharger de la musique sur Deezer, ou sur n’importe quel autre site.

télécharger musique Deezer

Étapes à suivre pour télécharger la musique de Deezer

  1. Installez le programme ;
  2. Télécharger

  3. Allez dans l’interface principale puis, en haut à droite appuyez sur « Paramètres » ;
  4. paramètres streaming audio recorder

  5. Ajustez les paramètres conformément à vos besoins dans « Paramètres de téléchargement » (format de sortie tel que mp3, aac, ogg, wma, wav, etc.) ;
  6. paramètres de téléchargement streaming audio recorder

  7. Ouvrez la page deezer.com puis jouez la musique que vous souhaitez télécharger ;
  8. jouer de la musique avec deezer

  9. Appuyez sur le bouton rouge dans « Enregistrer » commencer le téléchargement de la musique de Deezer. Celle-ci sera téléchargée automatiquement au format mp3 grâce à la configuration que vous avez faite.
  10. streaming enregistrer musique

Téléchargez des chansons de Deezer pour un usage personnel

Les cinq étapes ci-dessus vous montrent comment enregistrer la musique de Deezer. Cependant veuillez noter que le transfert de ces chansons doit être seulement effectué pour votre propre usage. Après avoir téléchargé des chansons, sa fonctionnalité d’éditeur vous permet de créer des sonneries pour les téléphones portables, à couper facilement les fichiers MP3, à ajouter un élément amusant dans votre musique ou de l’écraser avec un autre fichier sonore.

Conseils

Streaming Audio Recorder fonctionne efficacement pour les sites tels que Pandore, Grooveshark, YouTube, Spotify, Rhapsody, Yahoo Music et d’autres sites de streaming. Les musiques téléchargées peuvent très bien être transférée sur votre iPod ou sur d’autres téléphones mobiles.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 353 notes) Merci pour votre note!

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page