Astuces pour enregistrer jeux PC
Commenter

Astuces pour enregistrer jeux PC

Dernière mise à jour le 25/12/2017 par

Enregistrer une partie de jeu vidéo sur PC n’est pas du tout compliqué, il faut juste connaître la bonne astuce pour le faire. Alors qu’on peut enregistrer facilement des jeux Flash en ligne ou des jeux DOS en utilisant n’importe quel logiciel de capture d’écran, la situation devient un peu compliqué quand on fait une partie de jeux informatiques qui utilisent DirectX 3D ou OpenGL.

Voyons maintenant les astuces sur comment enregistrer la vidéo en arrière-plan pendant que vous jouez à votre jeu PC préféré :

Enregistrer le jeu vidéo via un outil performant

Screen Recording Suite est un enregistreur d’écran professionnel de Windows pour capturer en arrière-plan votre partie pendant que vous jouez aux jeux PC. Il va enregistrer les sons venant du haut-parleur mais également les sons venant du microphone externe.

Le processus à suivre :

Étape 1 :Télécharger l’enregistreur de jeux PC sur son site officiel, puis installez-le sur votre ordinateur.

Télécharger

Étape 2 : Lancer le programme et personnaliser les paramètres généraux en cliquant sur « Options ». Ici, vous pouvez définir des raccourcis clavier ainsi que les autres paramètres d’enregistrement tels que l’« entrée audio », le format et l’emplacement de sortie.

Étape 3 : Jouer votre partie de jeu vidéo puis cliquer sur « Commencer » ou cliquer sur les boutons de raccourci par défaut pour déclencher le processus. Notez que vous avez la possibilité d’enregistrer une « région » spécifique, faire un enregistrement en « plein écran » etc.

Étape 4 : Ajouter des annotations à votre vidéo pendant votre enregistrement grâce aux outils pré-intégrés dans cette application.

WeGame

À noter : Cliquer sur « Ouvrir le dossier » pour vérifier directement les vidéos enregistrées.

Enregistrer vidéo d’un jeu via WeGame.com

WeGame.com – Bien qu’il soit un lieu de téléchargement des Screencasts de jeu vidéo, il fournit également un logiciel gratuit sous Windows pour enregistrer des jeux sur l’ordinateur. Il vous suffit de démarrer le logiciel, lancer votre jeu et cliquer sur enregistrer.

WeGame

WeGame est absolument gratuit et supporte des jeux comme Halo, World of Warcraft, Age of Empire, Half Life, Grand Theft Auto, Wolfenstein, America’s Army et encore d’autres jeux populaires.

Conseils

  • Enregistrer les jeux PC va ralentir votre ordinateur donc essayez d’enregistrer à une basse vitesse et arrêter tous les processus non-essentiels comme les logiciels anti-virus et d’autres programmes en cours. Baisser la résolution d’écran de votre bureau pour enregistrer vos vidéos de jeu favorablement.
  • YouTube va redimensionner les vidéos à 320×240 donc maintenez le même aspect de l’écran de jeu à 4 : 3 avant de cliquer sur enregistrer.
Note: 4.5 / 5 (basée sur 27 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansEnregistreur d'écran. Dernière mise à jour le 25/12/2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page