Meilleurs logiciels pour récupérer les données d’un disque dur externe
Commenter

Meilleurs logiciels pour récupérer les données d’un disque dur externe

Dernière mise à jour le 02/09/2020 par

La suppression accidentelle de fichiers d’un disque dur externe est l’une des choses les plus douloureuses qui puissent arriver à tout le monde. Les fichiers de ces lecteurs sont généralement des fichiers de sauvegarde, et une fois supprimés d’un disque dur externe, c’est la fin. Cependant, il existe des logiciels pour récupérer les données d’un disque dur externe que vous pouvez utiliser. Dans cet article, nous allons vous présenter nos 8 meilleures recommandations de logiciels de récupération de données. Découvrez-les ci-dessous.

Télécharger

Logiciels de récupération de données d’un disque dur externe

ApowerRecover (Windows)

  • Prix : à vie – 139,95 $ ; annuel – 79,95 $ ; mensuel – 49,95 $
ApowerRecover-récupérer les données d'un disque dur externe

Principales caractéristiques :

  • Fonction d’analyse approfondie pour une récupération de fichiers en profondeur
  • Analysez instantanément les lecteurs et dossiers individuels
  • Prend en charge la récupération de fichiers par lots

ApowerRecover est un logiciel de récupération de données professionnel qui fournit une récupération complète des données. L’outil dispose un moyen intelligent de récupérer les données d’un disque dur externe. Il peut récupérer des fichiers à partir de disques durs cassés qui ne sont normalement pas lus par le PC. En plus de cela, il dispose d’une fonction d’analyse approfondie où il analyse l’ensemble de l’ordinateur. C’est un moyen efficace si vous avez oublié l’emplacement d’origine du fichier. Dans l’ensemble, ApowerRecover est un logiciel de récupération de disque dur unique en son genre que vous devriez envisager d’utiliser.

Stellar Data Recovery (Windows and Mac)

  • Prix: standard – 29,99 ; professionnel – 59,99 $ ; haut de gamme – 79,99 $
Stellar data recovery

Principales caractéristiques :

  • Prend en charge la récupération de fichiers à partir de disques compacts et de DVD
  • Suspendre et reprendre la récupération de fichiers à une date ultérieure
  • Récupérez facilement vos e-mails

Ensuite, nous avons Stellar Data Recovery, qui est également un excellent moyen de récupérer les données d’un disque dur externe. Il a une fonctionnalité distincte qui permet aux utilisateurs de récupérer des fichiers à partir de CD et de DVD. Peu de logiciels de récupération peuvent faire cette astuce en plus des fonctionnalités de récupération de base. Stellar Data Recovery prend également en charge la récupération de fichiers échelonnée, dans laquelle vous pouvez suspendre et réactiver un processus de récupération. C’est parfait pour les personnes occupées qui quittent souvent la maison et qui n’ont pas beaucoup de temps libre. En prime, vous pouvez également récupérer des e-mails à l’aide de cet outil qui renforce sa position en tant que l’un des meilleurs logiciels de récupération de disque dur aujourd’hui.

Disk Drill (Windows and Mac)

  • Prix : 89,00 $
Disk drill récupérer les données d'un disque dur externe

Principales caractéristiques :

  • Arrêtez et reprenez le processus de récupération au moment le plus opportun
  • Crée automatiquement pour les fichiers
  • Détecter les partitions cachées

Disk Drill est également un excellent logiciel de récupération qui est à égalité avec d’autres outils premium. Comme la plupart des logiciels de récupération de données, cet outil peut récupérer les données d’un disque dur externe. Il existe également une option qui permet la récupération post-fichier. Il peut être utilisé pour créer des fichiers de sauvegarde et les stocker dans un emplacement sécurisé. En tant que logiciel de récupération de données de disque dur externe, il est prudent de dire que cet outil est suffisamment décent pour ses fonctionnalités.

Récupérer les données d’un disque dur exterene via Recuva

  • Prix : version gratuite ; version payante 19,95 $
Recuva récupérer les données d'un disque dur externe

Principales caractéristiques :

  • Récupérer des documents Office non enregistrés
  • Ouvrir et récupérer des disques cassés
  • Dispose d’un simple assistant de configuration rapide

Recuva est l’un des noms les plus connus de l’industrie des logiciels de récupération de données. Il dispose d’une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de récupérer des documents Office non enregistrés. En dehors de cela, vous pouvez l’utiliser pour récupérer des fichiers de vos anciens disques durs qui ne fonctionnent plus. Il dispose également d’une fonction de configuration rapide qui simplifie son processus de fonctionnement pour les débutants. Recuva est en effet un excellent logiciel de récupération de disque dur externe qui ne peut être ignoré.

