Meilleures Façons d’Utiliser l’iPhone avec un Écran Cassé
Commenter

Meilleures Façons d’Utiliser l’iPhone avec un Écran Cassé

Dernière mise à jour le 08/03/2019 par

De nature, les appareils iPhone sont sujets à être abimés et la plupart des utilisateurs se sont retrouvés dans des situations telles qu’un écran fissuré ou cassé. Lorsque cela arrive, le plus triste n’est pas le téléphone cassé, mais bel et bien de ne pas avoir accès aux fichiers sauvegardés dans sa mémoire interne. De plus, rien ne peut vous faire sentir plus en difficulté que d’essayer d’accéder à un iPhone avec un écran cassé et quel que soit le cas, vous ferez n’importe quoi pour récupérer ces fichiers. Cet article vous donne des conseils et des outils pour savoir comment contrôler ou récupérer des données d’un iPhone cassé.

Comment Utiliser Votre iPhone avec Écran Cassé ?

Obtenir les Fichiers de l’iPhone sur un PC avec ApowerRescue

ApowerRescue est une application bien connue pour sa récupération de fichiers qui fonctionne bien sur les appareils iOS. Avec une interface claire et bien organisée, ce programme de bureau aidera les utilisateurs à récupérer les fichiers perdus ou supprimés tels que la musique, les photos, les messages, les notes, les contacts et bien plus encore. De plus, vous pouvez prévisualiser les fichiers avant la récupération, extraire à partir d’une sauvegarde iTunes ou iCloud et choisir les fichiers supprimés dans toutes les librairies existantes. Quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes, ce superbe outil peut vous aider pour savoir comment utiliser votre iPhone avec un écran cassé. Voici comment vous pouvez utiliser le programme :

  • Téléchargez et installez ApowerRescue sur votre ordinateur.

    Télécharger

  • Ouvrez l’application puis connectez l’appareil iOS au PC à l’aide d’un câble lightning.
  • Une fois que l’iPhone est connecté au PC avec le câble lightning, sélectionnez tous les dossiers / fichiers que vous souhaitez récupérer / transférer et cliquez sur « Démarrer le scan » pour que l’outil analyse les données.

    sélectionner les fichiers à récupérer

  • Vérifiez les fichiers puis cliquez sur « Récupérer sur le PC ». Tous les contacts et fichiers cochés seront ensuite sauvegardés sur votre ordinateur.

    restaurer les sauvegardes iTunes sur PC

Contrôler un iPhone à partir d’un PC avec Veency

Si vous ressentez le besoin de visualiser et contrôler votre iPhone avec un écran cassé, cette appli sera d’une grande aide. Veency n’est pas une application compliquée, vous avez juste besoin d’ajouter un mot de passe juste après le téléchargement et l’installation. Cette application vous aidera à savoir comment accéder à un iPhone lorsque l’écran est cassé. De plus, les utilisateurs peuvent lancer des applications, répondre aux e-mails ou SMS, peuvent naviguer dans les photos ou les contacts et verrouiller / déverrouiller l’iPhone en utilisant le PC. Les étapes pour utiliser Veency sont ci-dessous.

  • Téléchargez et lancez Cydia, puis allez dans la barre de recherche pour télécharger et installer Veency. Choisissez un mot de passe une fois installé.
    A noter : Veency n’est disponible que sur un iPhone jailbreaké avec l’appli Cydia installée dessus.
  • Téléchargez et installez une visionneuse VNC sur votre PC.
  • Connectez les deux appareils au même réseau Wi-Fi. Activez l’application Veency puis trouvez votre adresse IP Wi-Fi en allant dans « Paramètres > Wi-Fi > (Votre Réseau) puis copies l’adresse IP ».
  • Sur votre PC, entrez votre adresse IP Wi-Fi comme serveur et utilisez le mot de passe que vous avez entré dans les paramètres.

via veency

Conclusion

Contrôler votre appareil à distance offre des capacités utiles puisque c’est une bonne méthode d’accéder à des iPhones lorsque l’écran est endommagé ou noir. Évidemment, les deux applis offrent une superbe expérience de contrôle et de récupération de fichiers sur un iPhone avec écran cassé. Toutefois, ApowerRescue inclus la capacité de prévisualiser et récupérer les fichiers supprimés qui seront plus utiles et accessibles lorsque vous aurez besoin de le faire.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 24 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Astuces iOS, Récupération sur mobile iOS, Sauvegarde iOS. Dernière mise à jour le 08/03/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

  • Quand l’ecran de votre iPhone est casse et ne repond plus, vous pouvez retrouver des photos, contacts, videos, musiques, SMS, notes, etc. via la copie de sauvegarde iTunes.
    0
    0
    1
    Répondre
    • Effectivement, ceci est une autre alternative pour récupérer vos données avec un écran cassé !
      0
      0
      0
      Répondre
Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page