Convertisseur HEIC Gratuit

Convertir les photos HEIC en JPG à Votre Convenance

Évaluations (2)
Qualité
100 %
Sélectionnez .heic/.heif ou Déposez les Ici
Télécharger la version bureau pour un résultat plus rapide et plus facile
Effacer les photos
Télécharger la version bureau
Télécharger toutes les photos
    HEIC
    Nom complet : High Efficiency Image File Format
    Extension de fichier : .heif, .heic
    MIME : image/heif, image/heic, image/heif-sequence, image/heic-sequence
    Développé par : Moving Picture Experts Group (MPEG)
    Type de format : Conteneur d'image
    Programme associé : iOS
    JPG
    Nom complet :Joint Photographic Experts Group JFIF format
    Extension de fichier :.jpg, .jpeg, .jpe, .jif, .jfif, .jfi
    MIME :image/jpeg
    Développé par :Joint Photographic Experts Group
    Type de format :Image matricielle
    Programmes associés :Google Chrome, Apple Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Adobe Photoshop, IrfanView, Paint Shop Pro, Pixel image editor, the GIMP, ImageMagick, Paint.NET, Xara Photo &bmp; Graphic Designer.

    Convertir HEIC en JPEG en ligne

    Publié avec le dernier iOS 11 d'Apple, HEIC est le nouveau format standard pour stocker des images sur iDevices. Comparé au format JPEG, ce format à haute efficacité réduit considérablement les images sans perdre la qualité de ces dernières. Le problème est que certains utilisateurs n'arrivent pas à visualiser les images HEIC. Avec Apowersoft convertisseur HEIC gratuit, vous n'avez pas à vous soucier de la comptabilité avec votre système informatique ou votre ancien logiciel. Il est très facile de convertir les images HEIF (.heic) en JPEG en une fois. Vous pouvez également conserver les données Exif dans le processus de conversion. La qualité de l'image ne sera pas sans compromis.

    Conversion par lots des fichiers HEIC en une fois

    Le nouveau format d'image d'Apple est vraiment avantageux pour les téléphones mobiles à faible niveau de stockage. Cependant, les utilisateurs d'iOS 11 devront convertir HEIF en JPG jusqu'à ce que le format soit accessible partout. En effet, si vous avez pris des tas d'images au format HEIC et que vous ne pouvez pas les lire dans les photos Windows, Dropbox ou Google, vous pouvez utiliser ce convertisseur HEIC en ligne pour faire le travail. Les utilisateurs peuvent convertir et télécharger jusqu'à 30 photos en une session, ce qui permet de gagner du temps.

    Transformer HEIC en JPG Conversion dans le Cloud

    L'ensemble du processus de conversion est fait dans votre navigateur. Les fichiers uploadés sont sécurisés, et vous seul pouvez y avoir accès. Les images seront supprimées une fois la conversion terminée. Vous n'avez donc rien à craindre une fuite de votre confidentialité.

    Gratuit, Rapide et Facile à Utiliser

    Le convertisseur HEIC gratuit vous apporte une meilleure expérience en matière de conversion. Il adopte une technologie efficace pour pouvoir convertir des images HEIC en JPEG en un rien de temps. La qualité de l'image ne sera pas menacée lors de la conversion. L'utilisation de ce convertisseur HEIC en JPG est totalement gratuite, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, de vous abonner ou même d'installer des plugins tiers. D'ailleurs, sans aucune restriction, il prend en charge le travail sur Windows et Mac instantanément. Il suffit de naviguer sur le site et faire glisser les fichiers HEIC depuis votre lecteur local, puis ils seront optimisés et convertis en JPEG automatiquement.

    Support
    Partager
    Avis
    Commentaire
    Retour en haut de page