Recover My Files (Windows)

  • Prix: 69,95 $
Recover my files

Principales caractéristiques :

  • Vitesse de récupération de fichiers rapide et efficace
  • Options de filtrage pour gagner du temps
  • Trier plusieurs fichiers à la fois

Recover My Files, comme son nom l’indique, est un outil de récupération de fichiers robuste pour Windows. Il dispose d’un système de récupération robuste qui vous permet de récupérer les données d’un disque dur externe. En dehors de cela, vous filtrez les fichiers que vous souhaitez récupérer pour gagner plus de temps. Recover My Files est un excellent choix de logiciel de récupération de disque dur si vous voulez une alternative moins chère.

Acronis Revive (Windows)

  • Prix : 49,99 $
Acronis récupérer les données d'un disque dur externe

Principales caractéristiques :

  • Créer une sauvegarde à partir des fichiers récupérés
  • Dispose d’un service de stockage cloud pour ses utilisateurs

Acronis Revive est équipé d’un service de stockage dans le cloud dans lequel vous pouvez stocker vos fichiers après la récupération. C’est l’un de ces outils qui a ajouté des fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour ses utilisateurs, ce qui est une bonne chose. Acronis Revive est un excellent outil pour ceux qui recherchent un moyen de gérer leurs fichiers même lorsque le disque dur externe n’est pas disponible. Essayez-le et voyez par vous-même s’il appartient à cette liste des meilleurs logiciels de récupération de disque dur.

R-Studio (Windows, Mac and Linux)

  • Prix : 79,99 $
R-studio récupérer les données d'un disque dur externe

Principales caractéristiques :

  • Capacité de création de fichiers RAID avancée
  • Créez des images disque de fichiers pour plus de sécurité
  • Éditeur de fichiers hexadécimaux

R-Studio est un outil de restauration qui fonctionne sur différentes plates-formes. Il existe de nombreux outils, mais celui-ci possède une fonction avancée de création de fichiers RAID. En plus de cela, il peut créer des images de disque à partir des fichiers que vous avez récupérés pour ajouter plus de sécurité. C’est la raison pour laquelle nous avons inclus ce logiciel de récupération de données de disque dur dans cette liste.

Data Rescue (Windows and Mac)

  • Prix : 69,00 $
Data rescue récupérer les données d'un disque dur externe

Principales caractéristiques :

  • Créer des clones des fichiers récupérés
  • Créer un lecteur amorçable pour les fichiers récupérés

Le dernier outil dont nous disposons est Data Rescue. Comme d’autres outils, il est capable de récupérer des fichiers à partir de différents lecteurs de votre PC. Cependant, il dispose également d’une option d’analyse approfondie pour une analyse approfondie. En dehors de cela, il peut créer des clones de vos fichiers, au cas où ils seraient à nouveau supprimés sur votre disque dur. Il crée également un lecteur amorçable pour les fichiers récupérés afin d’y accéder facilement. Cet outil est sans aucun doute un excellent logiciel de récupération de disque dur externe.

Conclusion

Les disques durs sont très sensibles physiquement. C’est pourquoi ils doivent être traités avec le plus grand soin tout le temps. Cependant, certains incidents vous font perdre vos fichiers. D’autre part, vous pouvez utiliser l’un des logiciel ci-dessus pour récupérer les données d’un disque dur externe que vous avez perdu.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 21 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :le dansRécupération de données. Dernière mise à jour le 02/09/2020

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

  • avatar
    Bonjour Clémence, lequel choisir pour récupérer un DD externe IOMEGA de 230 GB planté en transférant des photos par câble depuis un smartphone. Message : disque à formater. GrandMerci pour le conseil.
    0
    0
    1
    Répondre
    • Bonjour cher client, Veuillez nous contacter en appuyant sur le lien suivant : https://www.apowersoft.fr/support/submit-ticket/
      0
      0
      0
      Répondre
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page