Blu-ray Ripper – Ripper, éditer et convertir un Blu-Ray

Blu-ray ripper
Note: 3.7 / 5 (basée sur 58 notes) Merci pour votre note!

Ce logiciel fiable est proposé avec une véritable capacité à enlever la protection contre la copie, ripper et encoder les vidéos HD. Rippez les disques Blu-ray quel que soit leur poids, de 4 à 12 Go, et obtenez d'impressionnantes vidéos en qualité HD aux formats de votre choix pour votre ordinateur ou vos lecteurs portables.

  • Ripper un disque Blu-ray, un DVD et même des fichiers vidéo dans plus de 100 formats vidéo
  • Extraire la musique d'un disque Blu-ray vers votre format audio portable préféré
  • Encoder tous les formats vidéo et audio en fichiers vidéo HD à grande vitesse
  • Couper, cropper et ajouter des effets pour retoucher les fichiers vidéo
  • Personnaliser les paramètres pour une flexibilité de rip de Blu-ray

Blu-ray Ripper est un outil polyvalent qui intègre de quoi décrypter les Blu-ray, un convertisseur Blu-ray, un éditeur de Blu-ray, un ripper de DVD et un convertisseur vidéo. Il est de plus compatible à la fois Windows et Mac OS.

Télécharger

Le Blu-Ray c'est génial, mais ça a aussi plus de restrictions que les autres formats, rendant la lecture de Blu-Ray quasiment impossible sur un ordinateur ou des appareils portables comme l'iPad. Avec l'utilisation de ce logiciel de rip multifonctions, vous pouvez tout simplement ripper un Blu-ray et profiter de vos films favoris. En plus des fonctions centrales pour ripper n'importe quel DVD et convertir les fichiers vidéo, cet outil fonctionne à vitesse accélérée et préserve la qualité de la vidéo, contrairement aux produits similaires du marché, ce qui en fait une solution multimédia de choix.

ripper les BD en tous formats média

Ripper les BD/DVD en tous formats média

À la différence des autres logiciels de Blu-ray, ce ripper de DVD Blu-ray présente les principales fonctions de rip de DVD et de conversion vidéo. Il peut non seulement convertir un Blu-ray aux formats vidéo et audio courants, mais peut aussi prendre en charge la conversion média d'autres fichiers. Il y a des fonctions avancées de rip, lesquelles sont spécifiées ci-après :

Extraire l'audio d'un Blu-ray : au-delà de la conversion vidéo, cet outil permet également d'extraire l'audio des DVD et de générer des fichiers de musique aux formats MP3, FLAC, OGG, M4A, AAC, etc.

Rip de BD pour lecteurs portables : il fournit aussi des préréglages de sortie optimisés pour convertir directement vos fichiers BD aux formats compatibles avec les lecteurs numériques courants dont la Xbox 360, Apple TV, téléphone mobile, iPod Touch et ainsi de suite.

Rip de DVD : à côté de la fonction de rip des fichiers BD, cet outil fonctionne aussi avec les DVD et les fichiers vidéo.

convertit des fichiers vidéo variés

Convertit des fichiers vidéo et audio variés

En plus de supporter le rip des disques Blu-ray, ce logiciel a la capacité de convertir vos fichiers média dans tous les formats vidéo ou audio courants.

Convertir de la vidéo ou de l'audio : Blu-ray Ripper fonctionne comme un convertisseur vidéo, vous permettant de convertir tous types de fichiers média.

Convertir un dossier de fichiers média : si vous ne souhaitez pas importer vos fichiers média un à un, vous pouvez choisir « Ajouter un dossier » pour importer et convertir l'ensemble du dossier de fichiers média.

puissantes fonctions d'édition

Puissantes fonctions d'édition

En prime des fonctions décrites, ce convertisseur Blu-ray intègre de spectaculaires fonctions d'édition vidéo. Vous trouverez ces fonctions dans le détail ci-dessous.

Couper et fractionner les vidéos : coupez votre clip vidéo en indiquant les points de début et de fin afin de supprimer les parties non souhaitées et préserver votre espace mémoire. Vous pouvez également fractionner une grande vidéo en plusieurs segments pour une distribution facilitée ou à d'autres fins.

Cropper les vidéos : vous pouvez utiliser cette fonction pour retirer les bordures noires superflues autour de votre vidéo ou pour retirer une portion de l'image vidéo pour de meilleurs effets visuels.

Fusionner les fichiers en un seul : il peut vous arriver d'avoir à fusionner des fichiers vidéo pour apprécier un film en continu, alors laissez l'outil le faire pour vous.

Ajouter un filigrane : vous pouvez personnaliser vos propres vidéos en y insérant un filigrane. Il y a un petit générateur de filigrane qui vous permettra de créer votre logo unique à partir d'images et de texte. Vous pouvez aussi ajuster la transparence, la position, etc.

Ajuster le volume du son : au cas où vous ne seriez pas satisfait du volume du son de la piste originale, voici une fonction qui vous permettra de l'ajuster avec certitude.

Appliquer des effets visuels : vous voulez enrichir votre vidéo ? Alors utilisez simplement les réglages d'effets pour ajouter du contraste, de la luminosité, de la saturation et des nuances à votre clip vidéo. Et si vous avez fait une erreur, il suffit de cliquer sur le bouton « Restaurer par défaut » pour revenir à la vidéo d'origine.

Éditer l'audio et les sous-titres : vous pouvez même éditer, enlever ou remplacer la piste son des vidéos rippées. Vous pouvez également importer des sous-titres téléchargés sur le web ou créés par vous-même dans les fichiers vidéo obtenus.

ajuster les préférences pour les fichiers de sortie

Ajuster les préférences pour les fichiers de sortie

Concernant les profils de sortie, cet outil vous propose trois groupes de paramètres – paramètres vidéo, paramètres audio et réglages 3D. Les utilisateurs débutants peuvent laisser les réglages par défaut ou utiliser les préréglages de sortie pour exporter directement les vidéos vers leurs appareils ou systèmes. Les utilisateurs confirmés peuvent configurer eux-mêmes les paramètres. Les détails ci-après.

Paramètres vidéo/audio : réglez les paramètres des fichiers de sortie en configurant le bitrate vidéo, l'encodage, la fréquence d'image, la résolution, le rapport d'image, le bitrate audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux audio, etc.

Réglages 3D : des réglages 3D sont aussi disponibles pour votre vidéo de sortie. Après avoir autorisé les réglages 3D, vous pouvez choisir entre « Anaglyphe » et « Scinder l'écran » pour configurer vos effets 3D préférés pour vos fichiers de sortie.

manipulation simple

Manipulation simple et agréable

Cet outil de rip Blu-ray intelligent vous procure une nouvelle expérience pour ripper les disques Blu-ray, ripper les DVD et convertir les fichiers média. Vous aimerez vous en servir pour agrémenter votre activité numérique.

Facile à utiliser : l'interface conviviale est tellement simple et directe que vous pouvez gérer vos rips en seulement quelques minutes et sans inconvénients.

Vitesse de processus ultra élevée : équipé des technologies avancées NVIDIA CUDA et AMD APP, cet outil vous garantit de traiter vos fichiers média à une vitesse sans comparaison et avec la meilleure qualité.

Prévisualisation en temps réel : le lecteur vidéo intégré vous permet de prévisualiser et de comparer le résultat avec la vidéo du DVD d'origine de façon à vous assurer la qualité nécessaire.

Prendre des clichés : un élément simple qui vous permet de faire des captures d'écran depuis les vidéos éclatantes lues sur le lecteur intégré.

Pub de promotion

Articles similaires

Conseils et ressources

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page