Comment télécharger la musique de YouTube en MP3
Commenter

Comment télécharger la musique de YouTube en MP3

Dernière mise à jour le 30/08/2018 par

YouTube est l’un des plus grands sites web de partage de clips vidéo pour l’écoute de musique en ligne. Mais, il nous arrive souvent de vouloir télécharger la musique sur YouTube en MP3 pour pouvoir l’écouter partout et à tout moment.En fait, ce n’est pas difficile de trouver un moyen de télécharger la musique de YouTube en MP3. Ce qui pose problème c’est de trouver une façon simple mais pratique de le faire. Alors Nous vous présentons deux méthodes en ligne pour télécharger gratuitement la musique sur YouTube.

Apowersoft Convertisseur vidéo en MP3 Gtratuit

Convertisseur vidéo en MP3 Gtratuit est un service web en ligne pour télécharger une vidéo YouTube en mp3. Sur ce site, vous pouvez télécharger les musiques en saisissant des mots-clés, et convertir un fichier vidéo ou audio en d’autres formats. Grâce à l’application Vidéo en MP3, vous obtenez des fichiers mp3 de YouTube sans perte de qualité, de façon simple et rapide. De plus, vous pouvez télécharger la vidéo en ligne et le convertir en MP3 via ce programme. Vous copiez l’URL du clip vidéo sur YouTube que vous souhaitez télécharger, collez-la dans la barre de recherche puis cliquez sur le bouton « Convertir ». Une fois que la vidéo est affiché, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour démarrer. Vous pouvez aussi convertir la vidéo locale en MP3 sur votre PC.

télécharger vidéo mp3

Une méthode avancée pour télécharger la musique sur YouTube en MP3

Bien que les applications basées sur le web soient nickels pour le téléchargement de musique YouTube en ligne, ça reste un peu problématique de télécharger des chansons une à une. Si vous avez un lot de musique à télécharger, mieux vaut utiliser un programme pour le faire. Streaming Audio Recorder est justement un outil qui vous aidera à télécharger de multiples chansons sur YouTube en une seule fois.

Télécharger

Suivez ces étapes simples :

  • Télécharger, installer et ouvrir Streaming Audio Recorder.
  • Aller sur YouTube et copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Sur l’interface principale, en haut à droite, entrer dans « Outils » puis choisissez « Convertisseur Vidéo en MP3 ».
  • Copier l’URL de la vidéo dans la barre d’adresse.
  • Choisir le format de sortie et cliquer sur « Ajouter pour télécharger ».

télécharger musique YouTube en MP3

Le téléchargement par lot n’est pas la seule raison pour laquelle je vous recommande ce programme. Il permet également d’enregistrer la musique sur YouTube. Entre autres, il a aussi la possibilité de télécharger l’audio sur d’autres sites web populaires comme Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Veoh, last.fm et bien plus encore. Et il peut enregistrer ensemble un fichier vidéo et un fichier audio. Vous avez des méthodes pour télécharger la musique sur YouTube. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’outil qui vous convient le mieux.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 99 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansEnregistreur audio, Format vidéo converti. Dernière mise à jour le 30/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

  • avatar
    musique musique Nous vous remercions pour l'aide et la collaboration
    21
    14
    0
    Répondre
Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page