Apowersoft Gestionnaire de Smartphone ne peut pas lire les contacts, les SMS et les journaux d’appels

Guide

Si votre appareil Android n’a pas réussi à se connecter à l’Apowersoft Gestionnaire de Smartphone, il n’affichera pas les contacts, les SMS, les journaux d’appels sur votre appareil. Donc, veuillez vérifier d’abord si la connexion entre votre appareil et Apowersoft téléphone est normal.

Si la connexion entre votre appareil Android et Apowersoft Gestionnaire de Smartphone est normale, mais les contacts, les SMS et les journaux d’appels ne peuvent toujours pas être lus. La raison principale c’est que la permission de votre téléphone ne donne pas l’accès à Apowersoft Gestionnaire de Smartphone. Suivez le tutoriel suivant pour connaître comment l’autoriser:

Activer la permission

Avec le système de smartphone

Prenez Samsung Galaxy Note Edge comme un exemple:

Ouvrez les paramètres sur votre smartphone > cliquez sur Applications > Gestionnaire de permissions > Apowersoft Gestionnaire de Smartphone > Sélectionnez tout.

Pour activer les permissions sur les smartphones d’autres marques, veuillez faire référence à Samsung Galaxy Note Edge.

Avec les applications de sécurité

Et, si vous avez installé les applications de sécurité sur votre smartphone, veuillez suivre le processus pour activer les permissions d’Apowersoft Gestionnaire de Smartphone.

Ouvrez les applications de sécurité > cliquez sur Gestionnaire de permissions > Applications > Faire confiance à cette application.

Process 1 to enable permission with security app

Process 2 to enable permission with security app

Selon le prompt

Lorsque vous utilisez Apowersoft pour lire les contacts, SMS, journaux d’appels, le prompt ci-dessous sera pop up sur votre smartphone. Veuillez le suivre afin de compléter les opérations.

Enable permission according to prompt

Rafraîchir des contacts/SMS/journaux d’appels

Après avoir fini l’autorisation, veuillez ouvrir Apowersoft Gestionnaire de Smartphone > cliquez sur les onglets Contacts/SMS/Journaux d’appels > Rafraîchir.

Refresh tab pages

Note: 4.3 / 5 (basée sur 26 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : Apowersoft le dans ApowerManager, Gestionnaire de Smartphone. Dernière mise à jour le 23/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !
Soumettre

Commentaire (1)

  • Très pratique , toutefois pour autoriser l'interface messagerie, mon Galaxy J5 n'offre ni Phone Manager>Permission Manager, ni Paramètres>App de sécurité >Gestion des permissions au menu! que faire?
    9
    0
    0
    Répondre