Comment obtenir VID, PID à partir d’un périphérique?

Guide

Qu’est-ce qu’on entend par VID, PID ?

Le VID est le nom court pour Numéro d’identification du Vendeur et PID Numéro d’identification du produit. En général, le VID, PID de périphérique est composé d’une série de caractères comme VID_05A9&PID_2800. La valeur concrète est affichée derrière «-». La valeur de VID, PID est en fait le numéro d’identification unique du périphérique de USB connecté au système Windows. Le numéro d’identification peut être utilisé comme l’information de périphérique, et le pilote pour un périphérique, qui est relié à l’ordinateur via USB dépend de ce numéro.

Fournir VID, PID pour se connecter avec Apowersoft Gestionnaire de Smartphone?

Avant de connecter un périphérique au Apowersoft Gestionnaire de Smartphone via le câble USB, le pilote de ce périphérique doit être installé sur l’ordinateur afin de détecter le modèle. Une fois que le pilote est installé, l’Apowersoft Gestionnaire de Smartphone commencera à établir la connexion immédiatement. Habituellement, le logiciel peut installer correctement le pilote pour les périphériques. Mais, en raison des genres innombrables d’appareil, il ne pourrait pas garantir l’installation de tous les types de pilote.

Si vous n’arrivez pas à connecter votre appareil au Apowersoft Gestionnaire de Smartphone avec succès, il est possible que nous n’ayons pas inclure le pilote de votre périphérique. Vous n’avez qu’à nous fournir le VID, PID de votre appareil. L’Apowersoft Gestionnaire de Smartphone peut installer correctement le pilote de votre appareil sur votre ordinateur, et puis vous pouvez le connecter au logiciel avec succès.

En vue de nous aider à résoudre le problème, nous espérons sincèrement que vous pouvez nous faire savoir le VID, PID de votre smartphone.

Comment obtenir VID, PID d’un périphérique?

  • Faites un clic droit sur Ordinateur > cliquez sur Propriétés > Gestionnaire de Périphériques.

  • Connecter votre appareil au PC > cliquez sur Android Phone > faites un clic droit sur Android Composite ADB Interface > Propriétés.

    étape 2 pour obtenir VID, PID d'un périphérique

  • Cliquez sur Détails > Sélectionnez Numéros d’identification du matériel > Copiez tout le groupe de valeur ci-dessous > Collez dans un endroit (Si vous ne pouvez pas copier, vous pouvez taper manuellement VID, PID).

    étape 3 pour obtenir VID, PID d'un périphérique

  • Veuillez saisir le modèle de votre appareil ainsi que le VID, PID dans la boîte ci-dessous et soumettez.

Merci beaucoup pour votre cooperation amicale! Si vous voulez un logiciel d’Apowersoft, veuillez nous contacter à support#apowersoft.com(Remplacez «#» par @), nous allons vous envoyer le code de licence gratuitement !

Note: 4.8 / 5 (basée sur 24 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : Apowersoft le dans Gestionnaire de Smartphone. Dernière mise à jour le 19/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !
Soumettre

Commentaire (0)