Guide pour Enregistrer à la fois de Multiples Moniteurs

Au lieu de procéder à un enregistrement dans un seul moniteur, il y a des moments où vous auriez besoin de capturer les activités qui se passent sur les moniteurs doubles ou multiples connectés à votre ordinateur. Cela peut être fait en déplaçant la zone d’enregistrement d’un écran à un autre. Toutefois, certains utilisateurs ont du mal avec la manipulation. Pour savoir comment enregistrer de multiples moniteurs avec Apowersoft Enregistreur d’écran Gratuit en ligne ou sa version Pro, vous pouvez simplement suivre le guide ci-dessous étape par étape.

Notez que si vous utilisez la version pro, veuillez télécharger et utiliser la dernière version ci-dessous pour supporter l’enregistrement de plusieurs moniteurs.

Télécharger

Comment enregistrer plusieurs moniteurs en simultané ?

I. Assurez-vous que toutes vos affichages sont étendues

Lorsque deux ou plusieurs moniteurs sont branchés sur votre PC ou laptop, l’image de votre ordinateur sera partagée avec tous les moniteurs branchés. Cependant, cela ne vous permet pas de glisser ou déplacer la fenêtre parmi ces moniteurs. De ce fait, vous avez besoin de configurer les paramètres pour activer « Étendre ces affichages » avant de passer à l’étape de l’enregistrement.

Pour savoir comment étendre vos affichages, veuillez-vous référer aux étapes suivantes.

  • Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour ouvrir le menu de votre ordinateur, puis, sélectionnez « Panneau de configuration ».
  • Ensuite, cliquez sur « Modifier la résolution de l’écran » dans la liste de « Apparence et personnalisation ».
  • Ensuite, vous pouvez choisir « Étendre ces affichage » dans le menu déroulant de « Affichage multiples ».¸À la fin, tapez le bouton « OK » pour confirmer ces modifications.

Une fois les paramètres ci-dessus sont faites, vous pouvez passer à la section suivante pour commencer l’enregistrement.

II. Enregistrement d’une région ou de l’écran en entier

Maintenant que vous avez déjà déplacé avec succès les fenêtres de l’un moniteur à l’autre en configurant les paramètres ci-dessus, alors vous pouvez lancer l’enregistrement.

1. Capturer une région

Pour enregistrer avec plusieurs moniteurs en mode région, vous avez besoin de faire fonctionner notre enregistreur d’écran, puis choisissez de capturer une zone rectangulaire sur un moniteur, et ensuite, vous pouvez étendre la zone d’enregistrement aux autres écrans étendus. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton de pause, puis une icône de croix apparaîtra au milieu de votre zone d’enregistrement. Après cela, vous pouvez cliquer et faire glisser la zone d’enregistrement à l’écran étendu.

capturer une zone sur de multiples moniteurs

2. Capturer l’écran en entier

Si vous préférez capturer l’écran en plein écran sur l’affichage étendu, vous avez juste besoin de déplacer la zone d’enregistrement et la barre d’outils d’enregistrement sur l’écran où vous voulez faire le screencast, ensuite, tapez l’icône de plein écran sur la barre d’outils. De cette façon, vous pouvez démarrer votre enregistrement dans le mode de plein écran.

capturer l'écran entier

III. Conseils :

Si vous ne parvenez toujours pas à procéder l’enregistrement de plusieurs moniteurs, alors veuillez vérifier si le DPI (le point par pouce) de vos moniteurs externes sont identiques, sinon, vous devez les modifier pour qu’ils soient pareils, surtout lorsque vous utilisez les moniteurs externes portables.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 12 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :Clémence Legrandle dansEnregistreur d'écran, Enregistreur d'écran en ligne.Dernière mise à jour le 19/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Guide

Guide pour Enregistrer à la fois de Multiples Moniteurs

立即下载

轻轻一点你会喜欢上它

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page