Comment retrouver des textos supprimés sur un Samsung Galaxy

Dernière mise à jour le 03/07/2019 par

La série des téléphones Samsung Galaxy S est largement utilisée à travers le monde. Mais que se passe-t-il si vous supprimez accidentellement un texto sur votre téléphone, et qu’il vous fait défaut ? Pouvez-vous récupérer des SMS effacés sur Samsung ? La réponse dans cet article.

Retrouver des textos supprimés

1Apowersoft récupération de données pour Android

Vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de SMS Samsung. Disponible en version d’essai gratuit, il peut être utilisé pour récupérer les données perdues comme les SMS sur les appareils Android tels que Samsung, LG, ZTE, Sony et ainsi de suite.

Télécharger

Son interface bien organisée et intuitive le rend convivial à l’utilisation. Lancez l’application et suivez les étapes à suivre pour détecter votre appareil. Ensuite, le programme fera un scan de votre téléphone et affichera les données trouvées par catégories : messages, contacts, galerie et vidéos. Appuyez sur « Messagerie » pour inspecter vos SMS. Sélectionnez les messages que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton « Récupérer ».

récupération de SMS Samsung

2iCare Data Recovery (gratuit)

C’est un utilitaire gratuit de récupération de textos sur Samsung à télécharger et C’est un utilitaire gratuit de récupération de textos sur Samsung et autres appareils, à télécharger et installer sur votre ordinateur. Vous avez quatre options de récupération : récupération de partition, récupération avancée de fichiers, récupération avec scan approfondi et récupération après formatage.

iCare Data Recovery gratuit

Toutefois, la version gratuite est limitée à la récupération de 2 Go de données et le processus de récupération peut être lent.

Pour conclure, iCare Data Recovery est gratuit mais les données récupérables sont limitées à 2 Go, et il risque de ne pas récupérer l’ensemble des fichiers manquants. Apowersoft récupération de données pour Android, pour sa part, a un coût, mais il est plus performant car il récupère efficacement toutes vos données perdues car la quantité de fichiers que vous pouvez récupérer est illimitée.

Se protéger des pertes de SMS sur votre téléphone

  1. Sauvegardez régulièrement vos textos importants sur votre téléphone et enregistrez-les sur un autre disque ou support de mémoire.
  2. Veillez à ne pas effacer quoique ce soit par accident.
  3. Installez une protection antivirus sur votre mobile, n’insérez pas de carte mémoire ou ne transférez pas de fichiers provenant de sources non fiables.

Outre la récupération de SMS, vous serez peut-être intéressé par la thématique suivante « Comment transférer SMS vers PC ». Parcourez cet article pour savoir la méthode qui vous convient pour cela.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 195 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (7)

  • avatar
    Je vous remerci davance
    0
    0
    0
    Répondre
  • avatar
    Bonjour, je souhaite récupérer les sms d'un de mes contacts entre fin 2012 et mars 2014. Est-ce possible si oui les conseils proposés ci-dessus sont-ils adaptés à mon besoin? Cordialement
    85
    19
    0
    Répondre
  • avatar
    bonjour, simplement récuperer des messages sur ma messagerie merci à vous
    0
    3
    0
    Répondre
  • avatar
    Bonjour, j ai effacé des sms importants sur mon portable samsung galaxy express, comment faire pour les recuperer svp, je suis novice .Merci d avance pour votre aide. Armelle
    51
    97
    3
    Répondre
Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page