Guide Détaillé sur Comment Jouer à Brawl Stars sur l’ordinateur
Commenter

Guide Détaillé sur Comment Jouer à Brawl Stars sur l’ordinateur

Dernière mise à jour le 26/02/2019 par

Brawl Stars est un jeu de combat par équipe, blindé de modes chaos et de personnages fous à débloquer et utiliser. Jouez et choisissez parmi divers modes de jeu ou trouvez un style que vous appréciez pour frapper et vous frayer un chemin vers les ressources. Ces modes de jeu incluent : Showdown, dans lequel vous jouez en solo ou avec des amis pour être le dernier Brawleur debout ; Gem Grab, ce mode de jeu requiert que votre équipe collecte des joyaux en combattant l’équipe adverse. Le premier à collecter 10 joyaux sera le gagnant ; Bounty se joue en accumulant les étoiles pour votre groupe en gagnant contre les ennemis. Le côté avec le plus grand nombre d’étoiles gagnera le match ; ensuite il y a Heist, votre équipe devra être rapide et forcer le coffre-fort sécurisé par vos ennemis tout en défendant le vôtre contre eux ; finalement, Brawl Ball est un type de jeu de balle different dans Brawl Stars. Ici, votre équipe doit marquer deux buts avant de se faire exploser.

De plus, une quantité énorme d’or et d’argent à utiliser dans le jeu attend de récompenser le gagnant du jeu. Cependant, il se peut que vous le trouviez ennuyeux, fade et peu excitant si vous jouez sur un petit écran. Heureusement, nous avons ici la meilleure appli d’affichage d’écran qui peut vous permettre de jouer à Brawl Stars sur PC et apprécier d’y jouer sur un écran plus grand. Jouez à Brawl Stars sur votre ordinateur en utilisant ApowerMirror pour conquérir le monde et gagner des récompenses étourdissantes.

Comment Jouer à Brawl Stars sur l’Ordinateur

ApowerMirror

jouer à brawl stars avec apowermirror

ApowerMirror est la meilleure application d’émulation qui permet à l’utilisateur d’afficher l’écran de son téléphone sur un écran d’affichage plus grand. Cette application est compatible sur Android (pour téléphones et tablettes sous 5.0 et plus récent qui supportent Chromecast) et iOS (avec capacité AirPlay) qui supporte Windows et Mac. Elle permet aussi aux utilisateurs de contrôler leur téléphone et de jouer à des jeux pour mobile sur PC rendant leur utilisation plus intéressante. Il sera tellement amusant de partager des photos et des vidéos avec des amis en utilisant cette application. De plus, elle permet aux utilisateurs d’afficher des présentations pour leurs camarades de classe ou collègues sans aucun souci. L’envoi de messages sera plus pratique et plus simple en utilisant le clavier du PC. De plus, elle offre des fonctions pour satisfaire les besoins des utilisateurs en utilisant simplement cette application. Vous trouverez ci-dessous les procédures pour savoir comment jouer à Brawl Stars sur PC.

  • Téléchargez et installez l’application sur le PC et sur l’appareil mobile. Lancez-la ensuite.

    Télécharger

  • Connectez les deux appareils en utilisant un câble USB ou connectez-les sans fil au même serveur Wi-Fi.
  • Sur votre téléphone, ouvrez Brawl Stars puis attendez que le jeu soit chargé.
  • Cliquez sur l’icône « Clavier » dans la barre de menu. Activez tous les paramètres relatifs à ApowerMirror comme la détection spécifique du jeu pour activer le clavier de jeu (si on vous le demande) et choisissez les contrôles sur le bouton qui apparaîtra. Puis, paramétrez les boutons selon votre style ou vos préférences.
  • Enfin, appuyez sur l’icône « Enregistrer » et commencez à jouer à Brawl Stars sur PC.

Guides pour débutants

brawl stars guide
Pour commencer à jouer, chaque joueur doit donner 100 pièces pour prendre part au jeu, ce qui signifie qu’il y a quelque chose à perdre. Ce sera comme un prix d’entrée qui vous permettra de prendre part à la bataille dans laquelle votre but est de terminer le jeu et de collecter la boite de pièces en or utilisables dans le jeu en récompense. De plus, c’est un match 3 contre 3 dans lequel vous devez choisir vos meilleurs personnages pour gagner le jeu. Assurez-vous que vos personnages soient bien équipés pour avoir le dessus pendant le jeu. Continuez à lire pour connaître les astuces pour jouer à Brawl Stars sur l’ordinateur.

Bagarrez et attrapez
Attrapez dix cristaux aussi vite que possible. Ne perdez pas de temps ni d’énergie, défoncez les ennemis pour collecter les cristaux qu’ils possèdent pour gagner le jeu.

Traversez le plus d’obstacles
Les obstacles de ce jeu peuvent aussi être une couverture parfait lorsque vous combattez. Utilisez-les bien pour vous échapper ou contourner les attaques de vos ennemis.

Demandez de l’aide
Lorsque vous rencontrez une bagarre de tank, n’hésitez pas à appeler de l’aide si c’est difficile pour vous de les éliminer seul.

Visez votre but
Le but principal de ce jeu est de collecter dix cristaux ou plus. Si vous avez déjà un nombre de cristaux, la meilleure stratégie pour ce jeu est de vous sauver en courant.

Conclusion

Brawl Stars est un jeu pour mobile absolument poli lorsqu’il s’agit de sa jouabilité et de ses caractéristiques techniques. Son aspect général ainsi que sa prise en main sont aussi formidables et il est mieux d’y jouer sur un plus grand écran, c’est pourquoi nous vous donnons la meilleure façon pour jouer à Brawl Stars sur PC. Avec cela, vous pouvez apprécier de jouer à Brawl stars en utilisant votre PC sans souci.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 26 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Jeux mobiles. Dernière mise à jour le 26/02/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page