Comment Faire un Film avec Plusieurs Vidéos en Quelques Étapes ?
Commenter

Comment Faire un Film avec Plusieurs Vidéos en Quelques Étapes ?

Dernière mise à jour le 03/07/2019 par

Anniversaires, mariage, simple rencontre amicale ou grand événement, les souvenirs se comptent par milliers pour la plupart des gens. D’ailleurs, pour ceux qui ont tendance à filmer chaque événement de leur vie, ils peuvent se retrouver avec des tonnes de petites vidéos. Alors, que diriez-vous de rassembler tous les souvenirs sur un seul écran ? Visionnez toutes les étapes de votre vie en même temps. Référez-vous simplement à cet article pour savoir comment faire un film avec plusieurs vidéos facilement.

Les Meilleures Solutions pour Créer un Film avec Plusieurs Vidéo

BeeCut

Vous pouvez créer un film avec plusieurs vidéo directement sur votre mobile. Pour cela, vous pouvez compter sur BeeCut. C’est un éditeur de vidéo gratuit qui propose différentes fonctionnalités basiques pour améliorer une vidéo. Par exemple, vous pouvez rogner, ajouter des filtres et des textes, inverser la vitesse d’une vidéo, insérer une musique de fond et autres. Mis à part cela, vous pouvez choisir le format de votre vidéo pour faciliter le partage du film sur les réseaux sociaux après : carré, horizontal, vertical et autre. Suivez les étapes suivantes pour savoir comment créer un film avec cette application.

  • Téléchargez et installez l’application que vous soyez sur Android ou iOS.
  • Ensuite, ouvrez l’application et appuyez sur Couper la vidéo pour sélectionner toutes les vidéos qui vont composer votre film. Après, sélectionnez le format de votre vidéo.

    uploader vdéo

  • Vous pouvez cliquer sur l’icône + pour ajouter d’autres vidéos. Vous pouvez également réorganiser l’ordre des vidéos en appuyant sur Type.

    réorganiser vidéo

  • Enfin, quand vous êtes satisfait, appuyez sur Exporter pour enregistrer la vidéo sur votre téléphone. vous pouvez aussi partager directement votre vidéo sur les réseaux sociaux après l’édition.

    exporter vidéo

Convertisseur Vidéo

Apowersoft Convertisseur Vidéo est un programme de bureau qui propose plusieurs fonctionnalités outre la conversion de vidéo. En effet, avec ce programme, vous pouvez éditer, créer un montage vidéo, enregistrer l’écran et convertir des fichiers. La différence entre les deux programmes, c’est qu’avec ce convertisseur vidéo, vous pouvez diffuser plusieurs vidéos sur un seul écran via l’outil Split screen. Ainsi, si vous souhaitez utiliser le Convertisseur Vidéo pour créer un film avec plusieurs vidéos, suivez les étapes détaillées suivantes :

  • Téléchargez et installez le logiciel en appuyant sur le bouton suivant.

    Télécharger

  • Ouvrez maintenant le logiciel et appuyez sur l’onglet Split screen et sélectionnez le style de cadre que vous souhaitez pour votre vidéo.

    vidéo en écran partagé

  • Ensuite, sélectionnez les vidéos qui composeront votre film en appuyant sur l’icône + sur chaque cadre.

    ajouter vidéo

  • Vous pouvez ajouter des filtres, une musique et même personnaliser le volume de votre vidéo. Quand vous aurez terminé appuyez sur l’onglet Exporter et exportez votre vidéo

    exporter vidéo

  • Mot de la fin

    Vous savez maintenant comment créer un film avec plusieurs vidéo vie les méthodes précédentes. N’hésitez pas à partager cet article si vous l’avez trouvé intéressant. Merci !

    Note: 4.5 / 5 (basée sur 20 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansConvertisseur vidéo. Dernière mise à jour le 03/07/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page