Deux Moyens Faciles de Récupérer les Photos Supprimées sur iPhone
Commenter

Deux Moyens Faciles de Récupérer les Photos Supprimées sur iPhone

Dernière mise à jour le 17/10/2018 par

Les photos occupent généralement une place considérable dans notre téléphone. Toutes les photos avec les membres de la famille, amis, collègues, camarades de classe, conjoints, copains / copines sont très précieuses. C’est pourquoi perdre ou supprimer par erreur ces photos peuvent-être une catastrophe. Si vous êtes à la recherche de méthodes faciles pour restaurer vos photos perdues, voici nos conseils pour récupérer les photos supprimées sur iPhone.

Comment Récupérer des Images Supprimées de l’iPhone

ApowerRescue

C’est un outil de récupération de données pour iPhone et iPad. ApowerRescue vous aidera donc à restaurer les données effacées suite à une suppression accidentelle, à un formatage du téléphone, à une restauration aux paramètres d’usine, etc. Voici comment récupérer les photos supprimées sur iPhone.

  1. Téléchargez et installez ApowerRescue.

    Télécharger

  2. Lancez l’application et connectez votre iPhone au programme via un câble USB.
  3. Une fois la connexion établie, choisissez la catégorie « Photos » puis cliquez sur « Démarrer le scan ».

    récupérer des photos supprimés avec apowerrescue

  4. Une fois l’analyse terminé, sélectionnez les photos supprimées et cliquez sur « Récupérer sur le PC ».

    récupérer des photos sur pc

  5. Par ailleurs, vous pouvez également choisir de restaurer les photos sur iPhone à partir de la sauvegarde iTunes avec ce programme. Mais avant cela, il est impératif que vous avez déjà fait la sauvegarde sur iTunes. Pour effectuer la restauration depuis iTunes, cliquez sur la deuxième icône en haut et la sauvegarde iTunes apparaîtra. Ensuite, choisissez la sauvegarde > cliquez sur « Démarrer le scan » et les fichiers de sauvegarde s’afficheront. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir les photos à récupérer.

    récupérer des photos avec l'option d'apowerrescue

EaseUS Mobisaver

EaseUS Mobisaver est également un logiciel de récupération de données professionnel pour iPhone sur Windows. Ce programme vous aide à restaurer rapidement les fichiers supprimés de l’iPhone tels que les contacts, vidéos, films, messages et photos. Voici comment récupérer des photos effacées de l’iPhone avec EaseUS Mobisaver :

  1. Téléchargez et installez EaseUS Mobisaver.
  2. Lancez le logiciel et connectez le périphérique au programme via USB.
  3. Une fois connecté, choisissez « Récupérer à partir d’appareil iOS » et cliquez sur « Analyser ».

    récupérer iphone avec mobisaver

  4. Après l’analyse, sélectionnez simplement les photos et cliquez sur « Récupérer » pour récupérer les photos perdues de l’iPhone.

    récupérer des photos avec mobisaver

Informations supplémentaires ♡

Perdre des photos n’est pas le seul problème que nous rencontrerons dans notre vie quotidienne. Nous pouvons également avoir d’autres demandes comme la gestion des fichiers multimédias, la mise en miroir de l’écran du téléphone sur un PC pour des présentations, le transfert de données d’un iPhone à un Android, etc. Si vous avez un de ces besoins, n’hésitez pas à consulter les outils ci-dessous pour vous aider :

Note: 4.3 / 5 (basée sur 71 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Récupération de données. Dernière mise à jour le 17/10/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (8)

  • Bonjour J'ai supprimé des photos/vidéos alors que mon Iphone était connecté à mon PC et vu en tant que media amovible Malgré la précaution de ne supprimer que les photos que j'avais déjà sauvegardé, j'ai perdu des photos et vidéos que je n'avais pas encore sauvegarder (ce que je m'apprêtais à faire!) bref, n'utilisant pas ICloud... et n'ayant pas de sauvegarde Itunes au préalable, j'ai fais une recherche rapide sur google afin de trouver un outil me permettant de récupérer ces photos j'utilise des outils pour les disques durs... j'espérai donc trouver qq chose de semblable pour l'Iphone Eureka, j'ai trouvé votre logiciel et je l'ai donc essayé... après un scan de qq minutes, il ne détecte que quelques photos... celles que j'ai actuellement sur l'Iphone. aucune trace des anciens... j'avais bien pris garde de ne pas (dans la mesure du possible) re-exploité l'espace non allouée afin de ne pas écraser les données dessus... du coup, je me pose une seule question: est-ce que votre version essai/trial est bridée? ai-je une chance avec la version FULL d'avoir un scan plus poussé qui me permettrait de récupérer les photos perdus? par avance merci Michael
    0
    0
    1
    Répondre
    • Bonjour Michael Je suis désolé, mais la version d'essai est limité, ce que vous avez vu n'est qu'une démonstration. Et nous ne fournissons pas la version d'essai complète. Merci pour votre compréhension.
      0
      0
      0
      Répondre
  • Bonsoir jai supprimer des photo de mon flux photo sur iphone 4s comment puis je les recuperer est possible? Merci a vous!
    0
    7
    1
    Répondre
    • Bonjour Sarah Vous pouvez récupérer vos photos avec les méthodes mentionnées dans cet article.
      0
      4
      0
      Répondre
  • Bonjour j'ai supprimer malheureusement quelque photo sur mon iPhone 4S et quan. J'essaye de télécharger votre logiciel sa ne veux pas. Mon iPhone m dis qui ne peux pas l'ouvrir que faire ?
    0
    0
    1
    Répondre
    • Bonjour Anaïs Je crois que vous vous êtes trompé de l'utilisation de ce logiciel. Notre logiciel de récupération est la version PC, c'est à dire, il faut installer le logiciel sur votre ordinateur, puis connecter votre iPhone sur votre PC.
      0
      0
      0
      Répondre
  • bonjour j'ai perdu des photos lors d'une mise à jour de mon iPhone 4 j'ai téléchargé dr phone et essayé de trouver mes photos dans la sauvegarde i tunes, mais il n'y a pas de photos elles ont du être supprimées. j'ai donc essayé de les récupérer dans mon i phone, mais là impossible de faire la manœuvre pour l'analyse de mon i phone. j'ai un message me disant que mon i phone n'est pas en mode normal. je ne comprends pas. je fais bien la manip .. 10 sec les 2 boutons puis 10sec le bouton accueil .. rien à faire pouvez vous m'aider ? merci d'avance Laurence
    0
    0
    1
    Répondre
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page