De bons clips vidéos, il y en a beaucoup sur le net, cependant il y a des temps où les gens sont plus fan du fond sonore que la vidéo en elle-même. Il est alors nécessaire dans ce cas là d’extraire la bande son de la vidéo pour n’enregistrer que l’audio ; ainsi vous serez libre de profiter de ce dernier tout comme vos autres fichiers audio. La question qui se pose serait alors de « Comment extraire le son d’une vidéo ». Pour résoudre ce problème, nous avons répèrtorié 2 applications pratiques que vous pouvez consulter.

Comment extraire le son d’une vidéo

ONLINEVIDEOCONVERTER

ONLINEVIDEOCONVERTER est un programme en ligne gratuit avec une interface simple et facile à utiliser. Convertissez donc des fichiers média sur votre appareil ou votre espace de stockage dans le cloud grâce à cet outil de conversion cloud exclusif. pour ce faire, sélectionnez simplement le fichier à convertir et choisissez parmi les nombreuses options de format audio et vidéo disponibles.

extraire son avec ONLINEVIDEOCONVERTER

Apowersoft Convertisseur Vidéo En Ligne Gratuit

Ne nécessitant ni téléchargement ni inscription, Apowersoft Convertisseur Vidéo En Ligne Gratuit est un autre programme gratuit permettant d’extraire le son d’une vidéo. Avec son interface facile et pratique à manipuler, même une personne novice peut arriver à faire l’extraction de l’audio sans aucun problème. Tous les types de vidéos peuvent-être convertis en format audio (MP3, WMA, WAV…) en quelques minutes seulement selon la taille de la vidéo. Les étapes à suivre sont comme suit :

  1. Rendez-vous sur le site d’Apowersoft Convertisseur Vidéo En Ligne Gratuit puis autorisez l’exécution de l’application.
  2. Appuyez sur « Sélectionner les fichiers » pour ajouter la vidéo.extraire son avec Convertisseur Vidéo En Ligne Gratuit 1
  3. Ajustez le format de sortie en choisissant parmi les fichiers Audio dans la fenêtre qui s’affichera.
  4. Appuyez enfin sur « Convertir » pour démarrer la conversion.extraire son avec Convertisseur Vidéo En Ligne Gratuit 2
  5. Les outils en ligne sont pratiques et gratuits mais dès fois il est nécessaire d’utiliser des applications de bureau surtout si vous avez besoin d’extraire plusieurs audio.

Note:4.5 /5(basée sur 19 notes)Merci pour votre note!