Comment Jouer à Vainglory sur PC sans Émulateur
Commenter

Comment Jouer à Vainglory sur PC sans Émulateur

Dernière mise à jour le 07/11/2018 par

Sorti en 2014, Vainglory est un type de jeu MOBA téléchargeables sur les appareils Android et iOS. IL s’agit ici d’une bataille entre deux équipes où chaque équipe dispose d’une base et d’un vain cristal à protéger. L’objectif principal est de détruire la base ennemie et de construire une bonne défense pour survivre à l’attaque de l’adversaire. Bien que le jeu soit passionnant, des utilisateurs se plaignent de la difficulté de gérer leurs avatars avec les contrôles intégrés. Par conséquent, si vous voulez vous épargner cette galère, sachez qu’il est possible de diffuser l’écran de votre téléphone sur un PC et de jouer à Vainglory sur PC. Voici comment procéder :

ApowerMirror

jouer à vainglory apowermirror

La plupart des joueurs utilisent des émulateurs pour jouer à des jeux Android sur leur ordinateur. Toutefois, cette manipulation entraîne de nombreux inconvénients tels que la consommation d’une grande partie de la mémoire interne ou bien le ralentissement des perfomances du PC. Pour éviter donc ces désagréments, il est conseillé d’utiliser des programmes de diffusion d’écran comme ApowerMirror. Ce dernier est un logiciel de bureau permettant de diffuser l’écran du téléphone Android et iOS sur Windows / Mac en HD. Et dernièremen, l’application a ajouté une nouvelle option permettant aux utilisateurs de contrôler leur personnage via la souris et le clavier. Cette option est parfaite pour les joueurs, en particulier pour ceux qui utilisent des smartphones avec un petit écran puisque ces derniers peuvent ajouter des contrôles au clavier. Voici comment jouer à Vainglory sur PC via ApowerMirror :

  • Pour commencer, téléchargez et installez ApowerMirror sur votre téléphone / tablette Android et sur le PC.

    Télécharger

  • Une fois le programme installé, pour se connecter via Wi-Fi : reliez vos deux périphériques (PC et mobile) à un même réseau Wi-Fi. Ensuite, sur l’interface mobile de l’application, appuyez sur le bouton « M » > choisissez le nom de votre PC dans la liste des appareils connectés > appuyez sur « COMMENCER » lorsque vous y êtes invité.
  • Pour se connecter via un câble USB, activez d’abord le débogage USB puis branchez le mobile au programme via USB et appuyez sur « COMMENCER » lorsque vous y êtes invité.

Activez la fonction « Clavier de jeu » :
jeu clavier apowermirror

  • Après la mise en miroir de votre appareil, ouvrez le jeu Vainglory et cliquez sur l’icône clavier.
  • Sélectionnez le contrôle que vous souhaitez ajouter à chaque bouton et appuyez dessus pour l’activer.
  • Si vous souhaitez remplacer les touches par défaut, cliquez à l’intérieur du cercle contenant les lettres et appuyez sur une touche de votre clavier.
  • Pour activer les commandes, appuyez sur l’icône de fermeture rouge et sélectionnez « Enregistrer ».

D’autres fonctionnalités sont également disponibles dans l’application telles que les outils de capture intégrés pour enregistrer en image et en vidéo son écran.

Quelques conseils pour bien réussir

Chaque bataille sur Vainglory dure 20 à 30 minutes. Mais avant de démarrer une partie, vous devez avoir des connaissances appropriées sur la fonctionnalité du jeu en général. Et comme sur les autres jeux MOBA, la première approche est assez difficile ; c’est pour cette raison que nous avons listé ci-dessus quelques astuces pour devenir le meilleur joueur dans votre équipe.

conseils du jeu

Familiarisez-vous avec chaque héros avant de jouer à une bataille
Comme il existe beaucoup de héros dans le jeu, vous devez vous familiariser avec les faiblesses et les forces de votre personnage. Vous pouvez faire des pratique si vous le pouvez. De cette façon, vous maîtriserez les compétences de votre héros. Vous pouvez également apprendre comment votre héros fonctionne pendant la bataille. De plus, cela vous empêche de perdre des minutes à maîtriser votre héros.

Assurez-vous de terminer chaque match
Comme mentionné ci-dessus, ce jeu MOBA est assez long. Ce n’est peut-être pas un problème, mais il offre des récompenses sous forme de points de Karma une fois le jeu terminé. Ces points vous donnent des points de gloire utilisés pour échanger des héros.

Surveillez la carte de temps en temps
Au début de votre match, vous trouverez une mini-carte sur votre écran. Gardez un œil dessus car cela vous donnera un aperçu des alentours. Vous pouvez vous servir de la carte pour voir si votre adversaire est absent sur la piste et prédire son prochain coup.

Rejoindre une groupe
Avoir un équipe compétent est nécessaire si vous jouez à des jeux MOBA. Avec cela en tête, les développeurs du jeu ont créé un outil Guild Finder. Il est important de vérifier cela car vous trouverez des coéquipiers potentiels similaires à vos compétences.

Essayez la stratégie de « split pushing »

Si votre équipe ne parvient pas à gagner, vous pouvez aussi essayer la stratégie splitpush. Cette stratégie a été prouvée efficace par de nombreux joueurs. C’est facile à faire, mais il faut bien planifier l’idée. Vous allez envoyer quatre héros pour se battre dans le match pendant que votre héros le plus puissant se dirige vers la voie extérieure pour détruire les tours. Dans tous les cas, c’est une situation gagnant-gagnant pour vous, car vous pouvez perturber le plan de votre adversaire s’ils envoient quelqu’un pour vaincre votre split push. De même, vous pouvez détruire leurs tours si elles laissent le split push sans surveillance

Conclusion

En conclusion, vous devez prendre en compte de nombreux éléments avant de vous familiariser avec un jeu MOBA. Cela demande également des efforts et de la patience, surtout si vous jouez à partir d’un petit écran. Il est donc recommandé de jouer à Vainglory sur ordinateur avec ApowerMirror. En plus de la capacité à contrôler votre jeu, il possède d’autres fonctions utiles pour les joueurs.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 21 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Jeux mobiles. Dernière mise à jour le 07/11/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page