Les trois meilleures méthodes pour enregistrer sa voix sur Mac
Commenter

Les trois meilleures méthodes pour enregistrer sa voix sur Mac

Dernière mise à jour le 29/06/2018 par

Enregistrer sa voix sur Mac est une tâche qu’on peut accomplir directement sur Mac : ceci est plus pratique que d’enregistrer sa voix sur un dispositif d’enregistrement séparé et de l’envoyer plus tard sur son ordinateur. En enregistrant la voix directement sur Mac, on peut économiser du temps et de l’effort, car le dossier enregistré peut-être utilisé immédiatement. Les gens veulent enregistrer leur voix pour diverses raisons : soit utiliser l’audio enregistré pour faire une transcription, pour faire une voix off d’une présentation etc. Pour ces diverses raisons, il faudrait faire appel à un enregistreur de voix sur Mac.

Les diverses méthodes pour enregistrer une voix sur Mac.

Des applications sont disponibles pour faire un enregistrement de voix sur Mac. Dans cet article, nous avons trier pour vous les trois meilleurs programmes :

Premier programme : QuickTime Player

QuickTime Player est un lecteur multimédia qui peut lire divers vidéos, audio et aussi divers formats de photo. Avec ce logiciel, vous pouvez enregistrer la vidéo et l’écran, et il est également un outil d’enregistreur audio pour Mac : il est très facile d’enregistrer une voix avec cette application. Tout ce que vous devez faire, c’est de cliquer sur « Fichier » puis « Nouvel enregistrement audio ». Vous pouvez sélectionner sur l’icône en forme de triangle à côté du bouton d’enregistrement pour faire quelques réglages. Vous avez la possibilité de choisir soit d’utiliser le microphone intégré, soit d’utiliser un microphone relié à un moniteur Apple. L’enregistrement de votre voix commence au moment où vous cliquez sur le bouton rouge.

enregistrement audio sur mac avec QuickTime player

Deuxième programme : Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac

Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac est le deuxième programme que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre voix sur mac. C’est un programme d’enregistrement audio facile à utiliser. Avec lui, vous pouvez enregistrer tous les sons qui passe sur votre Mac : vous avez la possibilité d’enregistrer soit une audio soit une vidéo. Par ailleurs, il supporte une grande variété de formats, un identificateur d’ID3 tag et une fonction pour éditer les audio sont intégrés. Mieux encore, ce programme vous permet d’établir des tâches planifiées, ce qui signifie que cet enregistreur peut commencer automatiquement un enregistrement à l’heure que vous avez défini par avance.

Les étapes suivantes vous montrent comment enregistrer sa voix sur Mac avec ce logiciel.

  • Lancer Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac.
  • Télécharger

  • Changer les paramètres puis sélectionner vos préférences.
  • Choisir la source son dans source audio : soit le système son, soit le microphone ou les deux à la fois.
  • Cliquer sur le bouton rouge pour commencer l’enregistrement et cliquer encore une fois lorsque l’enregistrement sera terminé.

Enregistreur Audio pour Mac

Troisième programme : WireTap Studio

WireTap Studio est un autre programme qui peut vous aider à enregistrer une voix sur Mac. Il est livré avec une bibliothèque où vous pourrez facilement organiser vos fichiers, ou modifier vos dossiers audio. Une des meilleures caractéristiques de ce programme est l’existence des effets de full Audio Unit : ceci vous permet d’intégrer des effets sur vos audio enregistrés afin qu’ils ont les mêmes résultats que celui des professionnels. Cependant, il est un peut ennuyeux qu’on ne puisse pas cacher l’icône du microphone lors de l’enregistrement.

enregistrer la voix sur mac

Pour clôturer ce sujet sur comment enregistrer sa voix sur mac, faisons une rapide récapitulation sur les trois programmes susmentionnés. QuickTime Player est sans doute gratuit, mais ses fonctionnalités sont très limitées. Si vous voulez seulement faire un enregistrement basique, alors ce programme est déjà suffisant. En revanche, WireTap Studio possède une capacité avancée d’enregistrement vocal et des options d’édition. Mais le prix du logiciel est un point non-négligeable. En prenant en compte tous les facteurs, le meilleur enregistreur de voix sur Mac serait Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac. En plus de l’enregistrement de voix, il prend en charge automatiquement l’identification d’ID3 tag, l’identification audio et la planification des tâches. Il est également livré avec un essai gratuit, et la version complète n’est pas aussi cher que WireTap Studio.

Note: 4.7 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Alternatives à Enregistreur audio pour Mac, Enregistreur audio. Dernière mise à jour le 29/06/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

  • Bonjour, je fais mes débuts sur Mac, je souhaite enregistrer des webinards sue mon iMac, son interne, tout en pouvant faire quelques bruits autour de mois ce qui exclut mon dictaphone. Quelle serait la meilleure solution ? Merci Gérard
    2
    0
    0
    Répondre
    Obtenez-les maintenant ! >>
    APOWERSOFT
    Giveaway
    Exclusif
    &
    Réductions
    Précieuses
    Télécharger maintenant
    Apowersoft Unlimited
    Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
    nouvelles
    Faq
    Centre de Support
    Partager
    Évaluations
    Commentaires
    Retour en haut de page