Les sites populaires comme Dilandau

Dernière mise à jour le 11 juillet 2016 par

Si vous êtes un mélomane qui télécharge souvent les musiques gratuites, vous ne devez pas être à l’insu de Dilandau. Il s’agit d’un site de téléchargement de musique gratuit qui héberge environ des millions de chansons de tous genres. De plus, presque 10,000 fichiers audio sont ajoutés chaque jour dans sa communauté mondiale. Le téléchargement de la musique depuis Dilandau est très simple : il suffit de saisir le titre de la chanson dans le champ de recherche, puis cliquer sur le bouton de recherche et voilà. Vous avez aussi l’option de streamer ou de télécharger directement sur votre PC ou sur votre téléphone. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin car ce dernier a été poursuivi en justice il y a quelques temps pour une question de légalité.

Néanmoins il existe beaucoup d’autres sites comme Dilandau. Mais chaque site a ses défauts et Dilandau ne fut pas une exception. Lorsqu’on lance une recherche par exemple, beaucoup de résultats indésirables vont apparaître. Alors, si vous ne supportez pas les inconvénients de ce site, il est le temps de trouver un autre site comme Dilandau.

Tops sites comme Dilandau

Apowersoft Téléchargeur MP3 Gratuit

La première alternative de Dilandau est d’utiliser « Téléchargeur MP3 Gratuit », un service basé sur le Web qui dispose d’un contenu audio énorme, y compris les MP3 populaires. Ce qui rend le site plus exceptionnel que les autres c’est que les utilisateurs peuvent non seulement télécharger les chansons MP3 sans avoir à s’inquiéter du logiciel de spam et des programmes indésirables, mais peuvent également extraire l’audio des vidéos sur le Web. De plus, vous avez la possibilité de choisir parmi les différents formats audio afin de rendre votre fichier audio compatible avec votre iPhone, iPod, ou les tablettes d’Android. Mieux encore, il n’y a pas ni de limitation dans l’utilisation ni besoin d’inscription.

site comme Dilandau

Vidéo en MP3

Avec son interface conviviale et attirante, Vidéo en MP3 est également inclus dans la liste de site comme Dilandau. Tout pareil que les autres sites, son utilisation est totalement gratuite et aucune inscription n’est demandée. Tout ce dont vous avez besoin c’est de rechercher la chanson et puis cliquer sur le bouton Capturer. Sur l’application Vidéo en MP3, le téléchargement des MP3 à partir des sites vidéos en streaming tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion et d’autres sites est totalement possible. En plus de tout cela, Vidéo en MP3 ne demande aucun plug-in, il fournit un service propre et sans spam.

BeeMP3

Étant un site comme Dilandau, nous pouvons dire que BeeMP3 est le site en version anglaise de Dilandau car il est vraiment populaire et puissant. Vous pouvez y trouver n’importe quelle chanson que vous désirez. Et vous avez deux choix : soit jouer les chansons directement, soit les télécharger sur votre appareil.

Beemp3

Alternative de Dilandau plus professionnelle– Streaming Audio Recorder

A côté des sites de téléchargement de musique gratuit, il y a toujours des méthodes de logiciel qui se proposent également comme une alternative de Dilandau. Ces logiciels de bureau sont plus stable et puissant face aux sites en streaming qui rencontrent souvent le problème de connexion internet : Apowersoft Streaming Audio Recorder est l’un des logiciels qui peut gérer à la fois le téléchargement de musique et la conversion des formats audio.

site comme Dilandau

Très spécial, cet outil tout-en-un peut capturer tous les sons jouées sur votre ordinateur : c’est à dire que vous êtes capable d’enregistrer, par exemple, la musique de fond d’un film et puis la convertir en format MP3. En outre, il s’intègre d’un éditeur et un convertisseur et un graveur CD ainsi qu’un identificateur tag3.

Le mode d’emploi est comme suit :

  • Installer et exécuter ce programme sur votre PC.
  • Télécharger

  • Entrer dans « Rechercher », dans le panneau de gauche.
  • Saisir le titre de la chanson, le nom d’artiste, ou les mots-clés de chansons dans le champ de recherche en haut de l’interface.
  • Cliquer sur la chanson que vous voulez enregistrer puis cliquer sur « Télécharger ».
Note: 4.3 / 5 (basée sur 15 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le 13 mars 2014 dans Enregistreur audio. Dernière mise à jour le 11 juillet 2016

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (5)

  • mr6 belle aplicasion
    0
    0
    0
    Répondre
    • Je vouslais maitenant essayer avec ce dernier si cela sera possible que je trouve la musique Croate
      1
      1
      0
      Répondre
      • mercidepuit que google a bloquer les cite de streaming !!! :-)
        1
        1
        0
        Répondre
        • Pourquoi il y a plusieurs page dans un site ?
          2
          0
          1
          Répondre
          • Bonjour VirginiaPardon, est-ce que vous pouvez préciser votre question? Je n'ai pas bien compris.
            1
            1
            0
            Répondre
        Support
        Partager
        Avis
        Commentaire
        Retour en haut de page