Meilleure Application Pour Sauvegarder Les Contacts Android et iPhone
Commenter

Meilleure Application Pour Sauvegarder Les Contacts Android et iPhone

Dernière mise à jour le 29/01/2019 par

Nous savons tous que les contacts font partie des fichiers de données les plus importants de notre téléphone portable. Qu’il soit temps de changer de téléphone ou de sauvegarder le répertoire au cas où nous le perdrions ou supprimerions par accident, nous avons besoin d’une application pour sauvegarder les contacts. Toutefois, il y a un grand nombre d’options lorsqu’il s’agit de sauvegarder les contacts et certaines d’entre-elles comprennent des fonctions incroyablement splendides. Si vous faites attention à la sécurité de vos contacts, vous ne pouvez pas laisser passer cette évaluation. Cet article liste les meilleures applications pour sauvegarder les contacts pour vous.

Meilleure Application Pour Sauvegarder les Contacts

Meilleure Application iPhone Pour Sauvegarder les Contacts

Si vous utilisez un iPhone, et que vous ne voulez pas utiliser iTunes pour sauvegarder vos contacts, vous pouvez choisir la meilleure application iPhone pour sauvegarder les contacts ci-dessous pour vous aider à gérer vos contacts facilement.

1. Contacts Sync pour Google Gmail

Contacts Sync pour Google Gmail est l’application iPhone pour sauvegarder les contacts qui se distingue des autres grâce à sa fiabilité, sa facilité d’utilisation, et sa vitesse. Elle vous permet de synchroniser vos contacts Gmail et iPhone, et une fois la synchronisation effectuée vos groups de contacts iPhone et Google se rejoindront.

via contacts sync for google gmail

Pour :

  • Vous pouvez visualiser chaque changement avant que la synchronisation démarre.
  • Vous pouvez choisir une synchronisation manuelle pour synchroniser seulement les contacts sélectionnés.

Contre :

  • Vous avez besoin de l’option premium pour débloquer toutes les fonctions de l’application, y compris la capacité de synchroniser un nombre illimité de contacts.

2. ApowerManager

ApowerManager est l’une des meilleures applications pour sauvegarder les contacts sur iPhone ou Android. Elle nous permet de restaurer et de voir les sauvegardes. De plus, ApowerManager offre également une version de bureau, qui supporte la gestion de données d’un téléphone portable à partir d’un ordinateur. De ce fait, nous pouvons facilement exporter les contacts à partir des sauvegardes du téléphone.
sauvegarder contacts via apowermanager
Télécharger

Pour :

  • Elle a une belle interface utilisateur.
  • Elle comprend diverses fonctions, y compris celle de sauvegarder et de restaurer les téléphones portables et de transférer les données entre appareils mobiles et ordinateurs.
  • Elle supporte la visualisation et l’extraction des sauvegardes.

Contre :

  • Vous avez besoin d’installer une version de bureau pour établir une connexion entre les téléphones portables et les ordinateurs.

3. Easy Backup

Easy Backup est l’une des meilleures applications iPhone pour sauvegarder les contacts. Elle vous permet de sauvegarder vos contacts en un clic et de restaurer les contacts vers n’importe quel appareil iOS. En plus de sauvegarder et restaurer les contacts, Easy Backup supporte la détection de votre liste de contacts pour trouver les contacts en double. Et vous pouvez choisir de supprimer les contacts en double ou de fusionner les contacts en double.
via easy bqckup
Pour :

  • Vous pouvez exporter vos sauvegardes vers Dropbox, Google Drive, Excel ou Email.
  • Vous pouvez supprimer les contacts en double ou supprimer les contacts pour lesquels il manqué des informations importantes.

Contre :

  • Vous devez payer pour restaurer les sauvegardes.

4. My Contacts Backup

My Contacts Backup est une application iPhone pour sauvegarder les contacts professionnelle. Cette application est rapide et simple d’utilisation. Vous pouvez sauvegarder vos contacts avec un seul clic puis restaurer les données en ouvrant simplement le fichier sauvegardé dans votre application Mail. Si vous voulez sauvegarder vos contacts sur votre ordinateur, vous pouvez simplement vous envoyer les données à vous-même par Email.

via my contacts backup

Pour :

  • Vous n’avez pas besoin d’installer une version de bureau ou créer un compte.
  • Vous pouvez facilement transférer les contacts entre les Appareils iOS en utilisant simplement un Email.

Contre :

  • VCF backup est limité à un maximum de 500 contacts. Vous devez télécharger la version PRO pour sauvegarder un nombre illimité de contacts.

Meilleure Application pour Sauvegarder les Contacts Android

Ici nous avons choisi le top 3 des applications pour sauvegarder les contacts pour votre référence.

1. Helium – Synchronisation et Sauvegarde d’Application

Helium est une des meilleures applications de sauvegarde pour Android. Elle permet aux utilisateurs d’Android de sauvegarder les applications et les données sur une carte SD ou un service cloud. Helium ne requiert pas de root lorsque vous sauvegardez vos données, mais vous ne pourrez restaurer les données sauvegardées que sur un appareil rooté. Avant de commencer, vous avez besoin d’installer une version de bureau et de connecter votre téléphone portable à votre ordinateur.

via helium

Pour :

  • Vous pouvez sauvegarder vos contacts sur une carte SD ou un service cloud.

Contre :

  • Vous devez installer la version PC pour vous connecter, bien que la sauvegarde soit stockée localement.
  • Vous devez acheter la version premium pour avoir accès à la restauration de données.

2. Super Backup & Restore

Super Backup & Restore est une autre application pour sauvegarder les contacts sur Android. Elle vous permet de sauvegarder les contacts, messages, applications, journaux d’appel, et vos signets sur votre Google Drive, carte SD, et Gmail. De plus, cette application vous permet de sauvegarder les contacts, restaurer les contacts, voir les fichiers de sauvegarde et envoyer les fichiers de sauvegarde vers le service cloud.

via super backup

Pour :

  • Vous pouvez choisir de sauvegarder les contacts, messages, signets, journaux d’appel et calendriers.
  • Vous pouvez sauvegarder & restaurer les contacts, et vous pouvez visualiser les sauvegardes.
  • Vous pouvez choisir de sauvegarder les données sur votre carte SD ou Gmail.

Contre :

  • Les publicités sont nombreuses et ennuyeuses.

3. My Contacts – Phonebook Backup & Transfer App

My Contacts est une application pour sauvegarder les contacts sur Android. Elle peut vous aider à sauvegarder, restaurer et transférer vos précieux contacts d’un téléphone à un autre. Au lieu d’installer une version de bureau, vous pouvez juste aller sur sa page web pour recevoir et gérer les contacts sauvegardés.

via my contacts

Pour :

  • Elle est simple et facile à utiliser.
  • Vous pouvez choisir de sauvegarder les données sur une carte SD, Gmail ou Google Drive.

Contre :

  • Vous devez vous connecter pour l’utiliser.

Conclusion

Ci-dessus se trouve la liste des meilleures applications pour sauvegarder les contacts sur Android et sur iPhone. Elles ont toutes leurs propres fonctions, qui peuvent correspondre à vos besoins. Toutefois, parmi toutes les applications mentionnées, ApowerManager et Easy Backup supportent toutes les deux Android et iPhone et elles sont plus utiles que d’autres applications.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 25 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansRécupération sur mobile iOS, Sauvegarde Android. Dernière mise à jour le 29/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page