Comment enregistrer musique sur Apple Music
Commenter

Comment enregistrer musique sur Apple Music

Dernière mise à jour le 18/12/2020 par

Apple Music est un service de musique à la demande proposé par Apple. Disponible depuis 2015 dans 167 pays. Ce service présente plusieurs fonctionnalités : un lecteur musical, une station de radio sur internet (Beats 1), une option d’affichage des paroles et une chaine de télévision en ligne qui diffuse des flux musicaux vidéos (pas encore disponible en France). Il est disponible sur tous les appareils sous iOS, sur Android et grâce à iTunes pour ceux qui sont sur Windows et Mac. Certes u accéder aux morceaux hors ligne, vous pouvez les télécharger. Mais, si vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez très bien opter pour les solutions alternatives : comment enregistrer musique sur Apple Music.

Télécharger Apple Music sur Windows

Pour ceux qui veulent éviter d’installer des logiciels sur leur PC, Enregistreur Audio Gratuit En Ligne est sans contesté un très bon moyen d’enregistrer musique sur Apple Music. C’est une application en ligne servant à enregistrer de la musique sous divers formats tels que MP3, OGG, WMA, AAC, etc. Les gens peuvent facilement l’utiliser quel que soit leur niveau car son interface est concise :

enregistrer audio
  1. Rendez-vous tout d’abord sur la page internet de l’application.
  2. Cliquez sur le bouton « Démarrer l’Enregistrement » pour l’exécuter dans votre navigateur.
  3. Dans le choix disponible dans la source audio, sélectionnez le « Son Système » pour l’enregistrement.
  4. Appuyez sur le bouton rouge « Commencer » et en même temps jouer la musique depuis Apple Music. Cliquez sur « Arrêter » pour stopper l’enregistrement.
  5. Localisez l’audio enregistré en cliquant sur l’icône « Ouvrir le fichier » puis transférez la piste audio sur vos appareils et profitez d’Apple music où vous voulez et quand vous voulez.

Enregistreur d’Apple Music pour Mac

Pour les utilisateurs de Mac, parmi les autres logiciels à votre disposition il y a Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac. Avec ce logiciel professionnel vous serez capable d’enregistrer sans peine ce que vous écoutez sur votre Mac. Il est rempli d’excellentes fonctionnalités telles que l’identification d’étiquette ID3, la création de tâches programmées, la modification de fichiers, etc. Voici les instructions détaillées pour enregistrer Apple Music sur Mac.

Télécharger

enregistrer Apple Music sur Mac
  • Téléchargez et installez le logiciel sur votre Mac puis lancez-le.
  • Cliquez sur « Paramètres » > « Paramètres d’enregistrement » et choisissez un format compatible avec différentes qualités.
  • Tapez ensuite sur le bouton « OK » pour confirmer les réglages.
  • Sélectionnez « Système son » comme source audio en entrée à droite de l’interface principale.
  • Lancez Apple Music sur votre Mac et cliquez sur le bouton rond rouge en bas à gauche pour démarrer l’enregistrement. Pour arrêter l’enregistrement, cliquez de nouveau sur ce même bouton.
  • Entrez dans « Bibliothèque » pour trouver le fichier enregistré et profitez d’Apple Music.

Convertir les musiques de Apple Music

On sait très bien qu’Apple utilise les meilleurs des systèmes de sécurité pour protéger tous ses contenus. C’est pourquoi on a du mal à y accéder sur n’importe quel appareil. Ukeysoft Apple Music Converter est la solution pour vous. Il s’agit d’un convertisseur de musique qui permet de supprimer les droits numériques pour y accéder à tout moment. Vous pouvez soit convertir les fichiers un par un, soit les convertir par lot et récupérez vos fichiers sous MP3, AC3, M4A, WAV, M4R, FLAC, MKA, AU, AC3, etc. Découvrez maintenant comment l’utiliser pour avoir des musiques sur Apple Music.

convertir musique
  • Téléchargez et installez cet outil.
  • Une fois l’installation terminée, ouvrez-le et les fichiers préalablement télécharger ou ajouter depuis iTunes seront automatiquement lu sur le programme.
  • Ensuite, sélectionnez les morceaux que vous souhaitez télécharger sans RDM.
  • Après, paramétrez les formats de sortie et appuyez sur « Convert ».
  • Enfin, récupérez les fichiers sur votre PC et profitez-en même après fin d’abonnement sur Apple Music.

Conclusion

Dans l’ensemble, les méthodes présentées ci-dessus sont toutes des moyens efficaces pour enregistrer musique sur Apple Music. La solution en ligne est rapide mais mais vous devez avoir de la connexion. Le logiciel de bureau est plus stable et plus professionnel. Vous pouvez aussi opter pour la conversion pour profiter des musiques. Choisissez donc la méthode qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins.

Note: 4.6 / 5 (basée sur 20 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :le dansEnregistreur audio. Dernière mise à jour le 18/12/2020

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page