F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

Si vous avez des questions sur les commandes, les licences ou d’autres problèmes, veuillez-vous référer aux FAQs ci-dessous :

F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

C’est quoi un compte VIP ?

Comparé à un compte d’utilisateur normal, un compte VIP vous permet d’avoir un statut honorable. Avec ce compte, vous pourriez activer la version intégrale du programme et profiter de toutes les fonctionnalités sans aucune limitation. Mieux encore, vous pourriez bénéficier d’un support technique.

Si vous n’avez pas inscrit un compte pour notre programme, vous pourriez évaluer la version d’essai avec plusieurs limitations. Après s’être inscrit, vous obtiendrez un compte d’utilisateur normal avec 3 jours d’utilisation illimités de notre produit sans aucune limitations. Mais, une fois les 3 jours écoulés, le compte d’utilisateur normal aura plusieurs restrictions tout comme la version d’essai.

Que puis-je faire si je n’ai pas reçu mon compte VIP ?

Si vous n’avez pas reçu les informations de votre compte VIP, veuillez contacter notre équipe de support pour obtenir immédiatement un compte VIP.

Puis-je utiliser le compte VIP sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, après avoir activé un compte VIP, vous pouvez vous connecter avec ce compte sur plusieurs PCs, mais les comptes ne doivent pas être connectés simultanément. Si vous vous connectez avec un seul compte sur différents PCs, le compte auquel vous avez déjà ouvert une session sera obliger de quitter automatiquement.

Compte d’utilisateur simultané

Le compte d’utilisateur simultané représente le nombre d’utilisateurs en ligne simultanément. C’est-à-dire que vous pouvez activer votre compte sur plusieurs PC en même temps. Néanmoins, si vous dépassez le nombre maximal d’activation autorisée, vous ne pourrez plus connecter votre compte.

Pendant combien de temps puis-je utiliser le produit ?

Selon le type de licence que vous avez acheté, vous pouvez utiliser le produit pendant la durée correspondante sans limitation. La durée commence à partir du jour où vous achetez le produit. Lorsque la durée de licence se termine, le compte VIP sera expiré, et vous avez besoin de renouveler l’abonnement pour pouvoir continuer à utiliser le produit.

Quelle est la différence entre la licence privée et la licence commerciale ?

La licence privée est pour un usage personnel, qui ne peut être utilisé dans un but lucratif ou d’autres fins commerciales. La licence commerciale est pour un usage commercial, qui comprend des présentations d’affaires, des démonstrations d’entreprise ainsi qu’à d’autres fins commerciales.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Notre compagnie accepte les moyens de paiement les plus communs : Carte de crédit, PayPal, Chèque / Mandat, Western Union, et le virement bancaire. Soyez assuré que votre paiement est absolument sûr et sécurisé.

Puis-je peux obtenir le remboursement après l’achat ?

Apowersoft propose une garantie de remboursement de 30 jours, c’est-à-dire, les demandes de remboursement seront approuvées avec de justes motifs conformément à la politique de remboursement.

Puis-je avoir une copie de ma facture ?

Nous fournissons la facture électronique pour chaque commande. Une fois que la commande a été traitée avec succès, la plate-forme de paiement enverra la facture électronique via E-mail. Si vous ne recevez pas la facture, veuillez contacter notre équipe de support.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :Apowersoftle dansQuestions Générales.Dernière mise à jour le 19/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (61)

  • avatar
    Bonjour, J'ai acheté une licence à vie ApowerMirror le 10 novembre. Depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Quand j'essaie de récupérer le VIP, le système ne réagit pas à mon n° de commande
    0
    0
    1
    Répondre
    • Bonjour, Un courrier vous a été envoyé par courrier, merci de vérifier !
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    Après achat je n'ai pas reçu la licence. Je suis toujours en attente
    0
    0
    1
    Répondre
    • Bonjour,Un courrier vous a été envoyé sur votre e-mail, merci de vérifier !
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    perdu mon mot de passe suite à une réinitialisation de mon PC
    0
    0
    1
    Répondre
    • Bonjour, afin de pouvoir vous aider au mieux, nous vous invitons à nous envoyer un ticket à cette adresse. Si possible, veuillez directement mentionné dessus votre numéro de commande ou l'adresse e-mail associée à votre commande. Merci bien !
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    Bonjour ,depuis quelques temps je n'arrive plus,lorsque je me met sur Bibliothèque et sur recherche a trouver le chanteur ou le morceau de musique demandé.mon No client est 102500979,(souscription à v
    0
    0
    1
    Répondre
    • Bonjour,Pour résoudre le problème, nous vous invitons à désinstaller et à réinstaller à nouveau le programme. Merci !
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    Bonjour, je souhaiterai récupérer des sms effacés sur mon iphone est ce qu'un de vos logiciel propose cette solution. Merci Cordialement
    0
    0
    1
    Répondre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Guide

F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

Télécharger

Ce programme vous plaîra sûrement

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page