Comment Mettre de la musique sur iPhone sans iTunes
Commenter

Comment Mettre de la musique sur iPhone sans iTunes

Dernière mise à jour le 18/07/2019 par

La plupart d’entre nous cherchent les solutions pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes. Si vous vous demandez s’il existe une bonne alternative à iTunes qui ne demande pas de jailbreaker votre iPhone, mais avec laquelle vous pouvez directement mettre des musiques sur iPhone ; les deux outils ci-dessous pourront vous aider à ajouter de la musique sur iPhone.

Comment mettre de la musique vers iPhone via ApowerManager

ApowerManager est un logiciel de gestionnaire professionnel facilitant la gestion du smartphone iOS et Android. Avec cet outil efficace, on peut transférer, visualiser, restaurer, sauvegarder les fichiers sur le mobile ou tablette vers le PC. Pour ajouter de la musique sur iPhone, il faut :

  • Télécharger puis ouvrir l’application sur l’ordinateur et sur l’iPhone ;

    Télécharger

  • Connecter l’iPhone au PC avec le câble fourni puis cliquez sur le bouton « Se fier à » quand la fenêtre de notification s’affichera sur l’iPhone ;
  • Sur l’interface du programme, choisissez l’icône « Musique ».

    importer des musiques via apowermanager

  • Cliquez sur « Importer » pour mettre la musique du PC sur l’iPhone.

Comment mettre de la musique vers iPhone via iTools

C’est également un outil de gestionnaire de téléphone, mais il est uniquement disponible pour les appareils iOS. Une fonction spéciale appelée « iTools Ringtone Maker » est incluse dans ce programme. Il vous permet d’éditer et de transformer vos chansons préférées en sonneries uniques. Pour transférer des musiques sur iPhone, procédez comme suit :

  • Téléchargez le programme sur votre PC et lancez-le.
  • Utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone à un PC.
  • Une fois connecté, cliquez sur « Musique » à gauche de l’interface.
  • Accédez à l’emplacement de votre fichier où les musiques sont enregistrées sur votre PC, puis cliquez sur « Importer » pour transférer vos sonneries d’un PC à votre iPhone.

Conclusion :

Les deux applications mentionnées ci-dessus sont parfaitement des alternatives à iTunes. De plus, vous pouvez effectuer la même opération pour le transfert de vos photos, vidéos, fichiers etc. vers PC ou inversement. Mais d’autres programmes sont également disponibles sur internet tels que AirMore, DiskAid, SynciOS, Google Play Music. A vous de le tester et de choisir celui qui correspond le mieux à votre besoin.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 44 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansGestionnaire du téléphone portable. Dernière mise à jour le 18/07/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page