Comment Transférer les Musiques iTunes vers iPhone
Commenter

Comment Transférer les Musiques iTunes vers iPhone

Dernière mise à jour le 08/03/2019 par

iTunes est une plateforme sur laquelle vous pouvez gérer tous les fichiers sur votre iPhone. Vous pouvez également l’utiliser pour synchroniser les fichiers au cas où vous souhaitez transférer les fichiers depuis un mobile vers un autre. De plus, il est aussi possible de sauvegarder vos fichiers musiques dans la bibliothèque. Ce qui signifie que si vous avez un nouveau iPhone, vous pourrez transférer les fichiers musiques depuis iTunes vers iPhone : ainsi, vous n’avez pas besoin de télécharger toutes vos musiques à chaque fois. Dans cet article, vous allez découvrir différentes méthodes sur comment effectuer cette tâche en toute simplicité. Les détails ci-dessous.

Deux Méthodes à Utiliser pour Transférer les Musiques sur iPhone

Via iTunes

Le programme iTunes peut être utilisé pour transférer les musiques iTunes vers iPhone. Comme il a été mentionné, il s’agit ici d’un programme conçu pour gérer vos fichiers comme un utilisateur Apple. Voici comment procéder en détails :

  1. Connectez votre iPhone au PC et lancez iTunes.
  2. Cliquez sur l’icône mobile sur votre iTunes et rendez-vous dans « Musique ».
  3. Cochez sur la case « Synchroniser la musique » et cochez toutes les musiques que vous souhaitez obtenir.
  4. Enfin, cliquez sur « Appliquer » pour synchroniser les musiques iTunes vers iPhone.

    transférer musique sur iTunes

Bien que cette méthode semble être facile, il présente quelques inconvénients à savoir : les musiques sauvegardées sur votre iPhone seront automatiquement supprimées et remplacées par les musiques sur iTunes. De plus, vous pouvez seulement ajouter des musiques depuis la bibliothèque d’iTunes ou votre iPhone sera supprimé.

Via ApowerManager

ApowerManager est une application que vous pourriez utiliser pour gérer vos fichiers sur votre PC. Il peut importer, exporter et supprimer les fichiers comme photos, vidéos, documents et même les musiques. Entre autres, vous pouvez aussi installer de nouvelles applications et désinstaller les applications indésirables via ce programme. En plus de cela, vous pouvez gérer vos contacts et les messages en un seul clic. Cette application est parfaite pour restaurer les données de votre iTunes en seulement quelques clics. Voici comment ajouter des musiques sur iTunes vers iPhone.

Télécharger l’application

Premièrement, vous devez télécharger l’application sur votre ordinateur et sur votre iPhone. Vous pouvez l’obtenir en cliquant sur le bouton suivant.

Télécharger

Télécharger toutes les musiques achetées sur iTunes

Deuxièmement, vous devez télécharger toutes les musiques achetées depuis la boutique iTunes. Pour le faire, cliquez simplement sur iTunes Store dans la rubrique iTunes. Ensuite, allez dans le lien « Acheté ». Sélectionnez les fichiers musiques que vous souhaitez et cliquez sur le bouton de téléchargement. Les fichier musiques sont maintenant sauvegardés sur votre PC.

télécharger les musiques depuis iTunes

Trouver l’emplacement des fichiers téléchargés

Sur iTunes, allez dans « Édition > Préférences > Avancées » et suivez le chemin d’accès pour trouver l’emplacement exacte de vos fichiers musiques.

Lancez ApowerManager et connectez l’appareil sur votre PC

Après avoir lancé l’application, vous pouvez maintenant connecter votre iPhone sur votre ordinateur via un câble USB. L’application détectera automatiquement votre iPhone.

connecter iPhone au PC

Déplacer les musiques iTunes vers iPhone

En dernier lieu, vous pouvez maintenant déplacer les fichiers depuis iTunes vers iPhone. Allez dans l’onglet « Musique » et cliquez sur le bouton « Importer ». Tous vos fichiers musiques sont maintenant sauvegardés sur votre iPhone.

importer iPhone musique via ApowerManager

En plus de gérer vos fichiers via l’application, vous pouvez également l’utiliser pour mettre en miroir l’écran de votre mobile. De plus, il est aussi possible de redémarrer et d’éteindre votre iPhone via ce programme. Toutes ces fonctions sont disponibles dans la partie inférieure de l’affichage du téléphone trouvé sur l’interface.

Mot de la Fin

Toutes ces méthodes fournies peuvent répondre à la question sur comment ajouter des musiques depuis iTunes vers iPhone. Vous pouvez maintenant choisir l’outil qui correspond le mieux à votre besoin. Vous pouvez choisir le moyen traditionnel – iTunes. Notez qu’avec cette méthode, il est possible de perdre vos anciens morceaux de musiques. D’autre part, si vous choisissez ApowerManager, vous pourrez gérer parfaitement tous vos fichiers musiques.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 24 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansGestionnaire du téléphone portable, Transférer PC vers iPhone, Transfert iOS. Dernière mise à jour le 08/03/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses

Nouvelle

 

Conseils et ressources

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page