Revue de 5 Programmes pour Récupérer les SMS Supprimés sur iPhone en 2019

Dernière mise à jour le 08/03/2019 par

Si vous avez supprimé par erreur ou involontairement des messages texte sur votre iPhone, vous voudrez probablement connaître les programmes pour récupérer les sms supprimés sur iPhone. Pour cela, de nombreux logiciels existent sur le marché pour gérer la récupération des données perdues. Mais les programmes sont tellement nombreux que le choix pourrait-être difficile, à cet effet, nous avons listé ici les meilleurs outils pour récupérer des sms supprimés sur iPhone pour cette année.

5 Meilleurs Programmes pour Récupérer les SMS Supprimés sur iPhone en 2019

1ApowerRescue

ApowerRescue est un des moyens les plus fiables de récupérer les messages de votre iPhone. C’est un outil facile à manipuler mais efficace pour récupérer des notes, SMS, contacts, rappels, photos, vidéos et bien plus encore. Compatible avec Windows et Mac, le programme prend en charge la récupération de 12 types de fichiers sur l’iPhone / l’iPad. Le plus avec ApowerRescue c’est que lors de la récupération des données, il offre un aperçu des fichiers avant de les restaurer, ce qui vous permet donc de gagner du temps. ApowerRescue permet de récupérer directement les messages supprimés sur l’iPhone ou depuis une sauvegarde iTunes. Enfin, la connexion de l’iPhone au programme s’effectue via un câble USB.

restaurer les messages effacés via ApowerRescue

2FonePaw Récupération De Données iPhone

Comme second programme de récupération des messages supprimés, on recommande FonePaw Récupération De Données iPhone. Ceci est un logiciel de récupération de données pour iPhone, iPad, iPod Touch et prend en charge la dernière version du système d’exploitation – iOS 12. Via ce programme, il est possible de récupérer les fichiers à partir de trois sources différentes : depuis l’appareil iOS lui-même, depuis la sauvegarde d’iTunes et depuis la sauvegarde d’iCloud. Bien que le processus de récupération puisse prendre un certain temps, le résultat final en vaut la peine. De plus, vous aurez la possibilité de prévisualiser les sms effacés avant la récupération. L’avantage c’est que le programme peut non seulement récupérer des messages texte, mais aussi de retrouver les messages perdus depuis WhatsApp.

via fonepaw

3PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue pour iOS figure aussi parmi les meilleurs logiciels de récupération de messages pour iPhone et a été lancé par iMobie en vue de récupérer les données supprimées de l’iPhone, iPod, iPad sur PC et Mac. Cet outil professionnel de récupération de données iOS prend en charge la récupération de différents types de données à savoir les messages, contacts, notes, photos, musiques, vidéos, messagerie vocale, historique d’appel, etc. depuis l’iPhone. D’ailleurs, il est également possible de vous récupérer les SMS effacés, mais aussi les iMessages, les images et pièces jointes dans le message texte. Tout comme les autres programmes susmentionnés, PhoneRescue pour iOS propose la prévisualisation des données avant la restauration pour un gain de temps. Les SMS perdus sont récupérés au format HTML et vous pouvez donc les copier dans les presse-papiers.

via phonerescue ios

4Tenorshare UltData

Tenorshare UltData est également l’un des meilleurs logiciels de récupération de messages pour iPhone. Compatible avec la plupart des modèles d’iPhone, même les derniers modèles iPhone XR, XS et XS Max, l’outil permet de récupérer des données à partir de n’importe quel type d’iPhone endommagé ou écrasé. L’une de ses caractéristiques principales est la prise en charge de la récupération de données via les applications telles qu’Instagram, Viber, Flickr, iMovie, etc. Avec cet outil, vous pouvez directement restaurer les données à partir de l’appareil iOS, depuis une sauvegarde iTunes ou iCloud.

tenorshare ultdata

5Dr.fone Récupération de données iOS

Pour terminer notre liste des programmes pour récupérer les sms supprimés sur iPhone, on recommande Dr.fone Récupération de données iOS qui est un programme de récupération des données iOS lancé par Wondershare. Cet outil fonctionne comme une application de récupération de différentes données perdues suite à une suppression accidentelle ou involontaire, dans le cas d’un mot de passe oublié, d’un dommage de l’appareil, d’un crash du système, vol ou autres. Les différents types de données prises en charge pour la récupération sont : les photos, vidéos, contacts, messages, notes, historique d’appels, etc. Pour terminer, Dr.fone propose 3 méthodes de récupération de données à savoir : la récupération depuis un appareil iOS, depuis la sauvegarde iTunes et iCloud.

via dr fone récupération ios

Conclusion

Ces 5 outils de récupération des données iOS peuvent tous vous aider à récupérer les messages effacés d’un iPhone. Si d’autres programmes pour récupérer les sms supprimés pour iPhone existent quelque part veuillez les partager avec nous dans le commentaire.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 22 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page