Comment avoir deux comptes Clash Royale sur le même appareil
Commenter

Comment avoir deux comptes Clash Royale sur le même appareil

Dernière mise à jour le 07/11/2018 par

Quelques années après le succès de Clash of Clans, le développeur de ce dernier Supercell a lancé un nouveau jeu multijoueur du même genre nommé Clash Royale. Différent de Clash of Clans, cette fois-ci les joueurs doivent mener des combats pour détruire des tours, vaincre les adversaires afin de remporter des trophées, couronnes et gloire dans l’arène. Depuis son lancement, le jeu est très vite devenu populaire. Pour avoir plus de funs, certains joueurs vont jusqu’à filmer leur parties de Clash Royale pour partager leur performance avec les autres, et dernièrement, le fait d’avoir deux comptes Clash Royale sur le même appareil est aussi devenu à la mode. Voici comment peut-on avoir deux comptes Clash Royale sur les appareils Android et iOS.

Comment avoir plusieurs comptes Clash Royale sur un seul appareil ?

Changer de compte sur Android

Pour les utilisateurs d’appareil Android, vous devez disposer d’un compte sur Google Play afin que vous ayez la possibilité d’ajouter et de gérer de nouveaux comptes sur Clash Royale. Ensuite, veuillez créer un second compte sur Google Play. Une fois ceci fait, le processus est le suivant :

  1. Allez dans « Paramètres » > « Ajouter un Compte » > « Google » puis entrez le nouveau compte de Google que vous avez créé.
  2. Lancez Clash Royale puis entrez dans « Paramètres » et cliquez sur le bouton « Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous » pour basculer vers le nouveau compte.

    Pour Android

Dans le cas où vous voyez apparaître la notification « Déconnecté » sous le paramètre, cela veut dire que la connexion avec le nouveau compte a échoué ; ou si vous êtes dans l’impossibilité de changer de compte sur Clash Royale, la solution serait d’abord de vérifier la version de votre Google Play pour voir si elle est mise à jour ou pas. S’il arrive que Google Play est déjà mis à jour mais qu’il est encore impossible de changer vers le nouveau compte, alors veuillez supprimer tous vos comptes Google pour les ajouter de nouveau après.

Changer de compte sur iOS

Pour ceux qui utilisent les appareils sous iOS, vous devez avoir un identifiant dans Game Center ou un Apple ID afin de pouvoir ajouter un nouveau compte. Avant d’ajouter le nouveau compte, veuillez-vous connecter au préalable avec votre identifiant Game Center déjà existant. Si vous vous rendez dans Game Center, vous verrez la rubrique Clash Royale. Le processus est le suivant pour changer de compte sur Clash Royale :

  1. Déconnectez votre compte actuel en allant dans « Paramètres » > « Game Center » > « Votre compte » > « Déconnecter ».
  2. Entrez le nouveau identifiant Apple ou le nouveau compte sur Game Center avec les mots de passe pour créer un nouveau compte Clash Royale.
  3. Enfin lancez Clash Royale avec votre nouveau compte.

    Pour iOS

Normalement, le jeu vous demandera de charger l’autre compte après avoir basculé vers le nouveau compte. Si ce n’est pas le cas, vous devez redémarrer votre mobile, ouvrir Game Center puis lancer Clash Royale depuis Game Center.

Autres astuces pour avoir deux comptes clash royale sur le même appareil

A part le fait de changer de compte, il existe également d’autres moyens simples pour lancer plusieurs comptes Clash Royale sur un même appareil et il y a pas mal d’applications tierces qui peuvent effectuer cette opération. Toutefois, ces applications ne sont disponibles que pour les appareils Android.

1. App Cloner

app cloner royale

Avec cette application, vous n’avez pas besoin de changer entre deux comptes puisque ledit outil va créer une autre application Clash Royale pour vous. Il vous permet de cloner le jeu autant que vous voulez à condition que vous ayez d’espace suffisant. De plus, App Cloner vous permet de configurer le nom et la couleur de chaque application pour que vous ne soyez pas confus. Pour l’utiliser, veuillez simplement l’installer sur votre appareil Android, lancez-le et sélectionnez Clash Royale dans la liste d’application affichée. Renommez le fichier puis installez-le sur votre mobile. Après l’installation, lancez l’application clone et entrez votre nouveau compte. Vous pouvez maintenant profiter du jeu et utiliser vos deux comptes simultanément.

2. Parallel Space

Parallel space

Parallel Space est un autre logiciel vous permettant d’avoir un autre compte pour votre jeu. Notez que ce programme, très pratique, est déjà utilisé par de nombreuses personnes pour un usage commercial et personnel. Installez et lancez-le sur votre mobile. Ensuite, cliquez sur l’icône de copie en bas puis sélectionnez l’application Clash Royale dans la liste disponible. Ouvrez le jeu et connectez votre second compte.

Voilà comment vous pouvez avoir deux comptes clash royale sur le même appareil. Avec plusieurs comptes disponibles, vous pourrez très vite doubler ou tripler vos performances dans le jeu et facilement monter vers un niveau supérieur. Enfin, n’oubliez pas de sauvegarder vos parties pour chaque compte avant de basculer vers un autre compte. Bonne découverte !

Note: 4.1 / 5 (basée sur 65 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Jeux mobiles. Dernière mise à jour le 07/11/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

  • Trop cool c est bien excellent supercell bien jouer et bonne continuation!!!!!!!Jtm Ouiiiiiiii
    2
    1
    0
    Répondre
    Obtenez-les maintenant ! >>
    APOWERSOFT
    Giveaway
    Exclusif
    &
    Réductions
    Précieuses
    Télécharger maintenant
    Apowersoft Unlimited
    Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
    nouvelles
    Faq
    Centre de Support
    Partager
    Évaluations
    Commentaires
    Retour en haut de page