Comment Transférer les vidéos Tik Tok sur Android vers PC Rapidement ?

Dernière mise à jour le 17/12/2018 par

Tik Tok est une application lancée en 2017 sur les smartphones Android et iPhone. Cette plateforme a été conçue pour créer et partager de courtes vidéos avec d’autres utilisateurs Tik Tok. Si vous êtes fan de Tik Tok et aimer enregistrer les vidéos Tik Tok sur votre Android en vue de les partager avec vos amis ; sachez que cela pourrait occuper beaucoup d’espace sur votre téléphone et entraîner une insuffisance de l’espace de stockage. Pour régler ce problème, voyez ici comment transférer les vidéos Tik Tok sur Android vers PC via 2 méthodes simples afin de libérer de l’espace de stockage.

Comment Transférer les vidéos Tik Tok sur Android vers PC

1Outil gratuit – AirMore

AirMore est un programme en ligne pour transférer les fichiers mobiles vers PC sans fil ou inversement. Cet outil est gratuit et facile à utiliser. En plus de la fonction de transfert de fichiers, AirMore offre également la possibilité d’afficher les contenus présents sur le mobile vers le PC via la fonction « Refléter ». En d’autres termes, il est, par exemple, possible d’afficher les vidéos Tik Tok sur le PC. Compatible avec les ordinateurs Windows et Mac, AirMore fonctionne aussi sur différents navigateurs. Mais avant d’établir la connexion, il est impératif que le PC et le smartphone Android soient reliés à un même réseau Wi-Fi. Voici comment transférer les vidéos Tik Tok vers PC à partir d’Android :

  • Rendez-vous sur le site AirMore et téléchargez l’application AirMore depuis Google Play ;

  • Ouvrez l’application AirMore sur Android et appuyez sur le bouton « Scanner pour se connecter » ;
  • Placez le code QR dans la boîte pour connecter votre Android et PC ;
  • Une fois connecté, cliquez sur l’icône « Vidéos » sur l’interface ;

    transférer vidéo via airmore

  • Sélectionnez les vidéos Tik Tok à transférer puis cliquez sur « Exporter » et choisissez l’emplacement de sortie sur votre PC pour les sauvegarder.

    transférer vidéo android vers pc via airmore

2Outil professionnel – ApowerManager

ApowerManager est une méthode professionnelle conçue pour transférer des données vers le PC depuis les appareils Android et iOS. Disposant d’une interface simple et de deux versions : une version en ligne et une version de bureau payante. Tout comme le premier outil – AirMore, ApowerManager possède aussi d’une option pour diffuser le contenu mobile sur l’interface du programme et de sauvegarder / restaurer les données sur le mobile vers le PC. Cette dernière pour éviter la perte de données importantes. Deux modes de connexion sont proposées : la connexion via USB et Wi-Fi. Voici le guide pour transférer les vidéos Tik Tok vers PC via un câble USB :

  • Téléchargez l’application ApowerManager sur votre Android et sur PC ;

    Télécharger

  • Connectez votre Android au programme via un câble USB ; toutefois, sachez que ce mode de connexion nécessite d’activer le mode débogage sur Android ;
  • Une fois la connexion établie, appuyez sur « Gérer > Vidéo » sur l’interface du programme ;

    transférer vidéo tik tok vers pc via apowermanager

  • Choisissez les vidéos Tik Tok à transférer puis cliquez sur « Exporter ». À la fin de cette manipulation, les vidéos Tik Tok seront transférées sur votre PC.

    exporter tik tok vers pc via apowermanager

Conclusion :

Voilà les 2 méthodes susmentionnées pour transférer les vidéos Tik Tok sur Android vers PC gratuitement et efficacement. La stabilité du programme AirMore dépend de la connexion Wi-Fi. En absence d’une connexion réseau, nous vous conseillons d’utiliser la version de bureau d’ApowerManager pour transférer les données Android vers PC et inversement.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 16 notes) Merci pour votre note!

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page