F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

Si vous avez des questions sur les commandes, les licences ou d’autres problèmes, veuillez-vous référer aux FAQs ci-dessous :

F.A.Q. sur l’achat des produits Apowersoft

C’est quoi un compte VIP ?

Comparé à un compte d’utilisateur normal, un compte VIP vous permet d’avoir un statut honorable. Avec ce compte, vous pourriez activer la version intégrale du programme et profiter de toutes les fonctionnalités sans aucune limitation. Mieux encore, vous pourriez bénéficier d’un support technique.

Si vous n’avez pas inscrit un compte pour notre programme, vous pourriez évaluer la version d’essai avec plusieurs limitations. Après s’être inscrit, vous obtiendrez un compte d’utilisateur normal avec 3 jours d’utilisation illimités de notre produit sans aucune limitations. Mais, une fois les 3 jours écoulés, le compte d’utilisateur normal aura plusieurs restrictions tout comme la version d’essai.

Que puis-je faire si je n’ai pas reçu mon compte VIP ?

Si vous n’avez pas reçu les informations de votre compte VIP, veuillez contacter notre équipe de support pour obtenir immédiatement un compte VIP.

Puis-je utiliser le compte VIP sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, après avoir activé un compte VIP, vous pouvez vous connecter avec ce compte sur plusieurs PCs, mais les comptes ne doivent pas être connectés simultanément. Si vous vous connectez avec un seul compte sur différents PCs, le compte auquel vous avez déjà ouvert une session sera obliger de quitter automatiquement.

Compte d’utilisateur simultané

Le compte d’utilisateur simultané représente le nombre d’utilisateurs en ligne simultanément. C’est-à-dire que vous pouvez activer votre compte sur plusieurs PC en même temps. Néanmoins, si vous dépassez le nombre maximal d’activation autorisée, vous ne pourrez plus connecter votre compte.

Pendant combien de temps puis-je utiliser le produit ?

Selon le type de licence que vous avez acheté, vous pouvez utiliser le produit pendant la durée correspondante sans limitation. La durée commence à partir du jour où vous achetez le produit. Lorsque la durée de licence se termine, le compte VIP sera expiré, et vous avez besoin de renouveler l’abonnement pour pouvoir continuer à utiliser le produit.

Quelle est la différence entre la licence privée et la licence commerciale ?

La licence privée est pour un usage personnel, qui ne peut être utilisé dans un but lucratif ou d’autres fins commerciales. La licence commerciale est pour un usage commercial, qui comprend des présentations d’affaires, des démonstrations d’entreprise ainsi qu’à d’autres fins commerciales.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Notre compagnie accepte les moyens de paiement les plus communs : Carte de crédit, PayPal, Chèque / Mandat, Western Union, et le virement bancaire. Soyez assuré que votre paiement est absolument sûr et sécurisé.

Puis-je peux obtenir le remboursement après l’achat ?

Apowersoft propose une garantie de remboursement de 30 jours, c’est-à-dire, les demandes de remboursement seront approuvées avec de justes motifs conformément à la politique de remboursement.

Puis-je avoir une copie de ma facture ?

Nous fournissons la facture électronique pour chaque commande. Une fois que la commande a été traitée avec succès, la plate-forme de paiement enverra la facture électronique via E-mail. Si vous ne recevez pas la facture, veuillez contacter notre équipe de support.

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Publié par :Apowersoftle dansQuestions Générales.Dernière mise à jour le 19/01/2019

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Commentaire (103)

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    bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC. Comment dois-je faire pour transférer ma licence lifetime à mon nouvel ordinateur?
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    • Bonjour, pour ce faire, nous vous recommandons de déconnecter votre compte de logiciel de votre ancien PC et de vous reconnecter ensuite sur votre nouvel ordinateur
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    Après l'achat du logiciel ApowerRecover Personal le 20/07/21, jr souhaite arrété mon abonnement mensuel car le logiciel n'a pas réussi à récupérer les photos perdues.
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    • Bonjour, pouvez vous s'il vous plait nous contacter et nous donner plus de détails concernant votre problème ? Veuillez appuyer sur ce lien pour ce faire : https://www.apowersoft.fr/support/submit-ticket/
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    Bonjour, j'ai pris un abonnement pour un mois et l'on me refacture ce mois ci. Pourquoi?
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    • Bonjour, nous vous remercions de votre retour d'utilisation. Nous vous invitons à nous contacter via le lien suivant : https://www.apowersoft.fr/support/submit-ticket/
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    Bonjour,
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    bONJOUR?
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