Comment créer une sonnerie pour iPhone avec mp3?
Commenter

Comment créer une sonnerie pour iPhone avec mp3?

Dernière mise à jour le 20/10/2015 par
Question:

Salut, les sonneries prédéfinies sur les smartphones sont toujours monotones et ennuyeuses, et il n’y a pas exception avec l’iPhone 6. Donc histoire de changer un peu, je cherche un moyen pour personnaliser ma sonnerie : j’ai des tonnes de musiques MP3 sur mon ordinateur que je voudrais utiliser comme sonnerie. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment dois-je procéder? Merci d’avance pour vos réponses.

 

Réponse:

Salut, merci pour votre question. Si vous ne voulez pas utiliser les sonneries intégrées d’iPhone, vous avez la possibilité de choisir des sonneries sur iTunes store, puis de les synchroniser à votre iPhone. Mais la plupart des gens se lassent rapidement de leurs sonneries et préfèrent changer de sonnerie à chaque fois. Si vous voulez économiser un peu d’argent, pourquoi ne pas créer soit-même sa propre sonnerie? Mais dans votre cas, vous dîtes que vous voulez créer une sonnerie pour iPhone avec vos MP3. Surtout pas de soucis car actuellement il est très facile de créer une sonnerie iPhone avec MP3, il vous suffit juste de suivre le guide ci-dessous. Bonne découverte!

Guide complet pour créer une sonnerie iPhone avec MP3

1

Transférer MP3 sur iPhone avec Apowersoft Gestionnaire de Smartphone

Avant toute chose, il faudrait commencer par importer vos musiques en MP3 sur votre iPhone, et c’est seulement après que vous pouvez les définir comme sonnerie pour votre iPhone. Comme nous le savons tous, iTunes dispose d’une fonctionnalité capable de transformer directement les musiques en sonnerie, mais le processus est compliqué et difficile à manier. Si vous ne voulez pas utiliser iTunes pour obtenir des sonneries M4R, vous pouvez utiliser Apowersoft Gestionnaire de Smartphone, le logiciel idéal pour vous faciliter la tâche. C’est un programme de gestion de fichiers multimédias, qui vous permet de transférer des vidéos, applications, musiques, documents etc, depuis votre PC vers votre appareil et vice versa.

Voici un tutoriel pour montrer comment transférer MP3 sur iPhone en quelques clics seulement :

  • Téléchargez puis installez le logiciel sur votre ordinateur.
  • Télécharger

  • Connectez votre iPhone au PC via un câble USB après avoir lancé le programme. Puis cliquez sur « Se fier » lorsqu’une fenêtre de notification s’affichera sur votre iPhone afin de permettre la connexion.
  • Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Musique », dans l’interface principale, puis entrez dans « Sonnerie » puis « Importer » pour ajouter la musique que vous voulez. Le processus de transfert sera effectué à une vitesse accélérée.

Mis à part le transfert des fichiers multimédias, ce programme est également capable de sauvegarder les contacts, gérer, restaurer et supprimer des fichiers.

2

Définir manuellement une sonnerie pour iPhone avec un MP3

Après avoir effectuer les étapes susmentionnés, toutes vos musiques MP3 sont synchronisées avec votre iPhone. L’étape suivante consiste à répondre à la question majeure sur « comment créer une sonnerie iPhone à partir d’un MP3 ». Pour cela, ouvrez simplement votre iPhone, allez dans « paramètres » > « Sons » > « Sonnerie » pour localiser les sonneries que vous venez d’ajouter. Dès lors, vous verrez une liste de toutes vos sonneries, il vous suffit juste alors de sélectionner la musique que vous voulez définir comme sonnerie.

définir la sonnerie pour iPhone

Astuce: si vous voulez personnaliser les sonneries pour des contacts spécifiques, vous pouvez allez dans « Contacts » > sélectionnez le contact > Cliquez sur « Modifier » > « Sonnerie » et enfin choisir la sonnerie que vous voulez.

contact

Autres points que vous devez savoir

Vous savez qu’iTunes peut convertir n’importe quelle musique au format M4R. Cependant, l’inconvénient c’est que la longueur des sonneries créées ne peuvent pas dépasser les 30s. En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez personnaliser vos sonneries avec aisance, en plus il n’y a pas de limitation dans la durée de la sonnerie créée. Avec ce guide ultime, la question sur comment créer une sonnerie pour iPhone avec MP3 est dorénavant réglée. En somme, vous pouvez adopté comme sonnerie pour votre iPhone toutes les musiques que vous souhaitez.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 14 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansGestionnaire du téléphone portable. Dernière mise à jour le 20/10/2015

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page