Top 3 des meilleures méthodes pour sauvegarder des SMS iPhone sur PC
Commenter

Top 3 des meilleures méthodes pour sauvegarder des SMS iPhone sur PC

Dernière mise à jour le 27/06/2019 par

Lorsque vous recevez de bonnes blagues ou des messages importants de vos collègues, vous souhaitez peut-être enregistrer ces données en faisant une sauvegarde sur votre ordinateur pour avoir une copie en cas de perte des SMS. Comment sauvegarder SMS iPhone sur PC sans difficulté ? Voici donc trois techniques rapides et faciles pour sauvegarder les messages d’iPhone sur un ordinateur.

Comment sauvegarder les SMS d’un iPhone vers un ordinateur ?

Méthode 1 : utiliser ApowerManager

Cette application puissante offre aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder les SMS depuis un iPhone vers un ordinateur. Au-delà du fait que ce soit l’une des meilleures alternatives à iTunes disponible sur le marché, elle propose également une façon unique et simple pour gérer ou sauvegarder vos autres fichiers importants (comme les photos, vidéos, applications, contacts etc.) sur votre ordinateur. Voici un guide pour savoir comment le faire :

  • Téléchargez et installez le programme sur votre iPhone et PC.

    Télécharger

  • Ouvrez-le sur iPhone et PC.
  • Connectez votre iPhone avec le programme via USB.
  • Cliquez sur l’onglet « Messages » et sélectionnez les messages que vous voulez sauvegarder sur votre PC.

    afficher sms iphone

  • Cliquez sur « Exporter » pour transférer les messages sur votre ordinateur aux formats .csv ou .xml.

exporter sms sur pc

Méthode 2 : utiliser iExplorer

iExplorer vous aidera à gérer vos SMS en vous permettant de convertir avec fiabilité au format .PDF, .TXT ou .CSV. iExplorer propose deux méthodes : l’une à partir de la sauvegarde de votre iPhone, l’autre en utilisant la sauvegarde iTunes. Quelle que soit la méthode utilisée, vous pouvez sauvegarder les textos d’un iPhone sur ordinateur ainsi que l’ensemble des fichiers et données importants sans souci. Voici le guide pour sauvegarder des sms.

  • Installez simplement cet outil efficace sur votre ordinateur.
  • Tout d’abord, connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB pour que l’écran de Vue d’ensemble de l’appareil apparaisse. Vous pouvez avoir accès à vos messages en cliquant sur « Messages ».
  • Allez dans la colonne à gauche sous le nom de votre appareil et cliquez sur « Sauvegardes » et « Messages ».
  • iExplorer affiche la liste des historiques de conversation. Une fois que vous aurez cliqué sur la conversation souhaitée, vous pourrez l’exporter au format .PDF, .TXT ou .CSV, ou effectuer un simple transfert.

sauvegarder SMS iPhone sur PC utiliser iExplorer

Méthode 3 : faites des captures d’écran et envoyez-les sur votre ordinateur

Cette méthode est simplissime pour sauvegarder les SMS depuis un iPhone vers un PC, mais cela risque de prendre du temps. Ouvrez les textos sur votre iPhone, défilez les conversations et faites des captures d’écran. Il faut maintenir simultanément les boutons « Accueil » et « Éteindre » pour faire une capture d’écran instantanément. Répétez cette opération autant que nécessaire. Sélectionnez les photos des messages à envoyer vers votre e-mail depuis votre galerie Photos. Puis téléchargez-les directement sur votre PC depuis votre e-mail.

Conclusion

Voici trois méthodes pour sauvegarder les SMS iPhone sur PC. iExplorer et ApowerManager sont deux outils pratiques pour sauvegarder les SMS sur PC. Avec la troisième solution, vous n’aurez pas à vous connecter à un ordinateur pour effectuer l’opération de sauvegarde. Mais ce serait un peu compliqué.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 37 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansGestionnaire du téléphone portable. Dernière mise à jour le 27/06/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses

Nouvelle

 

Conseils et ressources

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page