Comment jouer à Raid Shadow Legends sur PC

RAID: Shadow Legends est un jeu de rôle et de collection déjà bien connu des gamers. Le but est de gagner des championnats et de dominer les concurrents. Bien que le jeu ne possède qu’une version mobile, jusqu’à ce jour, sachez qu’il existe des méthodes permettant de jouer à RAID: Shadow Legends sur PC avec ou sans émulateur.

Téléchargement Gratuit
jouer à raid legends sur PC

3 Programmes pour jouer à Raid Shadow Legends sur PC

ApowerMirror

ApowerMirror est un programme de mise en miroir d’écran performant. Vous pouvez très bien l’utiliser pour diffuser des jeux mobiles sur PC et notamment Raid Shadow Legends. L’avantage avec ce programme c’est qu’en plus de diffuser le contenu, vous pouvez également contrôler votre écran en vous servant du clavier et de la souris de l’ordinateur. D’autres fonctionnalités intéressantes sont également intégrées dans ApowerMirror. Pour bien connaître l’application, suivez simplement les étapes ci-dessous pour connecter votre téléphone à votre PC.

  • Téléchargez ApowerMirror sur votre téléphone et votre ordinateur.

    Télécharger

  • Connectez vos appareils (mobile et PC) sous le même réseau Wi-Fi.

    réseau wifi

  • Sur votre téléphone, cliquez sur l’icône astérisque et entrez le code PIN affiché sur votre PC pour mettre en miroir.

    afficher le code

LetsView

jouer à raid shadow sur pc via letsview

Nous pouvons également essayer LetsView qui est aussi une application de mise en miroir d’écran. Contrairement à ApowerMirror, cette application est entièrement gratuite. Bien qu’elle soit gratuite, cette application fournit une mise en miroir de haute qualité inégalée qui peut supporter une longue période de mise en miroir d’écran sans problèmes. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour diffuser Raid Shadow Legends sur PC via LetsView.

  • Téléchargez et installez LetsView sur vos appareils.

    Télécharger

  • Connectez votre téléphone et votre PC au même réseau Internet.
    réseau wifi letsview
  • Sur votre téléphone, appuyez sur l’icône astérisque et entrez le code PIN affiché sur le PC pour démarrer la mise en miroir.
    code pin letsview

BlueStacks

BlueStacks

Pour jouer à Raid Shadow Legends sur PC sans passer par un outil de mise en miroir d’écran, vous pouvez utiliser BlueStacks. C’est l’un des principaux émulateurs Android qui peut diffuser directement vos applications et jeux Android sur votre ordinateur. Et par dessus tout, cette application est facile à utiliser. Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment utiliser BlueStacks.

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel de BlueStacks et téléchargez l’application.
    télécharger BlueStack
  • Ensuite, lancez l’application et accédez à Google Play Store. À partir de là, téléchargez simplement Raid Shadow Legends pour jouer au jeu sur votre PC.
    télécharger Raid Shadow Legend

Conclusion

Vous pouvez maintenant jouer à Raid Shadow Legends sur votre ordinateur à l’aide de ces outils incroyables. N’hésitez pas à partager votre expérience avec ces applications avec nous dans le commentaire ci-dessous.

Note:4.3 /5(basée sur 18 notes)Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !