Les 4 meilleures solutions pour enregistrer une musique sur Pandora

Pandora est une plateforme de streaming musical automatisée qui vous permet d’écouter différents types de musique. Notez toutefois que Pandora nécessite une bonne vitesse d'Internet pour diffuser correctement une musique. C'est pourquoi certains mélomanes enregistrent Pandora pour l’écouter hors ligne. Pour vous aider, nous avons répertorié les meilleures solutions pour enregistrer une musique Pandora.

Téléchargement Gratuit
enregistrer pandora

Comment enregistrer une musique sur Pandora

ApowerREC

Pour une musique Pandora sans perte, on vous invite à utiliser ApowerREC. Avec l’aide de cet outil, vous pouvez enregistrer n’importe quel son provenant de votre ordinateur, que ce soit du microphone ou des hauts parleurs. D’ailleurs, vous pouvez enregistrer que la version audio de la musique ou une version vidéo. Mieux encore, vous avez un planificateur de tâche qui vous permettra de programmer l’enregistrement. Pour savoir comment utiliser cet outil, vous pouvez voir les étapes ci-dessous.

Etape 1 : Téléchargez et installez ApowerREC

Téléchargez et installez ApowerREC via le bouton de téléchargement suivant. Ensuite, exécutez le pilote et suivez les étapes pour terminer l’installation.

Télécharger

Etape 2 : Configurer les paramètres

Pour personnaliser les paramètres avant l’enregistrement, cliquez sur l’icône « Paramètres ». Il vous permet de modifier le dossier de sortie, le format audio ou vidéo, les raccourcis, etc. Sur l’interface de l’application, veuillez sélectionnez « système son et microphone » comme sortie audio.

Etape 3 : Enregistrer Pandora

enregistrer

Une fois configuré et prêt, accédez à Pandora et écoutez la musique que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, revenez sur l’interface de ApowerREC et appuyez sur « REC » pour démarrer l’enregistrement. Pour u enregistrement programme, cliquez sur « Planificateur de tâches ».

Etape 4 : Arrêter et enregistrer l’enregistrement

arrêter enregistrement

Lorsque la musique est terminée et que vous êtes satisfait, revenez sur l’interface de l’application et appuyez sur « Stop ». Pour accéder à l’enregistrement, cliquez sur « Liste de vidéos ».

Utilisez Audacity pour enregistrer Pandora

Audacity est également une solution pour enregistrer une musique Pandora. Vous pouvez utiliser cet outil pour enregistrer les sons du microphone de l’ordinateur et d’une table de mixage. L’interface de cette application ressemble à un arrangeur de sons, donc l’application peut vous être familière si vous êtes un habitué d’une table de mixage. De plus, cet outil dispose d’un éditeur audio intégré qui permet de copier, coller, couper et supprimer une piste audio. Lisez les étapes ci-dessous pour apprendre à utiliser cet outil.

enregistrer pandora

Guide :

  • Tout d’abord, téléchargez et installez Audacity sur votre ordinateur.
  • Ensuite, pour lancer le processus d’enregistrement, lancez la chanson sur Pandora et appuyez sur « Enregistrer » dans la barre d’outils.
  • Après, cliquez sur « arrêter » pour arrêter l’enregistrement.
  • Enfin, enregistrez votre fichier sur votre ordinateur.

Utilisez l’enregistreur en ligne de Apowersoft

L’Enregistreur Audio Gratuit En Ligne de Apowersoft est un enregistreur de son basé sur le Web à utiliser pour enregistrer Pandora. Vous pouvez commencer à enregistrer de la musique en un seul clic, ce qui peut économiser du temps et des efforts. Vous pouvez également définir la source audio de l’enregistrement. Pour plus de compréhension, continuez à lire ci-dessous pour voir les étapes sur la façon d’utiliser cet outil.

Guide :

  • Premièrement, allez sur le site de l’Enregistreur Audio Gratuit En Ligne.
  • Deuxièmement, cliquez sur « Démarrer l’enregistrement ». Vous serez invité à installer le déclencheur de l’application. C’est le seul fichier à installer pour faire fonctionner correctement l’application.

    enregistreur en ligne

  • Troisièmement, lancer l’enregistrement en appuyez sur le bouton rouge sur la fenêtre de l’application. En même temps, lancez la musique Pandora que vous souhaitez enregistrer.

    démarrer enregistrement

  • Pour mettre fin à l’enregistrement, cliquez sur « Stop ».
  • Enfin, récupérez le fichier, en appuyant sur l’icône en bas à gauche de l’application et accéder à son dossier de sortie.

    dossier

Conclusion

Dans cet article, vous avez largement le choix pour enregistrer une musique Pandora. C’est à vous de décider si vous souhaitez utiliser l’enregistreur en ligne ou la version téléchargeable. Quoi qu’il en soit, enregistrer des chansons et de la musique Pandora n’est plus une tâche difficile. Obtenez les chansons que vous aimez et profitez-en !

Note:4.8 /5(basée sur 30 notes)Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !