Comment Récupérer des mémos vocaux effacés sur iPhone sans iTunes

Les mémos vocaux sont utilisés pour faire des enregistrements audio de notes ou évènements importants. Si par malheur et suite à une fausse manipulation, les mémos vocaux ont été supprimés, sachez qu'il existe des moyens pratiques et rapides pour récupérer des mémos vocaux supprimés sur iPhone sans iTunes.

Téléchargement Gratuit
récupérer les mémos vocaux iPhone

ApowerRescue

Le programme ApowerRescue offre de nombreuses fonctionnalités pour récupérer en quelques clics les données supprimées sur iPhone. Que ce soit des messages, notes, favoris Safari et autres fichiers. L’avantage avec ce programme c’est qu’à la fin de l’analyse, il est possible de prévisualiser les contenus trouvés avant de les récupére ; un gain de temps et d’espace donc.

Télécharger

Mode 1 : Récupérer des mémos vocaux supprimés depuis un appareil iOS

  1. Tout d’abord, connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez le programme ApowerRescue. Ensuite, cliquez sur « Mémos vocaux » pour démarrer le scan des mémos vocaux effacés sur votre iPhone.

  2. L’ensemble des fichiers média s’afficheront dans le catalogue situé à gauche. Cliquez sur « Afficher uniquement les éléments supprimés » puis sur le bouton « Restaurer sur le PC » pour récupérer les mémos vocaux.

Mode 2 : Récupérer depuis une sauvegarde iTunes

  1. Lancez le programme et sélectionnez le mode iTunes. Sélectionnez l’appareil sur lequel vous souhaitez récupérer les mémos vocaux puis cliquez sur « Démarrer le scan » pour démarrer.

    récupérer mémos depuis itunes

  2. Après le scan, le programme fera apparaître tous les fichiers extraits par catégories. Vous pouvez vérifier chaque mémos vocaux avant de les récupérer puis sélectionnez simplement ceux que vous souhaitez restaurer. Enfin, cliquez sur le bouton « Restaurer sur le PC » pour restaurer.

iMyfone D-back

iMyfone D-back est un outil de récupération de données sur iPhone. Ce programme prend en charge la récupération de tous types de contenus à savoir : vidéo, photos, WhatsApp, Kik, WeChat, etc. Par ailleurs, iMyfone D-back possède deux versions : une version payante et une version d’essai avec laquelle il est seulement possible de lire les données perdues avant de les récupérer. Pour restaurer les enregistrements vocaux perdues sur votre iPhone via iMyfone D-back, voici comment procéder :

  1. Téléchargez et installez le programme depuis son site officiel ;
  2. Lancez le programme et connectez l’iPhone au PC via USB ;
  3. Appuyez sur « Récupérer à partir de l’appareil iOS » puis sélectionnez « Mémo vocal > Next » ;

    récupérer mémo iphone via imyfone

  4. Appuyez sur « Scan » et les fichiers à récupérer apparaîtront ;
  5. Sélectionnez les mémos vocaux perdus puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour enregistrer les mémos récupérés sur votre PC.

Conclusion :

En bref, les deux programmes mentionnés ci-dessus vous permettent tous de récupérer des mémos vocaux supprimés depuis un iPhone. De plus, ils vous permettent également de récupérer d’autres données perdues depuis d’autres appareils fonctionnant sous iOS.

Note: 4.1 / 5 (basée sur 55 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (3)

  • avatar
    bonjour, bon bin moi j'ai tout essayer et rien ne marche , je sais pas pkoi. et j'ai meme pas fait de sauvegarde icloud ou quoique ce soit. donc , est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci
    0
    0
    0
    Répondre
  • avatar
    bonjour, j'ai tout tenté pour récuperer des memos qui se sont perdus ou supprimés lors de mises à jour ! mais rien ! Aucun logiciel n'a su retrouver les fichiers ... même celui ci ! sniff
    0
    3
    0
    Répondre
  • avatar
    c'est genial pas de soucis pour les utilisateurs iphone
    0
    1
    0
    Répondre

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page