Astuce pour mettre de la musique sur iPhone sans passer par iTunes
Commenter

Astuce pour mettre de la musique sur iPhone sans passer par iTunes

Dernière mise à jour le 29/12/2015 par

Le géant de smartphone, Apple définit l’iTunes comme la meilleure solution pour organiser et  profiter de la musique, cependant, iTunes est un peu compliqué à utiliser lorsqu’il est question de gérer les musiques. Bien qu’iTunes possède environ 43 millions de chansons où les utilisateurs puissent établir leur propre bibliothèque musicale, la plupart d’entre eux cherchent encore d’autres solutions pour mettre de la musique sur iPhone sans passer par iTunes. Par conséquent, ils prennent le risque de jailbreaker l’iPhone pour se libérer des limitations fixées par Apple.

Alternative parfaite pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes

Vous vous demandez s’il existe une bonne alternative à iTunes qui ne demande pas de jailbreaker votre iPhone, mais qui parvient à mettre des musiques sur iPhone directement ? Et bien la réponse est OUI, il est présenté dans cet article un outil équivalent à iTunes, un outil excellent qui pourra vous aider à enrichir et à organiser votre musique dans la bibliothèque d’iPhone.

Apowersoft Gestionnaire de Smartphone est un logiciel de gestionnaire complet pour faciliter la gestion de l’iPhone et du smartphone Android. Avec cet outil efficace, vous pouvez transférer, visualiser, restaurer, sauvegarder les fichiers sur votre téléphone ou sur votre tablette; les fichiers tels que les musiques, contacts, messages, applications, notes, vidéos etc. Cet outil bénéficie d’une réputation particulière pour sa grande fonctionnalité d’envoyer de la musique vers l’iPhone sans passer par iTunes. Familiarisez-vous avez ce logiciel à travers la vidéo de démonstration suivante avant de suivre les étapes ci-dessous.

1

Télécharger puis ouvrir l’application sur l’ordinateur.
Télécharger

2

Connecter l’iPhone au PC avec le câble USB. Cliquer sur le bouton « Se fier » quand la fenêtre de notification surgira sur l’écran de votre iPhone.

3

Entrer dans l’interface, choisir l’icône « Musique ». Dans musique, vous verrez toutes les chansons déjà enregistrées dans votre iPhone : vous avez la possibilité d’importer la musique téléchargée sur iPhone à partir du PC ou à partir d’autres appareils et vice versa. Voilà, quelques simples clics suffisent pour mettre de la musique sur iPhone.
gérer la musique sur iPhone

4

Cliquer sur « Déconnexion » pour déconnecter votre iPhone du PC lorsque vous avez fini de transférer les musiques que vous souhaitez sur votre iPhone.

Fonction de Musique polyvalente

Notez cependant que cet outil ne se limite pas seulement à la fonction de transférer les musiques car ce programme englobe encore beaucoup d’autres fonctionnalités :

1. Supprimer en permanence la musique de façon à libérer de l’espace

Cet outil vous permet de supprimer de façon définitive n’importe quelle musique sur iPhone pour que vous puissiez rénover à chaque fois votre bibliothèque musicale sans avoir à vous inquiéter de l’espace.

2. Catégoriser convenablement la musique pour personnaliser la bibliothèque musicale

Dans le but de rendre votre bibliothèque musicale unique, la fonction « Sonnerie » intégrée de cette application est conçue pour vous permettre de définir n’importe quelle musique comme sonnerie de votre iPhone. De plus, vous pouvez mettre les musiques dans un nouveau dossier pour mieux les catégoriser.

mettre de la musique sur iPhone

3. Afficher spécialement l’info de la musique

Pour vous aider à mieux connaître la musique dans votre iPhone, ce gestionnaire d’iPhone fournit des informations en détail sur la musique : la taille, la durée, le nom d’artiste, le nom d’album. Tout cela pour vous permettre d’avoir une compréhension globale de votre bibliothèque musicale.

4. Connecter simultanément deux appareils pour transférer de la musique

Cet outil de gestionnaire de smartphone est totalement compatible avec les systèmes Android et iOS. Si la musique que vous voulez transférer se trouve sur d’autres appareils, vous pouvez le transférer rapidement et facilement puisque cet outil prend en charge simultanément plusieurs appareils, donc vous pouvez connecter tous vos appareils en même temps pour facilité le transfert.

connecter deux appareils

Sans avoir à jailbreaker votre iPhone, cette application peut vous donner une entière satisfaction pour que vous puissiez copier des musiques depuis votre iPhone sans iTunes. Entre autres, vous pouvez effectuer la même opération avec vos photos, vidéos, contacts etc. Grâce à cette application, vous pouvez transférer tous vos fichiers sans avoir besoin de jailbreaker ni d’utiliser iTunes. Étant une application à plusieurs fonctionnalités, elle peut très bien répondre à vos besoins dans la gestion de votre iPhone.

L’application mentionnée ci-dessus se propose parfaitement d’être une des alternatives à iTunes. Mais vous pouvez aussi trouvé sur internet les outils comme iTools, DiskAid, SynciOS, Google Play Music, cependant chaque outil a ses inconvénients. Donc pour économiser votre temps précieux, l’outil pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes susmentionné va certainement vous faire une grande faveur.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 40 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Gestionnaire du téléphone portable. Dernière mise à jour le 29/12/2015

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page