Top 3 des Applications pour filmer Clash Royale sur iPhone / iPad sans jailbreak

Sortie en mars 2016, Clash Royale a très vite conquis les internautes. Il s'agit d'un jeu où chacun devra mener un combat et collectionner des cartes. 4 ans plus tard, Supercell annonce l'arrivée de la saison 11 et propose de nouvelles emotes à savoir : La Tour Dragon et le Chevalier, le Dragon Infernal et le Chien ede Lave. Mais déjà pour être performant face à ses adversaires, il faudrait apprendre les bonnes stratégies adoptées par les autres en visionnant en replay leurs parties. Faites de même, filmer vos parties Clash Royale. Ci-dessous comment filmer Clash Royale sur iPhone.

Téléchargement Gratuit
filmer Clash Royale

2 programmes pour filmer Clash Royale :

Filmer Clash Royale sur iPad avec ApowerMirror

Pour les utilisateurs sur un iDevice (iPhone, iPad), ApowerMirror serait un bon choix. Fonctionnant via une connexion Wi-Fi, le programme propose une fonctionnalité pour enregistrer l’écran et notamment pour enregistrer les parties de jeu. Facile à manipuler, la qualité des vidéos enregistrées est au excellent.

Télécharger

Le fonctionnement est le suivant :

  1. Relier le PC et le mobile à un même réseau Wi-Fi ;
  2. Sur l’iPhone ou l’iPad, activez la Recopie AirPlay puis sélectionnez le nom de votre PC dans la liste des appareils détectés ;
  3. Une fois l’écran mobile diffusé sur le PC, commencez votre partie Clash Royale ;
  4. Enfin, appuyez sur le bouton « Enregistrer » pour commencer à filmer.

Pour les fans de Clash of Clans, la manipulation est la même pour filmer Clash of Clans.

Enregistrer Clash Royale via AirShou

airshouAirShou est une autre application proposant de filmer vos batailles sur Clash Royale. Développé par le même créateur que Shou.tv, AirShou est un enregistreur d’écran qui fonctionne sur les appareils Apple (iPhone, iPad). Selon son développeur, il occupe peu de data mais les vidéos enregistrées sont de qualité. Pour utiliser AirShou, vous avez également besoin de télécharger et d’installer Shou.Tv, puisque les deux applications sont complémentaires. Par ailleurs, veuillez noter que AirShou ne fonctionne que sur les appareils avec iOS 9.1 et plus.

Pour enregistrer des vidéos Clash Royale avec AirShou faites comme suit :

  • Téléchargez AirShou sur votre mobile via le site iEmulators.com puis installez-le, ensuite faites de même avec Shou.Tv.
  • Activez « AirShou » dans réglages pour pouvoir le lancer.
  • Connectez-vous avec votre compte facebook, Google+ ou Twitter.
  • Activez AirPlay, nommez le dossier à enregistrer puis ajustez l’orientation pour l’enregistrement.
  • Enfin, cliquez sur « Start Record » puis vérifiez dans le dossier local la vidéo de Clash Royale que vous venez d’enregistrer.

Le point commun de ces deux applications susmentionnées c’est qu’elles fonctionnent sans jailbreak de l’appareil. Donc, propose tout à fait de filmer Clash Royale sur iOS sans jailbreak.

Note: 4.1 / 5 (basée sur 51 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page