À propos du remboursement

Dernière mise à jour le 16/10/2020 par
  1. Politique de remboursement
  2. FAQ sur le remboursement
  3. Nous contacter

À propos du remboursement

Nous tenons beaucoup à nos clients et nous nous efforçons à leur fournir un produit de qualité et un meilleur service.

Tous nos produits sont fournis avec une version d’essai pour permettre à nos clients d’essayer les fonctionnalités proposées dans le programme avant de passer commande. Nous invitons donc nos clients d’essayer la version d’essai depuis notre site officiel pour voir si le programme convient ou non à leurs besoins. En effet, il n’existe aucune différence fonctionnelle entre la version d’essai et la version payante mise à part le filigrane, la durée d’utilisation, etc.

Une fois la commande passée, notre système vous envoie automatiquement par courrier les informations de votre compte VIP. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte VIP, vous pouvez profiter du programme sans aucune limite. Si vous n’êtes pas satisfait avec le programme, vous pouvez demander un remboursement complet avec notre approbation. Néanmoins, en cas de problème, nous vous conseillons d’entrer en contact avec notre service clientèle avant de demander un remboursement :

Apowersoft fournit une garantie de remboursement de 30 jours (7 jours pour un VIP mensuel). Les remboursements ne seront approuvés que pour les motifs appropriés, comme décrit ci-dessous et dans le délai de remboursement couvert. Nous ne serions pas en mesure d’émettre un remboursement pour les achats effectués de plus de 30 jours.

  • Problème d’incompatibilité matériel rendant notre logiciel incapable de travailler sur votre ordinateur, problème qui ne peut pas être résolu par notre support technique.
  • Tout autre problème technique crucial signalé 30 jours après l’achat ne pourront plus être résolus.
  • L’erreur sur le produit acheté doit-être remplacé par un autre existant dans notre liste de produits.
  • Problèmes de double facturation en raison du problème de la plate-forme de commerce électronique tiers.
  • Produit ne répondant pas aux besoins décrits sur nos pages Web, fiches de produit ou publicité.
  • Impossibilité d’activer le programme avec l’aide de notre support technique.

Nous nous réservons le droit de refuser les demandes de remboursement dans les cas suivants:

  • L’annulation de la commande à cause d’un changement de décision pour l’achat d’un produit, mais sans raisons particulières.
  • Les produits ne répondant pas aux exigences des clients qui n’ont jamais été mentionné sur nos pages de produits, spécifications ou autres documents officiels. Encore une fois, nous recommandons vivement tous nos clients de bien lire la description des produits et d’essayer la version d’essai avant de passer commande.
  • Problèmes de fraude lié à la carte de crédit ou à un paiement non autorisé. Apowersoft n’effectue pas de paiement directement, mais avec l’aide des plates-formes e-commerce tierces. Dans ce cas, l’autorisation lors du paiement est hors de notre contrôle. Tant qu’une commande est traitée et remplie, elle ne peut pas être modifiée. Néanmoins, Apowersoft peut vous aider à contacter la plate-forme e-commerce tierce pour obtenir de l’aide.
  • Nous ne pouvons pas rembourser les produits achetés auprès des revendeurs tiers ou sociétés affiliées. Dans ce cas, veuillez contacter le revendeur pour l’émission du remboursement.
  • Ayant acheté le mauvais produit, le client n’a pas demandé de l’aide auprès du service après-vente, mais a rapidement acheté un autre chez une autre société.
  • Problèmes liés à l’utilisation de nos produits sans contacter notre support technique ni de fournir une description spécifique sur le problème rencontré.
  • Impossible d’activer le programme sans l’aide de notre support technique.

Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter en soumettant un ticket ici. Une fois qu’un remboursement a été émis, la licence correspondante sera désactivée.

FAQ sur les remboursements

Puis-je annuler une commande ?

Tant que vous êtes dans l’une des situations décrites ci-dessus, vous pouvez annuler votre commande.

Combien de temps faut-il pour annuler une commande ?

Apowersoft traite les remboursements dans les 3 à 7 jours ouvrables, mais la longueur exacte dépend de la méthode de paiement que vous avez utilisé. Il peut prendre plus de temps que prévu pour recevoir le remboursement pendant les périodes de vacances, mais la période totale ne dépasse pas 20 jours. Si votre demande a été approuvé mais que vous n’avez pas encore obtenu le remboursement au bout de 20 jours, veuillez nous contacter pour vérifier l’état de votre remboursement.

Circonstances particulières dans lesquelles nous ne pouvons pas émettre le remboursement

Si vous avez acheté le programme sur Amazon, Ebay, App Store et autres plates-formes tierces, nous n’avons pas le droit d’émettre le remboursement et vous devez soumettre la demande de remboursement à l’endroit où vous avez acheté le programme.

La commande effectuée via l’App Store sera facturée 30% de frais de plateforme par Apple, veuillez vous référer aux détails pour demander un remboursement :

https://www.apple.com/fr/shop/help/returns_refund

Si votre demande de remboursement a été rejeté par App Store, vous pouvez toujours nous soumettre une demande de remboursement pour les 70% de paiement.

Pourquoi n’ai je pas encore reçu le remboursement après plusieurs jours ?

Si nous avons émis un remboursement pour vous, mais que vous ne l’avez pas encore reçu, cela pourrait être dû aux motifs suivants :

a. Périodes de vacances ou week-ends

En raison des fêtes, vacances, affaires bancaires et autres raisons : le processus de remboursement sera plus long que 20 jours.

b. La rétrofacturation a été demandée

Une fois la rétrofacturation demandée, l’argent sera bloqué par l’émetteur de la carte, banque, Paypal ou autres autorités de paiement à moins que le verdict de la demande de rétrofacturation n’a été déterminé. Veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit ou votre banque pour en savoir plus sur leur politique concernant les procédures de refacturation.

Contacter nous

Si vous avez d’autres questions ou autres problèmes, veuillez contacter notre équipe de soutien et nous serons heureux de vous aider.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 24 notes) Merci pour votre note!
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Publié par : le dans Questions Générales 。 Dernière mise à jour le 16/10/2020

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Commentaire (33)

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    Hello having not had a license or software after payment or response to my various mail, I ask again for the refund of 99.95+55.95 or 159.90My box having been hacked on 16/11/2020 it is possible that
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    UN logiciel valable un MOIS et cela fait une semaine aucune connexion SOLUTION OU REMBOURSEMENT Merci
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    • Bonjour, Pouvez vous nous envoyer votre réclamation à l'adresse https://www.apowersoft.fr/support/submit-ticket/
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    Impossible de me connecter code d'activation invalide ainsi que le code de vérification Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter
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    • Bonjour, pouvez vous nous envoyer votre réclamation à l'adresse https://www.apowersoft.fr/support/submit-ticket/
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    bonjour j ai acheter 19.9 EMAIS J AI PAS REUSSI DEBLOQUER MON IPAD JE SOUHAITES MON FAIRE REMBOURSER
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    • Veuillez nous envoyer votre demande sur https://www.apowersoft.fr/support/submit-ticket/
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    J'ai acheté un produit à la base Bee Cut, je me retrouve avec apowersoft, et à chaque action de racheter la version non essai. Hors, j'ai payé et le resultat pas conforme. demarches de remboursement ?
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    • Bonjour, nous vous avons envoyé un courrier, merci de vérifier !
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