Comment jouer à PUBG mobile sur PC
Commenter

Comment jouer à PUBG mobile sur PC

Dernière mise à jour le 29/05/2020 par

Les jeux sur mobile ont beaucoup évolué au point que les smartphones ont dû s’adapter à un gameplay avec des graphismes élevés. Prenons exemple sur PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile), un jeu sur mobile mondialement connu. En effet, c’est un jeu de bataille royale multijoueur et uniquement accessible en ligne. Le but principal est de survivre et d’être le numéro 1 parmi les 100 joueurs. Puisque votre objectif est d’être le meilleur, vous devez guetter sans cesse vos ennemis. Dès lors, jouer sur un petit appareil peut être désavantageux car vous manquez de visibilité. Soyez malin et jouer à PUBG Mobile sur PC.

couverture pubg mobile sur pc

2 façons de jouer à PUBG mobile sur PC

Jouer à PUBG mobile sur PC avec ApowerMirror

L’une des meilleures méthodes pour diffuser votre écran mobile vers un PC est d’utiliser ApowerMirror. Ce programme de mise en miroir d’écran professionnel est capable de diffuser des appareils Android ou iOS sur Windows et Mac. Ainsi, vous pouvez diffuser des vidéos, des images, de la musique et d’autres applications installées sur votre téléphone. L’application est considérée comme utile pour les joueurs car elle est dotée de diverses fonctions avancées. Par exemple, il dispose d’un enregistreur d’écran qui vous permettra de capturer toute votre expérience de jeu. De plus, il existe une fonction de clavier de jeu qui vous permet de contrôler vos avatars à l’aide du clavier et de la souris. Suivez les instructions ci-dessous pour savoir comment jouer à PUBG Mobile sur PC :

  1. Tout d’abord, téléchargez et installez ApowerMirror sur votre ordinateur et votre appareil mobile ;

    Télécharger

  2. Lancez le programme sur votre PC et connectez-y votre téléphone à l’aide d’un câble USB. Veuillez-vous référer à ce guide si vous rencontrez un problème ;
  3. Lancez PUBG Mobile. Une fois cela fait, appuyez sur l’icône du clavier dans la barre de menus et choisissez vos commandes dans les boutons contextuels ;

    paramètres clavier

  4. Définissez le mappage des touches selon vos préférences ;

    jouer à pubg mobile sur pc

  5. Enfin, appuyez sur l’icône Enregistrer pour appliquer les modifications que vous avez apportées et vous pourrez alors commencer à jouer.

Jouer à PUBG mobile sur PC avec BlueStacks

Vous pouvez également utiliser BlueStacks pour jouer à vos jeux mobiles Android sur PC. Contrairement à la première méthode, celle-ci ne requiert pas votre smartphone. En effet, cette application est un émulateur jeux androïdes pour PC. Vous pourrez ainsi télécharger et exécuter des applications à partir de Google Play Store sur votre PC. Il est gratuit, mais présente quelques inconvénients : vous aurez besoin d’un système haut de gamme avec un processeur rapide et au moins 4 Go de RAM, l’application peut affecter les performances de votre ordinateur même s’il ne fonctionne pas en arrière-plan et vous rencontrerez des bugs mineurs lors de l’utilisation de l’application. Malgré tout, vous pourrez jouer à PUBG Mobile sur PC.

  1. Installez BlueStacks sur votre ordinateur ;
  2. Connectez-vous en utilisant un compte gmail et configurez l’application comme vous le souhaitez ;
  3. Accédez à Play Store et téléchargez PUBG ;
  4. Lancez le jeu.

    pubg mobile sur pc bluestacks

Conclusion

Ces deux méthodes vous permettront de jour à PUBG Mobile sur PC.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansJeux mobiles, Mise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 29/05/2020

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page