Méthodes pratiques pour mettre en miroir votre Android vers Android
Commenter

Méthodes pratiques pour mettre en miroir votre Android vers Android

Dernière mise à jour le 29/05/2019 par

Vous aimez regarder un film directement sur votre smartphone avec vos amis ? Cela pourrait être un peu inconfortable car il est difficile de voir les détails surtout pour les jeux. Cependant, pourquoi se contenter d’un seul écran petit si vous pouvez diffuser sur chaque écran ? Vous vous demandez si c’est possible ? Certainement oui, au fur et à mesure du développement de la technologie, les gens recherchent continuellement le confort. Et tout semble désormais possible. Vous pouvez découvrir comment mettre en miroir Android à un autre Android.

Comment mettre en Miroir Android à un autre Android

ApowerMirror

ApowerMirror dispose d’une excellente réputation en ce qui concerne la mise en miroir de l’écran du mobile sur le PC. D’ailleurs, vous pouvez également diffuser un téléphone Android sur un autre. Cela vous donne la possibilité de voir l’écran du téléphone des autres personnes en temps réel. En fait, c’est l’une des applications de mise en miroir les plus populaires disponibles pour les appareils mobiles et ordinateurs, quelle que soit la plateforme que vous utilisez. C’est pourquoi on le met en première position dans cet article. Il est très polyvalent et fiable à utiliser. Apprenez à utiliser l’outil en lisant les étapes ci-dessous.

miroir android vers android via apowermirror

  • Tout d’abord, téléchargez et installez l’application ApowerMirror sur les deux appareils Android.

  • Ensuite, assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi, puis lancez les deux applications sur deux appareils Android.
  • Sur un smartphone Android (Téléphone 1), cliquez sur « Wi-Fi » et attendez que l’autre appareil Android (Téléphone 2) soit visible dans la liste des appareils détectés.

    miroir android vers android

  • Pour démarrer la mise en miroir, cliquez sur le nom du téléphone, puis cochez «Démarrer maintenant» pour mettre en miroir le téléphone. Ainsi, vous pouvez maintenant regarder ou jouer ensemble.

Inkwire

Inkwire est également disponible sur Android. Il vous permet de partager l’écran de votre téléphone avec d’autres personnes. Cependant, cet outil n’est disponible que pour les appareils mobiles. Contrairement à ApowerMirror qui vous permet de contrôler votre téléphone à partir de votre PC. En dépit de la différence significative entre les deux, nous ne pouvons pas nier le fait que c’est une bonne alternative. Il est convivial et ne comporte aucun processus compliqué. Voici le guide pour diffuser un téléphone Android vers Android avec Inkwire.

via inkwire

  • Allez sur votre Play Store et téléchargez l’application sur les deux appareils.
  • Lancez les deux applications sur chaque appareil et établissez une connexion entre deux téléphones. Cliquez sur le bouton « Share » pour générer un code à 12 chiffres qui sert de « Secret password » pour vérifier si vous vous connectez au bon appareil. Vous pouvez envoyer le lien ou le copier pour le partager.
  • De là, vous recevrez un message sur l’écran indiquant que votre téléphone est maintenant mis en miroir sur l’autre téléphone. Cliquez sur « Got it ».

Share Screen-one Assistant

Share Screen-one Assistant est une application qui vous permet de diffuser votre écran et de contrôler à distance l’appareil via le vôtre. Cela fonctionne comme une extension du premier téléphone. D’ailleurs, il présente des similitudes avec Inkwire. Toutefois, il ne fonctionne que pour les appareils mobiles. De plus, vous allez apercevoir que cet outil est presque identique à Inkwire en ce qui concerne les fonctionnalités et l’utilisation. Voici le guide pour l’utilisation.

share screen

  • Tout d’abord, téléchargez l’application depuis Play Store et lancez les applications sur les deux appareils.
  • Maintenant, envoyez un code par SMS ou scannez directement l’autre périphérique en sélectionnant « Send code to ».
  • Vous allez recevoir le code sur l’autre téléphone et cliquez sur « Connect ».
  • Enfin, appuyez simplement sur « Share screen » ou « Assist » pour contrôler l’appareil lors de la mise en miroir.

Conclusion

Tous les outils susmentionnés présentent des caractéristiques uniques qui les ont rendus populaires pour mettre en miroir Android à un autre Android. Pour vous aider à choisir un outil, vous devez d’abord connaitre les fonctionnalités qu’il dispose. Bien que tout ce qui a été présenté est utile. Toutefois, si vous recherchez un outil pour mettre en miroir votre jeu, ApowerMirror pourrait vous convenir, car il est compatible avec l’ordinateur et les téléphones. D’autre part, si vous êtes juste quelqu’un qui a besoin de contrôler un téléphone pour le divertissement et le travail, vous pouvez choisir Inkwire ou Share Screen.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 23 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansMise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 29/05/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page