Top 3 des Programmes de Mise en Miroir pour Huawei Mate 20
Commenter

Top 3 des Programmes de Mise en Miroir pour Huawei Mate 20

Dernière mise à jour le 07/11/2018 par

Huawei a lancé la nouvelle série Mate de cette année sous le nom de Huawei Mate 20 qui surpasse les caractéristiques de la série Mate précédente. Cela comprend un affichage Full HD de 6.530 pouces et une encoche goutte d’eau, utilisant Octa Core et possédant 4GB de RAM. Donc, cet appareil mobile est parfait pour visionner des films et jouer à des jeux grâce à l’affichage sur un plus grand écran et à la meilleure performance qu’il offre. Cependant, si vous utilisez votre téléphone pour streamer des vidéos en ligne ou jouer à des jeux, c’est mieux si l’écran est plus grand pour une expérience de visionnage plus vivide. C’est pourquoi les applis de mise en miroir sont développées pour ce type de besoin. Nous avons donc collecté les meilleurs programmes pour mettre en miroir l’écran du Huawei Mate 20.

Top 3 Programmes de Mise en Miroir pour Huawei Mate 20

ApowerMirror

afficher huawei mate 20 via apowermirror

ApowerMirror est l’un des plus populaires programmes de mise en miroir créés pour mettre en miroir l’écran du téléphone sur PC, qui peut mettre en miroir l’écran du Huawei Mate 20. Il ne vous permet pas seulement de mettre le téléphone en miroir sur l’ordinateur, il peut aussi mettre en miroir votre téléphone Android sur un autre appareil Android, Android vers iOS et même mettre en miroir plusieurs appareils sur un PC sans compromettre la résolution et la réactivité de votre écran mis en miroir. De plus, vous pouvez accéder à sa fonction clavier de jeu pour apprécier de jouer à des jeux sur un écran beaucoup plus grand. Les utilisateurs auront des options pour personnaliser les touches de jeu selon leurs préférences. Il vous permet aussi de contrôler votre smartphone avec la souris de votre ordinateur. Avec cela, vous pouvez composer, envoyer et supprimer des messages à partir de votre ordinateur.

Télécharger

Avantages :

  • Fonctionne sur les plateformes Android et iOS
  • Pas besoin de root ni de jailbreak
  • Peut mettre en miroir jusqu’à trois appareils simultanément

Inconvénients :

  • La mise en miroir par un câble USB fonctionne seulement pour Android.

Reflector 3

afficher huawei mate 20 via reflector

L’application de mise en miroir pour Huawei Mate 20 suivante est Reflector 3. C’est un programme de mise en miroir qui fonctionne bien sur les appareils Android et iOS. Il vous permet de streamer plus d’un appareil mobile grâce à la mise en miroir simultanée. Cette appli peut enregistrer l’activité de votre écran. Donc, si vous voulez effectuer une démonstration d’un jeu, vous pouvez profiter de cette fonction. De plus, vous pouvez ajouter une narration ou un son audio à votre vidéo enregistrée si nécessaire.

Avantages :

  • Pas de paramètres compliqués
  • Permet aux utilisateurs de personnaliser les enregistrements

Inconvénients :

  • Fonctions manquantes dans la version Windows
  • Ne comporte pas de fonctions d’édition vidéo

Mobizen

afficher huawei mate 20 via mobizen

Mobizen est une autre application pour mettre en miroir le Huawei Mate 20 que vous pouvez prendre en considération. Celle-ci vous permet d’accéder au journal d’appels, aux vidéos, photos et autres contenus sur votre téléphone par votre PC. Avec sa fonction de transfert de fichier glissé-déplacé, vous pouvez transférer facilement les fichiers média de votre téléphone vers votre PC et vice versa. De cette façon, vous n’avez pas besoin de télécharger d’appli de transfert de fichier pour déplacer les fichiers entre votre téléphone et votre ordinateur. En plus de mettre en miroir votre appareil mobile vers un plus grand écran, elle vous permet aussi d’ajouter des lignes et des formes sur votre vidéo pendant sa lecture.

Avantages :

  • Supporte le transfert de fichier
  • Permet aux utilisateurs de pré visualiser les captures d’écran et les enregistrements d’écran.

Inconvénients :

  • L’écran mis en miroir ne peut pas être redimensionné

Conclusion

En résumé, toutes les applis pour mettre en miroir le Huawei Mate 20 mentionnées ci-dessus vous permette de mettre en miroir votre smartphone sur votre PC. Elles sont toutes aussi bien les unes que les autres et ont la même fonction. Toutefois, en terme d’utilisabilité ApowerMirror est très recommandé. Sa procédure de mise en miroir de votre appareil mobile sur votre PC est simple et directe.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 19 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansMise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 07/11/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page