Apowersoft a sorti son Enregistreur Audio pour Mac 2.0 avec Éditeur et Convertisseur
Commenter

Apowersoft a sorti son Enregistreur Audio pour Mac 2.0 avec Éditeur et Convertisseur

Dernière mise à jour le 10/03/2015 par

Apowersoft est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie de son Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac 2.0, avec une mise à niveau significative de ce programme d’enregistrement audio. La nouvelle version vise à fournir les fonctionnalités d’édition et de conversion efficaces pour l’audio afin d’améliorer l’expérience de l’enregistrement audio. Maintenant, il est équipé d’un éditeur audio qui permet de couper et étiqueter le fichier audio. Et son convertisseur intégré peut convertir les fichiers de l’audio entre de différents formats. D’ailleurs, nous avons également corrigé quelques bugs pour que ce logiciel fonctionne plus stablement sur votre Mac. Vous trouverez ci-dessous les détails sur les fonctions ajoutées.

Télécharger

D’abord, vous pouvez faire la connaissance du logiciel mis à jour en regardant la vidéo de démonstration.

Introduction d’éditeur et de convertisseur récemment insérés

1. Éditeur audio excellent

La function la plus attirante d’Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac V2.0 est sa caractéristique utile d’édition de l’audio. Avec cet outil, vous serez capable de personnaliser le fichier de l’audio dans ces différentes manières.

Charger le fichier d’audio en une seconde

Pour commencer l’édition, vous pouvez cliquer sur « Charger fichier », puis parcourir le « Finder » et ensuite sélectionner le fichier. Ou, vous pouvez faire glisser directement le fichier audio dans l’éditeur activé. Alors, l’éditeur d’audio analysera l’audio, le nom du fichier, la durée et la forme d’onde audio, tous ces données seront affichées clairement.

Couper le fichier audio sans effort

Pour couper un fichier audio, cliquez simplement sur l’icône « Ajouter la partie sélectionnée » et sélectionnez la bande de son désirable. Il est correct de sélectionner plusieurs parties à couper selon votre besoin. Pour obtenir une durée plus précise, il vous suffit de régler manuellement le « Temps de démarrage » et « L’heure de fin ». Sauf le réglage avec des boutons sur l’interface, vous êtes également permis de taper le temps à volonté. Si vous souhaitez annuler une bande de son sélectionnée, cliquez sur « Supprimer la partie sélectionnée » instantanément. En outre, cliquer sur l’icône « Annuler » peut annuler toutes les opérations d’édition.

Vérifier le fichier de l’audio en temps réel

Pendant l’édition de l’audio, vous pouvez prévisualiser l’effet quand vous le voulez. Cet éditeur audio vous permet de lire non seulement tout le fichier audio, mais aussi certaines sections. Ainsi, l’édition est plus facile et répond mieux à votre besoin.

Exporter le fichier audio avec facilité

Après l’édition, Vous êtes capable de configurer les paramètres d’exportation. Premièrement, il est conseillé de choisir un format audio pour le fichier de sortie. Cet enregistreur audio fournit de nombreux formats tels que MP3, WAV, AAC, FLAC etc. Ensuite, choisissez un mode d’exportation approprié. L’éditeur audio permet d’exporter le fichier audio en deux modes: fusionner les fichiers édités et les exporter en un seul fichier, ou exporter les fichiers édités en plusieurs fichiers séparés.

ID 3 tag pour Mac

Ajouter l’info ID 3 facilement

Bien que l’Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac s’assortit d’un identificateur ID 3, vous aurez toujours la capacité d’ajouter illustration, titre, artiste, album et genre pour l’audio édité.

2. Convertisseur audio puissant

Avec le convertisseur audio intégré, vous pouvez profiter des avantages suivants:

Supporter une grande variété de formats

Non limité aux formats audio courants, le convertisseur audio peut également convertir certains formats audio spéciaux comme AC3, ALAC, MKA et CAF. En outre, il est possible de convertir des vidéos vers les formats tels que MP3, WAV, M4A, M4R, OGG ainsi que les autres comme vous le souhaitez.

convertisseur audio pour Mac

Convertir le fichier audio à grande vitesse

En vue de sauvegarder le temps et l’effort, vous pouvez charger certains fichiers en même temps et les convertir par lots. Le processus de conversion s’accomplira très rapidement.

Joindre des fichiers lors de la conversion

En plus de la conversion, ce logiciel vous permet également de fusionner les fichiers de l’audio. Vous n’avez qu’à ajouter deux ou plusieurs fichiers, puis activer le bouton de fusion et ensuite taper le bouton « Convertir ». Lorsque la tâche s’est accompli, une fenêtre va surgir pour vous rappeler.

Fonctionnalités renforcées d’Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac V2.0

La nouvelle version a également optimisé certaines fonctions pour offrir une meilleure expérience utilisateur.

1. Fournir plusieurs modes pour planifier l’enregistrement audio

Dans le planificateur des tâches, vous avez de nouveaux choix pour la source audio de sortie – enregistrer à partir de « Système son et Microphone ». Il suffit de choisir l’entrée audio correcte pour répondre à votre besoin.

enregistrer l'audio

2. Gérer le fichier audio dans la « Bibliothèque » facilement

Pour obtenir une gestion plus facile de l’audio enregistré, une rangée de touches de fonction ont été ajoutées dans la « Bibliothèque ». Ainsi, il vous laisse plus rapidement identifier, renommer, modifier et gérer le fichier audio.

3. Ajouter l’interface multilingue

Beaucoup de langues telles que suédois, danois, hongrois, tchèque, polonais et grec ont été ajoutés. Il sera plus commode d’utiliser le logiciel si vous sélectionnez la langue maternelle.

Avec cette nouvelle mise à niveau, Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac est maintenant un outil tout autour d’audio qui combine l’enregistreur audio, le convertisseur et l’éditeur. N’hésitez pas à télécharger le logiciel et à profiter de ses fonctions formidables.

Télécharger

Note: 4.3 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansEnregistreur audio. Dernière mise à jour le 10/03/2015

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page