Top 5 des Meilleurs Jeux sur Mac

Si vous êtes un gamer sur Mac, vous aimerez sans doute connâitre les meilleurs jeux à ne pas manquer cette année. En parlant de jeux sur Mac, il existe toute une panoplie aujourd’hui : Original Sin 2, Strike Global Offensive, Slay the Spire, le dernier jeu de course Dirt 4, ou bien la célèbre Rocket League, etc. Voyons donc ensemble les meilleurs jeux sur Mac en 2019.

Téléchargement Gratuit
meilleurs jeux sur Mac

Les Meilleurs jeux sur Mac

Minecraft

Minecraft est considéré comme l’un des meilleurs jeux Mac de tous les temps, car il existe depuis des années et attire l’attention des joueurs de tous les âges. Bien que comparé aux jeux vidéo habituels, il semblait un peu différent au début, mais ses personnages et ses paramètres, surtout, au niveau des pixels, ont progressivement gagné en popularité au fil du temps. Minecraft a en effet besoin de la créativité des joueurs, puisque ces derniers doivent créer leur propre monde sur une « carte illimitée ». Les activités applicables comprennent l’exploration, la collecte de ressources, le combat, l’artisanat et bien plus encore. Si vous avez un rêve d’architecte, Minecraft pourrait être probablement votre choix parmi les meilleurs jeux sur Mac.

Fortnite

Nous supposons qu’il existe beaucoup de gens qui ont déjà joué à Fortnite. Depuis sa sortie en 2017 jusqu’à maintenant, Fortnite a gagné de nombreux fans. Il s’agit d’un jeu de bataille royale gratuit qui peut contenir une centaine de joueurs. En jouant à Fortnite, vous disposez d’une totale liberté pour créer un monde et vous devez survivre sur les scènes de combat pour devenir le dernier personnage. Son gameplay unique, son intégration en ligne et ses superbes éléments ne sont que quelques-uns des éléments qui lui permettent de se développer au maximum. C’est pourquoi nous le classons comme nos meilleurs jeux sur Mac.

Fortinite

Mad Max

Nous ne parlons pas ici du film d’action réalisé par George Miller ; il s’agit ici d’un jeu vidéo sur PlayStation et Xbox I sorti en 2015. Dans ce jeu, vous contrôlerez Max Rockatansky, le protagoniste principal. Ce que vous devez faire c’est de créer un véhicule en grattant la friche au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, puis affrontez une bande de coureurs dans un cadre post-apocalyptique jusqu’à la fin du récit du jeu. Jouer à Mad Max vous rappellera en quelque sorte la scène d’action du film « Fast and Furious », qui peut être une suite parfaite du film en question.

Mad Max

Call of Duty: Black Ops III

Mis à part Fortnite, Minecraft et Mad Max, Call of Duty: Black Ops III figure aussi parmi les jeux populaires sur Mac en 2019. Avec un thème futuriste et cinématique, tous les joueurs Mac seront certainement attirés par ce jeu aventureux. Vous pouvez sélectionner différents modes de jeu tels que le mode Campagne, Multijoueur ou Zombie en coopération. Vous pouvez également profiter de la mise à niveau des armes, des costumes et autres accessoires.

Black Ops III

League of Legends

League of Legends est notre dernière recommandation pour les jeux sur Mac les plus populaires. Il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne qui permet à deux équipes de s’affronter en 3 × 3 ou en 5 × 5. Le but du jeu est de détruire les défenses de l’adversaire, d’éliminer leur Nexus ou leur base pour remporter une victoire. Jusqu’à présent, il existe environ 110 caractères que vous pouvez choisir. Récemment, LOL a lancé un autre jeu appelé Teamfight Tactics. Consultez simplement ce guide TFT pour en savoir plus si vous êtes intéressé.

Leaugue of Legends
Note: 4.8 / 5 (basée sur 13 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page