F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

Si vous avez des questions sur les commandes, les licences ou d’autres problèmes, veuillez-vous référer aux FAQs ci-dessous :

F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

C’est quoi un compte VIP ?

Comparé à un compte d’utilisateur normal, un compte VIP vous permet d’avoir un statut honorable. Avec ce compte, vous pourriez activer la version intégrale du programme et profiter de toutes les fonctionnalités sans aucune limitation. Mieux encore, vous pourriez bénéficier d’un support technique.

Si vous n’avez pas inscrit un compte pour notre programme, vous pourriez évaluer la version d’essai avec plusieurs limitations. Après s’être inscrit, vous obtiendrez un compte d’utilisateur normal avec 3 jours d’utilisation illimités de notre produit sans aucune limitations. Mais, une fois les 3 jours écoulés, le compte d’utilisateur normal aura plusieurs restrictions tout comme la version d’essai.

Que puis-je faire si je n’ai pas reçu mon compte VIP ?

Si vous n’avez pas reçu les informations de votre compte VIP, veuillez contacter notre équipe de support pour obtenir immédiatement un compte VIP.

Puis-je utiliser le compte VIP sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, après avoir activé un compte VIP, vous pouvez vous connecter avec ce compte sur plusieurs PCs, mais les comptes ne doivent pas être connectés simultanément. Si vous vous connectez avec un seul compte sur différents PCs, le compte auquel vous avez déjà ouvert une session sera obliger de quitter automatiquement.

Compte d’utilisateur simultané

Le compte d’utilisateur simultané représente le nombre d’utilisateurs en ligne simultanément. C’est-à-dire que vous pouvez activer votre compte sur plusieurs PC en même temps. Néanmoins, si vous dépassez le nombre maximal d’activation autorisée, vous ne pourrez plus connecter votre compte.

Pendant combien de temps puis-je utiliser le produit ?

Selon le type de licence que vous avez acheté, vous pouvez utiliser le produit pendant la durée correspondante sans limitation. La durée commence à partir du jour où vous achetez le produit. Lorsque la durée de licence se termine, le compte VIP sera expiré, et vous avez besoin de renouveler l’abonnement pour pouvoir continuer à utiliser le produit.

Quelle est la différence entre la licence privée et la licence commerciale ?

La licence privée est pour un usage personnel, qui ne peut être utilisé dans un but lucratif ou d’autres fins commerciales. La licence commerciale est pour un usage commercial, qui comprend des présentations d’affaires, des démonstrations d’entreprise ainsi qu’à d’autres fins commerciales.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Notre compagnie accepte les moyens de paiement les plus communs : Carte de crédit, PayPal, Chèque / Mandat, Western Union, et le virement bancaire. Soyez assuré que votre paiement est absolument sûr et sécurisé.

Puis-je peux obtenir le remboursement après l’achat ?

Apowersoft propose une garantie de remboursement de 30 jours, c’est-à-dire, les demandes de remboursement seront approuvées avec de justes motifs conformément à la politique de remboursement.

Puis-je avoir une copie de ma facture ?

Nous fournissons la facture électronique pour chaque commande. Une fois que la commande a été traitée avec succès, la plate-forme de paiement enverra la facture électronique via E-mail. Si vous ne recevez pas la facture, veuillez contacter notre équipe de support.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :Apowersoft le dansQuestions Générales. Dernière mise à jour le 19/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (18)

  • avatar
    Je n'arrive pas à lire mes JEPG récupérés, ils pésent 2 Octet, que dois-je faire SVP ?
    0
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      On suppose que les fichiers récupérés sont endommagés !
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    Comment installer Video Download Capture sur un nouveau PC (à cause de la fin de Windows 7) ?
    0
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      Bonjour,Pour installer le programme sur un nouveau PC, nous vous suggérons de le télécharger depuis la page du produit. Une fois installé, veuillez-vous connecter avec les mêmes identifiants qu'avant.
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    Bonjour le logiciel peut il transférer sur PC les messages et surtout les discussions WhatsApp. Merci a vous
    0
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      Bonjour,Les messages OUI mais les discussions WhatsApp NON.
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    Comment ne pas renouveler l’abonnement en fin de durée.
    0
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      Pour vous aider, merci d'entrer en contact avec notre service client !
      0
      0
      0
      Répondre
  • avatar
    bonjour, si je me joins a un abonnement d'un mois, et que celui ci se termine. je dois moi meme le renouveler ou le faites vous?
    0
    0
    1
    Répondre
    • avatar
      Bonjour,Lors de votre paiement, si vous cochez sur la case "Renouvellement automatique", l'abonnement sera renouveller automatiquement.
      0
      0
      0
      Répondre
  • 1
  • 2

Guide

F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

Télécharger

Ce programme vous plaîra sûrement !

Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page