Découpeur de PDF Apowersoft

Découpeur de PDF Apowersoft
Note: 3.7 / 5 (basée sur 14 notes) Merci pour votre note!

Faites ressortir certaines pages importantes de vos fichiers PDF pour en faire de nouveaux fichiers, ou diviser vos documents PDF volumineux en plusieurs parties pour en faciliter la lecture. Il vous suffit de diviser le PDF. Apowersoft recommande chaudement ce découpeur de PDF ultra rapide.

  • Diviser un fichier PDF en sections par page ou par signet
  • Séparer un ensemble de pages d'un PDF pour en faire un nouveau fichier PDF
  • Diviser votre fichier PDF multi-page en fichiers PDF séparés
  • Découpez instantanément des PDF protégés par mot-de-passe
  • Deux façons différentes d'enregistrer vos fichiers PDF découpés

Comme chacun le sait, il y a tout un tas de logiciels sur Internet permettant de découper des PDF, mais vous allez perdre trop de temps à essayer de trouver le meilleur. Ce découpeur de PDF, offert par Apowersoft, vous aide à diviser un fichier PDF en plusieurs petit fichiers, à extraire d'un PDF certaines pages spécifiques, ou à séparer des PDF protégés par mot-de-passe.

Télécharger

Vous avez peut-être besoin d'extraire de votre document PDF quelque chose de confidentiel pour que personne n'autre ne puisse voire le contenu. Vous voudrez peut-être diviser un PDF multi-page pour enlever des pages inutiles ou indésirables. En fait, la solution est simple. Le découper de PDF Apowersoft est un outils pratique mais puissant qui vous permet de découper vos fichiers PDF de manière très souple. Cet outil n'a aucune dépendance extérieure, et vous pouvez donc vous en servir pour extraire des pages d'un PDF sans avoir besoin d'installer Adobe Acrobat ou Reader.

diviser PDF flexible

Découpez vos fichiers PDF en choisissant l'une de 5 méthodes de découpe différentes

Cet découpeur de PDF vous offre 5 méthodes de découpe – découper par page, découper par signet, découper par plage de pages, découper par plages spécifiques de pages, et découper en un nombre de pages spécifié.

Diviser toutes les n pages: En choisissant le mode Découper par page, vous pouvez diviser un grand fichier PDF en plusieurs fichier PDF plus petits contenant chacun le nombre spécifié de pages.

Découper par signet: Cet outil de découpe de PDF vous permet de diviser votre PDF par signet. Utilisez l'option Signet pour créer des signets dans le PDF, puis avec cette méthode de découpe, vous pourrez découper le document PDF très rapidement.

Découper par plage de pages: Avec cette méthode de découpe, vous pouvez extraire certaines pages ou certaines plages de pages et les regrouper pour créer un nouveau document PDF. Vous pouvez saisir le numéro de la page ou la plage de pages (par exemple : 1,3,5, 7-10) directement dans la case. Cochez l'option Rassembler les pages restantes en un autre fichier PDF si vous souhaitez rassembler les pages restantes pour en faire un autre nouveau fichier PDF.

Diviser par plages de pages spécifiques: Cette méthode de découpe vous permet de diviser un fichier PDF en multiples pages. Autrement dit, vous pouvez diviser un fichier PDF gigantesque en plusieurs parties spécifiques.

Découper en n PDF: Cette dernière méthode de découpe vous permet de diviser vos fichiers PDF multi-page en un nombre spécifié de documents PDF. Vous pouvez paramétrer le nombre de PDF divisés comme vous le souhaitez.

diviser PDF crypté

Diviser précisément un fichier PDF crypté

Ce logiciel de découpe de PDF vous permet de diviser facilement vos PDF en clair ou à base d'images. Il vous permet également de diviser des PDF protégés par mot-de-passe.

Diviser des PDF protégés par mot de passe d'accès aux droits : Le mot de passe d'accès aux droits, ou mot de passe "owner" permet d'empêcher la modification, l'impression ou la copie d'un fichier PDF. Vous pouvez utiliser cet outil pour retirer le mot de passe owner et découper le document comme vous le souhaitez.

Diviser des PDF protégés par mot de passe utilisateur : Ce programme de découpe de PDF est capable de diviser un fichier protégé par mot de passe utilisateur une fois que vous avez saisi le mot de passe approprié.

D'autre part, une fois que vous aurez divisé le document PDF sécurisé, vos nouveaux fichiers PDF pourront être créés sans mot de passe.

personnaliser le dossier de sortie

Pratique et puissant

Ce découpeur de PDF est un superbe outil pour diviser un fichier PDF de manière précise. Il comporte d'autres fonctions encore pour vous aider à découper vos PDF.

Permet de diviser des PDF multilingues : Ce découpeur de PDF permet non seulement de diviser des documents PDF en français, mais aussi dans toutes les langues courantes, telles que le Anglais, l'allemand, l'italien, le portugais, le chinois, le latin, le japonais, le turc, etc.

Deux modes d'enregitrement au choix : Ce découpeur de PDF vous permet de découper vos documents PDF de deux façons différentes : soit vous pouvez les enregistrer dans le répertoire du fichier source, soit vous pouvez choisir le répertoire de destination selon vos besoins.

Systèmes d'exploitation gérés : Cet outil gère aussi bien Windows que Mac OS.

diviser PDF sans effort

Subdivisez des documents PDF sans le moindre effort

Ce découpeur de PDF est facile à utiliser, et le processus de découpe de PDF est simple et rapide. Vous pouvez découper des PDF multi-page en plusieurs fichiers PDF en seulement quelques clicks de la souris.

Etape 1 : Cliquez sur le bouton Parcourir pour importer et ouvrir le fichier PDF de votre choix.

Etape 2 : Choisissez une méthode de découpe parmi les 5 options possibles, et paramétrez le répertoire de destination comme vous le souhaitez.

Etape 3 : Cliquez sur le bouton Découper pour découper en quelques secondes votre fichier PDF, après avoir sélectionné la méthode de découpe et le chemin.

Pub de promotion

Article Connexe

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page