Comment s’enregistrer et activer un compte Apowersoft

Nous apprécions sincèrement votre soutien pour les produits d’Apowersoft. Lisez cet article pour découvrir comment enregistrer un compte Apowersoft et comment l’activer comme compte VIP.

Processus d’Enregistrement et d’Activation d’un compte Apowersoft

Enregistrer un Compte Apowersoft

Avant d’utiliser un programme de chez Apowersoft, vous avez d’abord besoin d’enregistrer un compte Apowersoft. Les étapes détaillées sont les suivantes :

  1. Cliquez sur l’icône bonhomme en haut à droite sur l’interface du programme, puis cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

  2. Entrez une adresse e-mail valide puis cliquez sur « Obtenir ». Vous recevrez alors un e-mail de notification contenant un code de vérification à 4 chiffres.

    obtenir le code de vérification

  3. Ensuite, entrez le code de vérification et votre mot de passe puis cliquez sur « S’inscrire ».

    inscription à un compte Apowersoft

Activer un Compte Apowersoft

Après avoir activé avec succès un compte Apowersoft, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités des produits d’Apowersoft sans aucune limitation. Le processus d’activation d’un compte est le suivant :

Pour les utilisateurs qui ont acheté une licence

A. Les utilisateurs qui ont déjà enregistré un compte Apowersoft

Après avoir acheté un produit d’Apowersoft, vous recevrez un courrier de notification mentionnant que votre compte a été renouvelé. Tant que vous vous êtes connecté au bon compte, il vous suffit de redémarrer votre programme pour que votre compte VIP soit automatiquement activé. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez essayer de vous déconnecter, puis vous reconnecter à votre compte.

déconnecter un compte

Vous pouvez également cliquer directement sur l’icône « Actualiser » pour mettre à jour le statut VIP.

actualiser un compte

B. Les utilisateurs qui n’ont pas encore enregistré un compte Apowersoft

Lorsque vous avez passé une commande pour le produit Apowersoft, les informations du compte VIP seront envoyées en quelques minutes à l’adresse de messagerie que vous avez utilisée pour acheter le produit. Ces informations incluent l’adresse e-mail et le mot de passe initial.

information du compte

Vous pouvez directement les utilisés pour vous connecter et activer le programme.

s'inscrire sur Apowersoft

Comment utiliser le code d’activation

Si le compte que vous souhaitez utiliser ne correspond pas au compte VIP délivré par notre système, vous pouvez également utiliser le code d’activation (veuillez noter que ce code d’activation ne peut être utilisé qu’une seule fois) pour l’activer. Cliquez simplement sur « Activer VIP », puis entrez le code d’activation pour activer votre compte.

activer un VIP

Remarque : le compte VIP délivré par le système deviendra invalide si vous activez un autre compte avec ce code d’activation. Si votre compte actuel (ou l’e-mail) que vous utilisez pour vous connecter au programme est associé au compte (e-mail) que vous avez utilisé lors de votre commande, le code d’activation ne peut pas être utilisé tant qu’il est connecté.

Pour les utilisateurs qui ont acheté plusieurs licences

Lorsque vous avez acheté notre produit pour plusieurs utilisateurs, vous recevrez plusieurs codes d’activation, les codes d’activation seront envoyés à l’adresse e-mail avec laquelle vous avez acheté notre produit.

activer plusieurs comptes

La méthode d’activation est la suivante :

  • Étape 1 : demander aux utilisateurs d’enregistrer respectivement un compte Apowersoft. La méthode d’enregistrement est indiquée ci-dessus.
  • Étape 2 : Pour entrer le code d’activation, cliquez sur le nom d’utilisateur, puis sur « Activer ».

    activer un compte Apowersoft

  • Étape 3 : Entrez le code d’activation et cliquez sur « OK ». Ensuite, le compte VIP sera activé.

    entrer le code d'activation

FAQ

Q : Pourquoi n’ai-je pas reçu le code d’activation après mon achat ?

R : Si vous n’avez acheté qu’une licence, vous n’avez pas besoin de code d’activation. Tant que vous vous connectez au bon compte associé à l’adresse e-mail utilisée lors de votre achat, le programme sera automatiquement activé.

Q : Pourquoi n’ai-je pas reçu le mot de passe initial après l’achat ?

R : Si vous avez déjà enregistré un compte Apowersoft avant l’achat, vous ne recevrez plus le mot de passe initial. Un courrier de notification mentionnant que votre compte a été renouvelé vous sera envoyé à la place. Ici, vous avez juste besoin de redémarrer le programme pour mettre à jour les informations de votre compte. Par contre, si vous n’avez pas encore enregistré un compte Apowersoft et que vous n’avez pas non plus reçu le mot de passe initial après l’achat, le courrier peut être classé comme un courrier indésirable ou promotionnel.

Q : Pourquoi j’ai le message « E-mail et mot de passe invalide » ?

R : Assurez-vous d’avoir entré une adresse e-mail et un mot de passe correcte. Si le message d’erreur s’affiche encore, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser le mot de passe.

mot de passe oublié

Q : Que puis-je faire si l’adresse e-mail utilisé lors de l’achat n’est pas la même que celle utilisée lors de l’enregistrement ?

R : Notre système activera automatiquement le courrier électronique que vous avez utilisé lors de votre achat comme compte VIP. Par conséquent, vous pouvez vous connecter avec l’adresse e-mail avec laquelle que vous avez acheté le produit. Toutefois, si vous souhaitez toujours vous connecter avec le courrier électronique que vous avez enregistré, vous pouvez nous contacter pour apporter des modifications. Nous sommes prêts à vous servir à tout moment.

Q : Que dois-je faire quand il est écrit « Erreur inconnue » ou « null » ou si la fenêtre est vide pendant la procédure de connexion ou d’inscription ?

R : Veuillez-vous référer à cet article pour savoir comment fixer le problème de connexion sur Apowersoft. Si les méthodes décrites dans cet article ne fonctionnent pas, veuillez-nous contacter.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 25 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :Apowersoft le dansApowersoft Unlimited, Questions Générales. Dernière mise à jour le 22/03/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

  • avatar
    J'ai déjà acheté et installé Apowersoft Vidéo dans un autre PC puis-je l'installé sur un autre PC j'en ai 3 au total . J'ai déja mon # d'enregistrement . Si oui , comment procède-t-on ?
    1
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      Bonjour, oui vous pouvez très bien l'installer sur vos autres PC. Pour le faire, veuillez d'abord déconnecter votre compte sur le 1er PC (cliquez sur l'icône bonhomme en haut à droite sur l'interface du programme > cliquez sur la flèche déroulante à droite de votre nom d'utilisateur > cliquez sur "Déconnexion") et l'activer sur le 2ème ou 3ème PC.Note : les comptes ne doivent pas être connectés simultanément !
      0
      0
      0
      Répondre

Guide

Comment s’enregistrer et activer un compte Apowersoft

Télécharger

Ce programme vous plaîra sûrement !

Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page