Comment Connecter son iPad à sa TV
Commenter

Comment Connecter son iPad à sa TV

Dernière mise à jour le 14/08/2019 par

L’iPad est l’un des appareils les plus communément utilisés pour le multimedia ou le divertissement. Puisque la mise en miroir est si populaire de nos jours, certains utilisateurs d’iPad cherchent encore des façons pratiques sur comment connecter un iPad à sa TV, pour pouvoir streamer des fichiers media ou jouer à des jeux sur la TV pour une expérience visuelle bien plus large. En suivant cet article, vous trouverez deux façons fiables de connecter son iPad à sa TV.

Meilleures Façons de Connecter son iPad à sa TV

ApowerMirror

Lorsqu’il s’agit de mettre en miroir l’écran iPad sur TV, ApowerMirror vaut d’être mentionné. Elle supporte les appareils Android et iOS et peut être utilisé pour mettre en miroir les appareils mobiles sur PC et TV pour une meilleure expérience visuelle. Continuez pour apprendre comment connecter votre iPad à votre TV en utilisant ApowerMirror.

  • Téléchargez et installez ApowerMirror sur votre iPad et votre TV. Lancez ensuite l’application.

a. Télécharger ApowerMirror pour iPad

b. Télécharger ApowerMirror pour TV

  • Assurez-vous de connecter votre iPad et votre TV au même réseau Wi-Fi.
utiliser apowermirror pour connecter ipad à tv
  • Lancez l’application sur les deux appareils, puis sur votre iPad, appuyez sur le bouton « M » bleu pour détecter votre TV. Sélectionnez votre TV dans les appareils disponibles détectés.
  • connecter ipad à tv via apowermirror étape4

  • Dernièrement, allez au Centre de Contrôle sur votre iPad, et appuyez sur « Mise en Miroir de l’écran mobile », puis appuyez sur le nom de votre TV pour connecter votre iPad à votre TV avec succès.
connecter ipad à tv via apowermirror étape 5

iPazzPort Cast

connecter ipad à tv via ipazzport cast

iPazzPort Cast est aussi un bon choix pour connecter votre iPad à votre TV. Cet outil est un appareil ou un adaptateur de streaming media que vous pouvez brancher sur votre TV pour pouvoir y connecter votre iPad. A la base, cet appareil est utilisé pour donner la possibilité à votre TV d’être utilisée dans le but de mettre en miroir, et il supporte les appareils Android et iOS. Pour apprendre comment Afficher l’écran de l’iPad sur la télé en utilisant cet outil, vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous.

  • Branchez votre appareil iPazzPort Cast sur votre TV.
  • Sur votre iPad, allez sur paramètres Wi-Fi et connectez-vous à la connexion établie avec l’iPazzPort Cast. ( Le mot de passe apparaîtra sur votre TV )
  • Sur votre iPad, ouvrez un navigateur et entrez l’adresse IP affichée sur votre TV. Appuyez sur « Wi-Fi AP » > « Scan ». Une fois le scan terminé, connectez-vous à votre propre réseau Wi-Fi disponible chez vous.
  • Enfin, allez au Centre de Contrôle et appuyez sur « Recopie de l’écran » puis appuyez sur le nom de votre iPazzPosrt Cast pour vous connecter avec succès et afficher votre iPad sur la TV.

Conclusion

Avec l’aide de ces outils, on peut maintenant facilement connecter son iPad à sa TV. Mais pour la façon la plus pratique de le faire, ApowerMirror est le meilleur que vous puissiez utiliser. En plus de ne pas avoir besoin d’acheter quoi que ce soit, il vous fera économiser beaucoup de temps et d’efforts juste pour connecter votre appareil à votre TV pour effectuer une mise en miroir.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 10 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansAstuces iOS, Mise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 14/08/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page