Guide détaillé sur comment continuer à jouer à Fortnite sur iOS et Android

Récemment, Fortnite a été viré et banni de l'App Store et du Google Play Store en raison de certaines violations. Pourtant, il y a toujours des joueurs qui veulent y jouer sur leur mobile. Heureusement, il existe maintenant des moyens de jouer à un jeu sur PC à partir d'un téléphone. Pour savoir comment jouer à Fortnite sur mobile, consultez les méthodes et étapes ci-dessous.

Téléchargement Gratuit
jouer à Fortnite sur mobile

Comment jouer à Fortnite sur mobile

Jouer à Fortnite Battle Royale sur Android

Il existe en fait de nombreuses façons de jouer à Fortnite sur Android. L’une d’entre elles consiste à obtenir et à télécharger le fichier APK de Fortnite sur son site officiel et à l’installer sur votre téléphone Android. C’est la meilleure façon d’obtenir le jeu et d’y jouer sur votre téléphone Android sans le télécharger depuis la boutique Google Play. Pour commencer, suivez les étapes ci-dessous.

  • Allez sur son site officiel et téléchargez le fichier APK sur votre ordinateur.

    téléchargez le fichier APK

  • Une fois téléchargé, transférez le fichier sur votre téléphone Android et installez-le.

    transférer apk sur android

  • Vous pouvez maintenant jouer à Fortnite sur votre téléphone Android.

Par ailleurs, il existe également une autre façon de jouer. Vous pouvez télécharger directement l’application Epic Games qui vous permet d’obtenir le jeu Fortnite Battle Royale. Cette methode est plus sûre pour votre appareil Android.

Jouer à Fortnite Battle Royale sur iOS

Jouer à Fortnite Battle Royale sur iOS

Pour les utilisateurs d’iPhone ou d’iPad, vous pouvez jouer à Fortnite sur iOS à l’aide d’un outil de mise en miroir d’écran. L’un des meilleurs outils de mise en miroir d’écran qui peut vous aider est ApowerMirror. Cet outil extraordinaire vous permet de faire passer votre téléphone sur l’écran de votre PC et vice-versa. Ainsi, il peut vous être d’une grande aide pour continuer à jouer à Fortnite sur votre iPhone ou iPad. Il suffit de suivre les étapes simples ci-dessous pour commencer à jouer au jeu.

  • Téléchargez ApowerMirror sur votre PC et votre appareil iOS. Lancez-le ensuite.

    Télécharger

  • Sur votre téléphone, appuyez sur l’icône Miroir puis il détectera automatiquement votre appareil. Appuyez sur le nom de votre PC, et sélectionnez « diffuser l’écran du PC sur le téléphone ».

    diffuser l'écran PC sur le téléphone

  • Enfin, lancez le jeu Fortnite sur votre PC pour jouer à Fortnite sur iPhone.

Conclusion

Il n’est désormais plus difficile de trouver un bon moyen pour télécharger Fortnite sur Android et iOS. Heureusement, ces méthodes sont toujours disponibles et peuvent être utilisées gratuitement. Si vous n’êtes pas habitué à utiliser la première méthode, vous pouvez également utiliser ApowerMirror pour jouer à Fortnite sur votre téléphone Android, ce qui rendra le jeu plus intéressant.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 20 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page