Huawei Mate 9 : la Nouvelle Phablette qui promet
Commenter

Huawei Mate 9 : la Nouvelle Phablette qui promet

Dernière mise à jour le 13/09/2018 par

Mises à jour : Comme prévue, le Huawei Mate 9 a été présenté officiellement au public le 3 Novembre dernier. Eh oui, Huawei a encore mis la barre très haute avec ce nouveau appareil puisque la fameuse double écran qui avait fait le succès du Huawei P9 est aussi disponible sur cette nouvelle phablette mais en double, avec également un puissant processeur Kirin 960 et d’autres nouvelles fonctionnalités.

I- Deux versions pour deux marchés différents

Selon les dernières photos qui ont fuites sur Weibo, Huawei Mate 9 sera proposé en deux versions différentes pour cibler deux marchés différents. La version sous le nom code « Long Island » qui sera seulement commercialisée sur le marché chinois est équipé d’un écran incurvé, d’un bouton Home qui sera placé à l’avant du téléphone et intégré de la reconnaissance d’empreintes digitales ; et cette version pourrait prendre en charge la réalité virtuelle. Par contre, on ne connaît pas grand-chose de la version avec le nom code « Manhattan » qui sera vendu sur le marché mondial, sauf qu’elle sera équipée d’un écran plat avec une résolution full HD. Toutefois les deux modèles seront équipés d’un écran de 5,9 pouces, de 6 Go de RAM et d’une capacité de stockage allant jusqu’à 256Go.

II- Une nouvelle phablette équipée d’un processeur Kirin 960

Selon les rumeurs, le Mate 9 sera équipé d’un nouveau processeur Kirin 960 contre un Kirin 950 pour son cadet Huawei Mate 8. Et toutes les informations sur ce nouveau processeur est d’ores et déjà connu lors de sa publication le 19 Octobre dernier. Mais déjà, on peut dire que cette nouvelle phablette sera d’une puissance énorme…

Huawei Mate 9 Kirin 960

III- Une Double-caméra améliorée

Huawei a connu un vrai succès avec son modèle Huawei P9 et son double caméra dorsale, une coopération qui a été effectué avec Leica – une légende dans le domaine d’appareils photographiques. Et cette double caméra sera de nouveau présente sur le Huawei Mate 9. Selon les rumeurs, la caméra frontale sera de 12 Mégapixels contre une combinaison de 20 Mégapixels à l’arrière ; le tout avec de nouvelles fonctionnalités de stabilisateur d’image.

Huawei Mate 9 double-caméra

IV- Supporte la technologie de la charge rapide

La mise en place de la technologie du « Super Charge » serait également l’une des mises à jour significatives sur Mate 9. En effet, de nombreuses sources ont affirmé qu’il soutient la charge pour une sortie de 5V / 4,5A et 22W. Si auparavant, les autres dispositifs ne prenaient en charge qu’un courant électrique de 2A, celui-ci a été mise à jour jusqu’à 4A. Et selon d’autres fuites d’informations, 5 minutes suffisent pour charger à moitié la batterie.

V- Prix de lancement et couleurs disponibles

  • D’après les prévisions, la modèle avec 4Go de RAM et 64Go de mémoire sera disponible en argent, or champagne et gris ; et commercialisé à partir de 3399 Yuan.
  • Pour la modèle avec 4Go de RAM et 128Go de stockage, cinq couleurs sont prévues (blanc, or jaune, moka doré, gris et rose) ; et le prix de lancement serait de 3899 Yuan.
  • Et pour la modèle avec 6Go de RAM et 256Go de mémoire, 6 coloris sont à prévoir (noir, blanc, doré, platine, gris et rose) ; le prix serait de 4699 Yuan.

En tout cas, ceux ne sont que des rumeurs qui sont plus ou moins fondées, mais il faudrait attendre sa sortie officielle prévue pour le 3 Novembre pour être totalement fixé. Néanmoins, cette nouvelle Huawei Mate 9 pourrait-être la meilleure phablette de 2016.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 20 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :le dansNouvelles technologies. Dernière mise à jour le 13/09/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page