Comment récupérer des photos sur iCloud – Les bonnes astuces !
Commenter

Comment récupérer des photos sur iCloud – Les bonnes astuces !

Dernière mise à jour le 05/07/2019 par

Depuis les iPods, iPads et iPhones, l’avancée technologique de tous les appareils iOS est en plein essor. En plus d’une fantastique qualité musicale et d’un système d’exploitation dernier cri, l’appareil photo est l’un des paramètres les plus incroyablement améliorés. Qualité d’une grande finesse, nombre élevé de pixels, couleurs éclatantes… voilà ce que vous obtenez des photos prises avec vos appareils.

Grâce à eux, capturer un moment très spécial se fait désormais en quelques clics. Mais que se passe-t-il si votre gadget ne fonctionne plus et qu’il nécessite, de fait, d’être reformaté ? Pire, imaginez que vous ayez accidentellement pressé le bouton de suppression et que vous perdiez à jamais toutes vos précieuses photos ? Heureusement, pour peu que vous l’ayez sauvegardée auparavant, vous pouvez toujours récupérer une photo iCloud.

En effet, cette application en cloud intégrée aux appareils iOS peut vous éviter des crises de nerfs. Il y a cependant des limites à avoir à l’esprit. Récupérer des photos depuis une sauvegarde iCloud ne sera pas possible si vous n’avez fait aucune sauvegarde, et en particulier si vous voulez récupérer tous vos fichiers perdus. Par ailleurs, l’ensemble du processus n’est pas aussi simple que connecter votre appareil iOS à votre ordinateur et choisir les dossiers.

Mais une méthode indiquant comment récupérer des photos sur iCloud peut être plus utile. Si vous cherchez une façon sans contrainte de récupérer toutes vos photos effacées ou perdues, utilisez un logiciel pratique et dont les caractéristiques seront plus efficaces que l’utilisation directe d’iCloud sur vos appareils. L’un de ceux se démarquant des autres est le Récupérateur des Données iPhone, appelé le docteur d’urgence de tous les appareils iOS.

Comment récupérer les photos depuis iCloud en utilisant le Récupérateur des Données iPhone

Avec Récupérateur des Données iPhone, vous pouvez effectuer une restauration sélective des photos, contacts, messages, vidéos, notes, journaux d’appels, calendriers, messages vocaux, rappels, mémos, favoris et tous les autres documents. De plus, vous pouvez l’employer pour sauvegarder les données d’appli, comme WhatsApp, Instagram, Flickr, iPhoto, iMovie etc.

Télécharger

Récupérateur des Données iPhone peut facilement récupérer une photo avec iCloud parmi 15 autres types de fichiers. La plus belle prouesse de ce logiciel est sa capacité à prévisualiser les contenus. Cette application est compatible avec les iPhones 3GS à 6S, tous les modèles iPad et iPod Touch. Le dernier iOS 9 est également supporté. C’est très facile d’utiliser Récupérateur des Données iPhone pour restaurer toutes ses photos perdues, voyez ci-après :

  • Télécharger et installer le programme sur le PC. Pour les utilisateurs sceptiques, il existe une version d’essai gratuite proposée au téléchargement.
  • Ouvrir le programme et aller dans « Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iCloud ». Se connecter avec son identifiant Apple et son mot de passe. Sachez que ces informations sont sécurisées et ne seront transmises à quiconque.

    son identifiant et son mot de passe

  • Vous avez accès à tous vos fichiers de sauvegarde dès votre connexion au logiciel. À partir de là, faites une extraction du fichier de sauvegarde et prévisualisez les fichiers que vous voulez restaurer.
  • Pour récupérer des photos depuis une sauvegarde iCloud, cliquez sur « Pellicule » sur le panneau de gauche et prévisualisez les photos. Puis, tout simplement, cochez la case et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les restaurer.

comment restaurer une sauvegarde iCloud sur iPhone

Explorez facilement les autres contenus en sélectionnant les catégories disponibles dans le panneau de gauche. Vous pouvez aussi restaurer les éléments depuis votre appareil ou iTunes.

À savoir : les limites d’iCloud et des applis de gestion de photos

Des téléphones cellulaires basique aux gadgets les plus avancés, tous peuvent prendre des photos correctes au moment où vous en avez le plus besoin. En plus de ça, les applis de gestion de photos et les programmes OEM sont parmi les applications les plus largement utilisées par les amateurs de photo qui pensent qu’elles vont purement et simplement sauvegarder leurs clichés. Mais, même avec ça, récupérer une photo iCloud n’est pas garanti à 100%, ceci étant dû aux limites des applis telles que :

  • Elles ne peuvent sauvegarder que les 1 000 dernières photos
  • Les photos stockées automatiquement sur votre iCloud sont effacées au bout de 30 jours
  • iCloud ne propose que 5 Go de stockage et de « partage » gratuit
  • Les vidéos ne sont pas incluses dans les sauvegardes automatiques

Fidèles à leurs promesses, les appareils de haut standing comme l’iPad, l’iPod et l’iPhone ne proposent pas que la prise de magnifiques photos, mais plutôt des photos exceptionnelles avec des couleurs réalistes et des images éclatantes. Ils proposent même une solution native de sauvegarde de photo automatique qui peut fonctionner, ou pas. Comme il vaut mieux prévenir que guérir, investir dans Récupérateur des Données iPhone peut vous aider à récupérer les photos depuis iCloud sans encombre vous préservera contre les regrets. Cet outil vous aide à retrouver les données supprimées même sans utiliser iCloud, et ce grâce à un bouton Télécharger.

Télécharger

Note: 4.3 / 5 (basée sur 37 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansRécupération de données, Récupération sur mobile iOS. Dernière mise à jour le 05/07/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (6)

  • avatar
    aider moi pour retrouver mes photos
    0
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      Pour récupérer les photos, veuillez, s'il vous plaît, vous référer aux étapes mentionnées dans l'article ci-dessus. Merci !
      1
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    merciiiiiiiiiiii
    0
    0
    0
    Répondre
  • avatar
    Logiciel vraiment génial ! Au début j’étais sceptique, alors j'ai pris la version d'essai et je ne regrette pas ! Grace à ce logiciel j'ai pu récupérer toute mes photos de mon Iphone volé, je suis au ange, merci !
    1
    0
    0
    Répondre
  • avatar
    Bonjour J'ai récupère l iPhone de ma maman, j'ai mis ma carte sim dedans mais pas encore activer g mis iTunes sur mon ordi pour mettre des musiques et il ma fait la mise a jours sans rien demander maintenant je nai plus rien dessus les photos de mes enfants et videos et les jeux telecharger... pouvez vous m'aider pour les recupere svp merci d'avance
    1
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      Bonjour NadPour récupérer des photos sur iPhone, je vous conseille de lire cet article et suivre les étapes désignées.
      0
      0
      0
      Répondre
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page