Comment jouer au jeu Teamfight Tactics

Toutes les compétences de base que vous devez connaître

Little Legends

Contrôle de base

Contrôle avancé

Téléchargement Gratuit
Teamfight Tactics

League of Legend ou LOL a lancé un nouveau jeu appelé Teamfight Tactics. C’est un jeu avec des personnages familiers de LOL, mais dans un format de type auto-chess. Dans ce jeu, votre objectif principal est d’être la dernière personne debout! Par conséquent, nous sommes ici pour vous guider sur la façon de jouer à Teamfight Tactics et vous aider à affronter les autres joueurs de manière plus professionelle

Comment Jouer à Teamfight Tactics

Little Legends

En jouant à ce jeu, vous commencerez par créer une « Little legend » qui servira d’avatar. Pour acquérir le nouveau little legend , vous pouvez jouer en continu ou les acheter via LOL Store. Une fois sur l’arène, vous pouvez les déplacer en faisant un click droit et une animation vous sera donnée.

Contrôle de base

Pour commencer ce jeu Teamfight Tactics, il est important de savoir comment déplacer vos personnages. C’est un jeu qui a une fonction d’attaque automatique, vous n’aurez donc pas besoin de combos clés. En fait, vous pouvez terminer la plupart des choses de ce jeu en cliquant simplement dessus, par exemple en cliquant et en faisant glisser vos champions sur le champ de bataille, en donnant des objets aux champions, en achetant ou en vendant les champions. Tandis que le clic droit vous aide principalement à inspecter vos champions et à étudier plus d’informations d’eux.

Contrôle de base

Contrôle avancé

  • Appuyez sur « W » et survolez le champion pour le déployer d’un champ de bataille à un autre ou vice-versa.
  • Appuyez sur « E » pour vendre facilement un champion.
  • Appuyez sur la barre d’espace pour recentrer la caméra sur votre little legend afin de la localiser immédiatement.

Améliorer les champions

Après avoir maîtrisé comment jouer à Teamfight Tactics, vous devez également savoir comment augmenter la puissance de votre champion. Le nombre de champions que vous pouvez obtenir augmente à mesure que vous progressez dans le jeu. Et pour obtenir certaines compétences comme celles de Aurelion Sol, le moyen le plus simple est d’utiliser le personnages depuis le store. En attendant, vous aurez la chance d’en obtenir un sans acheter en jouant continuellement au jeu. Des statistiques de base doivent également être mises à niveau pour améliorer vos champions, notamment Santé, Portée d’attaque, Dégâts d’attaque, Vitesse d’attaque, Puissance, Armure, Résistance magique et Mana. De plus, le niveau star aide également le champion à augmenter sa force. Par exemple, trois champions du même type peuvent être fusionnés pour créer une copie de deux étoiles plus forte du même personnage. D’autre part, le niveau correspond au classement des champions en fonction de leurs capacités, le niveau 1 étant le plus bas et le niveau 5 le plus élevé.

Améliorer les champions

Jeu type auto-chess

Ce jeu convient à ceux qui préfèrent les jeux qui nécessitent moins d’actions de la part du joueur, car les champions de Teamfight Tactics attaqueront automatiquement les adversaires sans que vous les contrôliez, ce qui prouve exactement le point précédent selon lequel il est essentiel de mettre à niveau vos petites légendes et champions.

Mot de la fin

C’est tout ce que vous devez savoir sur comment jouer à Teamfight Tactics. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous allez vous le familiariser avec et découvrir de nouvelles techniques par vous-même. Et au moment où vous pourrez développer vos propres compétences, n’oubliez pas d’enregistrer votre gameplay de Teamfight Tactics à travers des enregistreurs tels que ApowerREC et de partager votre expérience de jeu à vos amis.

Télécharger

Note: 4.8 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page