Comment Transférer les données de Huawei vers Huawei
Commenter

Comment Transférer les données de Huawei vers Huawei

Dernière mise à jour le 28/03/2019 par

Le géant chinois Huawei a encore marqué le célèbre salon MWC 2017 en présentant son nouveau Huawei P10. Même s’il semble partager à peu près les mêmes caractéristiques que ses prédécesseurs, cela n’est qu’un avantage car il regroupe en lui seul toutes les forces du produit Huawei. De plus, pour ravir les utilisateurs d’Android, sur certains sites, le nouveau Huawei P10 peut être déjà précommandé. Cependant, on doit admettre que remplacer son ancien smartphone avec un nouveau n’est pas du tout chose facile. Par ceux qui veulent changer leurs anciens modèles Huawei vers un nouveau modèle (en l’occurence le Huawei P10), ils sont invités à lire cet article sur comment transférer les données de Huawei vers Huawei.

Huawei P10 – le nouveau smartphone haut de gamme

Avec un design général tout en métal, le nouveau Huawei 10 ressemble à un iPhone 7. La nouveauté cependant se trouve sur l’avant de l’appareil, un scanner d’empreinte digitale. L’écran de 5,1 pouces Full HD cette fois ci est un peu plus petit que celui du Huawei P9. Les deux capteurs photo de l’appareil sont toujours certifiés Leica, un capteur monochrome de 20MP et un capteur RGB de 12MP. En termes de composant technique, l’appareil est équipé du processeur Kirin 960 avec un RAM de 4Go et un stockage de 64Go extensible avec une carte micro SD. De plus, pour attirer beaucoup plus d’utilisateurs, Huawei P10 est aussi sous Android Nougat. Mais le point fort de l’appareil est sa batterie de 3750 mAh qui ravira plus d’une.

Par ailleurs, en attendant votre prochain smartphone, on vous montre déjà comment envoyer les données de Huawei vers Huawei.

ApowerTrans – Transférer en toute simplicité

L’application ApowerTrans est un outil avec des fonctionnalités différentes pour transférer les données d’un Android à un autre. De plus, grâce à une interface simplifiée, les utilisateurs n’auront aucun problème pour sa manipulation. Mieux encore, en transférant tous vos données, contacts, musiques, vidéos, fichiers… la connexion entre les deux téléphones peut s’établir avec et sans réseaux. Ainsi pour réussir d’un premier coup le transfert de toutes vos données, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

  1. Téléchargez et installez l’application ApowerTrans sur les deux Huawei.
  2. Pour établir la connexion entre les deux Huawei, assurez-vous qu’ils soient tous les deux connectés sous un même réseau Wi-Fi. Sur votre ancien Huawei, cliquez sur l’icône connecter en bas à droite de l’écran pour lancer la recherche des appareils connectés via le radar puis appuyez l’avatar du nouveau P10 pour les connecter.
  3. Une fois que l’appareillage est terminé, vous pouvez commencer le transfert. Tous les fichiers sont répartis dans différents onglets selon leurs types. Par exemple, si vous voulez exporter des images, allez directement dans l’onglet « Albums » qui contient les images, sélectionnez les photos à transférer et enfin appuyez sur « Envoyer ». La procédé est toujours la même pour le transfert de contact, de fichiers, de vidéos et de musiques.

    transférer les données sur Huawei via ApowerTrans

Bluetooth – le traditionnel outil de transfert

Pour la plupart des utilisateurs qui viennent d’acheter un nouveau smartphone, le vieux Bluetooth reste le programme de transfert le plus simple. Ainsi, pour exporter les données de Huawei vers Huawei, vous pouvez très bien aussi l’utiliser.

  1. Activez la fonction Bluetooth des deux Huawei.
  2. Pour commencer le transfert, depuis votre ancien Huawei, redirigez-vous vers le dossier qui contient les fichiers à exporter. Par exemple, pour transférer des images, allez dans « Galerie », choisissez les images et appuyez sur « Partager ».

    exporter les données Huawei via Bluetooth

Conclusion

Si vous planifiez d’acheter un nouveau smartphone, le Huawei P10 doit certainement être à la tête de votre liste. Même si pendant sa présentation, les gens ont été perplexes du fait de sa ressemblance au Huawei P9, on doit admettre qu’à lui seul, intérieur et extérieur, il combine la force de tous ces prédécesseurs. Cependant, en attendant sa sortie, vous n’avez plus à vous préoccuper des problèmes de transfert qui peuvent vous laisser indécis à son achat. Ceci étant que les deux programmes de transfert qu’on vous à proposer sont les meilleures. Toutefois, l’application ApowerTrans est à privilégier du fait de toutes ces fonctionnalités. De plus, cette application va très bien économiser votre temps grâce à son efficacité et sa rapidité. Ainsi, avec le programme et le guide détaillé fournit dessus transférer les données de son ancien Huawei vers le P10 naturellement.

Note: 4.1 / 5 (basée sur 34 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Gestionnaire du téléphone portable, Migrer PC vers Android. Dernière mise à jour le 28/03/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses

Nouvelle

 

Conseils et ressources

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page