Comment Jouer à Summoners War sur PC ? (Windows et Mac inclus)
Commenter

Comment Jouer à Summoners War sur PC ? (Windows et Mac inclus)

Dernière mise à jour le 13/08/2018 par

Publié en Juin 2014, Summoners War est un jeu fantastique rempli d’action. Le jeu peut très bien satisfaire l’expérience de jeu de tout un chacun avec son gameplay excitant et passionnant. Depuis sa création, Summoners War compte désormais plus de 80 millions d’utilisateurs à travers le monde. Bien que le jeu soit seulement disponible sur les appareils mobiles, pourquoi ne pas tenter l’expérience de jouer à Summoners War sur PC ? L’excitation et l’expérience visuelle du jeu augmenteront sans aucun doute.

Comment Jouer à Summoners War sur PC ?

ApowerMirror

jouer à Summoners War via ApowerMirror

Pour connecter votre mobile à un large moniteur, vous pouvez utiliser ApowerMirror. C’est un programme de mise en miroir professionnel servant à diffuser les appareils Android et iOS sur les PC Windows et Mac. Cette application est chargée de différentes fonctionnalités pratiques pour les gamers à savoir la fonctionnalité de Clavier de Jeux ; nouvellement intégré dans la nouvelle version d’ApowerMirror. Cette fonctionnalité vous permet de contrôler vos personnages via certaines touches de votre clavier. Par ailleurs, il existe également un outil de capture d’écran intégré permettant de capturer en image et vidéo les activités de votre écran. Pour jouer à Summoners War sur PC, voici comment procéder :

  • Télécharger et installer ApowerMirror sur votre PC et mobile.

    Télécharger

  • Une fois l’installation effectuée, lancez le programme et reliez les deux périphériques sur un même réseau Wi-Fi.
  • Activez le débogage USB sur votre mobile et connectez ce dernier à votre PC avec un câble USB. Une fois la connexion établie, appuyez sur « COMMENCER » pour démarrer la mise en miroir de votre mobile.

Conseil supplémentaire : La connexion via Wi-Fi est également possible. Pour le faire, ouvrez simplement l’application sur votre mobile puis appuyez sur le bouton bleu M pour détecter votre PC.

Après avoir connecté avec succès votre mobile, ouvrez Summoners War et appuyez sur l’icône clavier. Ensuite, sélectionnez le contrôle que vous souhaitez activer à partir des boutons émergents. Pour modifier les touches par défaut, tapez dans la zone du cercle contenant la lettre assignée et entrez la clé de votre choix sur votre clavier. Enfin, appuyez sur le bouton fermer à partir des boutons émergents et appuyez sur « Enregistrer » pour activer les contrôles.

clavier de jeux sur ApowerMirror

Guide pour les débutants

Si vous faites votre début sur le jeu Summoners War, vous serez certainement confus par certains éléments dans le jeu. Pour vous aider donc à profiter au maximum de ce jeu, voici quelques informations de base qui seront vous aider.

Les Monstres

Les monstres sont groupés en 5 catégories : le monstre de feu, de l’eau, du vent, de la lumière et de l’obscurité. Au fur et à mesure que votre jeu progresse, vous pouvez monter de niveau. Voici quelques monstres que vous pouvez invoquer dans les premières étapes.

monstres sur Summoners War

Sieq (Le cerbère feu)

Ce type de monstre est parfait lorsque vous êtes dans les premières étapes de votre partie. Il apporte un autosuffisance avec un minimum de compétence, des dégâts importants aux ennemis et une bonne attaque lorsqu’il atteint son potentiel maximum. En outre, il est plus facile de s’entraîner et de se réveiller par rapport aux autres monstres.

Elucia (Fée de l’eau)

Le premier monstre qui dirigera votre groupe est Elucia. Elle sera bonne pour votre défense car elle pourra briser et ralentir les attaques qui affecteront vos monstres. Au niveau 1, il y a 20% de chance de geler votre adversaire pendant un tour ; ce pourcentage augmentera de 40% au niveau 3. Au niveau 2, les compétences d’Elucia peuvent nettoyer un seul allié et récupérer leurs HP. Elucia peut également endormir un ennemi pendant deux tours.

Les immeubles

immeubles sur Summoners War

Mis à part les monstres, plusieurs batîments avec des capacités différentes sont également visibles dans le jeu. Il y a en tout 12 bâtiments principaux qui ont des fonctions de base pour chaque joueur. En plus des bâtiments principaux, d’autres types de bâtiments sont également présents tels que les bâtiments de Gloire, les bâtiments à expérience, les bâtiments en Pierre de Mana et les bâtiments à cristaux. Voici une liste complète des bâtiments que vous devez acquérir :

  1. Bâtiment Summonhenge (Gratuit) – permet de définir votre défense et d’invoquer des monstres.
  2. Porte des dimenssions (Gratuit) – lieu où se déroule les combats.
  3. Stèle d’amélioration (1000 cristaux de Mana) – permet d’améliorer ou évoluer des monstres.
  4. Tour d’arcane (1000 cristaux de Mana) – actif de défense d’Arène, inflige des dégâts aux monstres ennemis.
  5. Échoppe de Maggie (2000 cristaux de Mana) – permet l’achat de rune, monstres, vélins, etc.
  6. Temples de Voeux (3000 cristaux de Mana) – permet de faire des voeux et recevoir une récompense aléatoire.
  7. Centre de fusion (15000 cristaux de Mana) – permet de fusionner des essences de qualité inférieure en essences de qualité supérieure.
  8. Hexagramme de Fusion (75000 cristaux de Mana) – permet de fusionner des monstres.
  9. Stockage de Monstre (120000 cristaux de Mana) – permet de stocker des monstres en dehors de l’inventaire principal.

Conseils Généraux & Astuces

astuces et conseils sur Summoners War

  1. Jouez votre mission quotidienne et gagnez des runes ou des cristaux. Bien que ce ne soit pas si facile de remplir vos missions quotidiennes, essayez de le faire et vous serez surpris du nombre de cadeaux que vous pouvez obtenir.
  2. Rejoignez les batailles de guilde : gagnez des points de guilde peut vous offrir des récompenses incroyables.
  3. Prenez le temps d’apprendre la puissance de vos monstres. Avoir trop de monstres ne garantit pas que vous gagnerez la partie. La meilleure chose à faire est d’apprendre comment fonctionnent vos monstres, leurs forces et leurs faiblesses. Donc, même si vous n’avez que trois ou cinq monstres, vous pouvez prendre la tête de la bataille !
  4. Maîtrisez vos monstres : si vous voulez améliorer votre monstre plus rapidement, amenez ce monstre au niveau que vous avez déjà atteint et relancez cette étape.
  5. Jouez dans l’arène et choisissez vos ennemis à bon escient. Vous devriez prendre l’habitude de jouer dans l’arène pour obtenir de grandes récompenses. Aussi, choisissez avec qui se battre. La compétition avec des joueurs faibles peut vous donner un avantage car vos récompenses dépendent de votre classement.
Conclusion

En général, jouer à Summoners War peut faire monter l’esprit combatif en vous. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait du petit écran de votre Android, vous pouvez toujours compter sur ApowerMirror pour vous aider à jouer à Summoners War sur PC. Et soyez toujours prêt à affronter d’autres joueurs dans le monde entier.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 21 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Jeux mobiles. Dernière mise à jour le 13/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page