Transfert iPod vers PC – Transférer vos fichiers iPod vers PC
Commenter

Transfert iPod vers PC – Transférer vos fichiers iPod vers PC

Dernière mise à jour le 21/03/2019 par

La plupart d’entre nous stockent des musiques à deux endroits: sur notre ordinateur et sur notre iPod (ou d’autres lecteurs MP3). Mais si votre ordinateur tombe en panne indéfiniment, toutes les musiques que vous avez achetées seront disparues. Donc ce qui reste? Un iPod invalid, comme Apple limite ses gadgets de se synchroniser avec une bibliothèque de musique –un iPod supprimé résulte de toutes les tentatives pour la synchronisation avec un autre ordinateur.

Heureusement, il y a une bonne solution. Si vous voulez déplacer en toute sécurité des chansons de votre iPod (iPod classic / iPod nano / iPod touch / iPhone) à n’importe quel ordinateur, suivez ces étapes:

Comment transférer la musique iPod vers PC

Pour les amateurs de musique, il existe tellement de cas que nous avons besoin de transférer la musique de l’iPod vers l’ordinateur. C’est l’une des façons les plus faciles que nous avons trouvé pour transférer la musique iPod vers PC.

Étape 1: Téléchargez gratuitement le Transfert iPod vers PC et puis exécutez-le.

Étape 2: Choisissez la musique que vous voulez transférer, cliquez sur le bouton d’exportation.

Étape 3: Quelques secondes plus tard, il se terminera le transfert iPod vers l’ordinateur.

Transfert iPod vers PC

Le Transfert iPod vers PC est un outil pratique qui peut facilement transférer la musique de l’iPod à l’ordinateur, et aussi transférer des vidéos/photos/podcasts quand vous demandez de sauvegarder des fichiers iPod à l’ordinateur. Ce Transfert iPod vers PC est particulièrement fonctionnnel lorsque votre iPod est envoyé à réparer ou à d’autres occasions.

logiciel transfert iPod

Qui est plus, il est compatible avec tous les appareils iPod, y compris l’iPod Shuffle, iPod Classic, iPod Touch, iPhone, iPhone OS 3.0/3.1. Avec ce logiciel transfert iPod excellent, il vous suffit de quelques clics pour effectuer tout le transfert: connecter l’iPod, choisir des chansons ou des films, exporter vers le PC, c’est tout.

En savoir plus sur ce logiciel Transfert iPod:

  • Sauvegarder iPod à PC – Vous pouvez facilement sauvegarder de la musique iPod et des vidéos à PC et transférer de la musique iPod vers PC avec ce programme transfert iPod.
  • Afficher des informations des appareils iPod – Ce Transfert iPod vers PC va afficher vos informations iPod après la connexion de votre iPod, y compris le type iPod,la capacité, la version, le numéro de série, et le format.
  • Filtre de pistes et une recherche rapide – Il est capable de trouver ce que vous recherchez rapidement et facilement, et triés par Genre, Artiste,et Album.
  • Soutenir tous les appareils iPod – Il supporte iPod, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle, iPod touch, iPod Touch 2.x, iPhone, iPhone 3G.
  • Facile à utiliser – Vous pouvez facilement transférer des fichiers iPod vers PC avec ce programme.

Transfert IPod vers PC connexe:

iPod vers Mac: Spécialement conçu pour aider les utilisateurs de Mac à transférer des fichiers iPod. Il peut rapidement transférer, extraire, copier et gérer votre musique/vidéo/photo/podcast/programme TV de l’iPod à Mac, iPod à iTunes, iPod à iPod et le transfert Mac vers iPod est également disponible.

Transfert iPhone vers PC: Le Transfert iPhone mieux noté pour transférer des photos/vidéos/musique/SMS/contacts sur votre iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPhone 4S vers l’ordinateur ou vers un PC facilement.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 77 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansGestionnaire du téléphone portable. Dernière mise à jour le 21/03/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses

Nouvelle

 

Conseils et ressources

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page