Comment déverrouiller un iPhone sans code d’accès
Commenter

Comment déverrouiller un iPhone sans code d’accès

Dernière mise à jour le 21/11/2019 par

Se souvenir de beaucoup de choses dans notre vie quotidienne peut être difficile pour certains d’entre nous et des fois, on oublie vraiment des choses importantes comme les mots de passe. Que ce soit les mots de passe des comptes sur les réseaux sociaux ou encore, pire, les mots de passe des téléphones. Le fait de déverrouiller les codes d’accès peuvent être faciles pour les utilisateurs Android, ce qui n’est pas le cas pour les utilisateurs d’iPhone. Voyons donc ensemble comment déverrouiller un iPhone.

Comment débloquer l’iPhone sans code d’accès

ApowerUnlock

ApowerUnlock est un outil puissant sur lequel vous pouvez compter pour déverrouiller un iPhone en cas d’oubli du mot de passe de ce dernier, ceci quelle que soit la raison. En effet, ApowerUnlock permet de déverrouiller un iPhone en quelques étapes seulement. À l’aide d’un ordinateur, suivez simplement les instructions ci-dessous pour déverrouiller un iPhone sans mot de passe avec cet outil.

  • Téléchargez et installez ApowerUnlock sur votre PC, puis lancez-le.

    Télécharger

  • Connectez votre iPhone à votre PC avec un câble Lightning.
  • Sur votre ordinateur, cliquez sur « Déverrouiller l’écran », puis consultez les conseils d’attention, ensuite cliquez sur « Démarrer ».

    déverrouiller un iphone via apowerunlock

  • Une fois votre iPhone reconnu, sélectionnez le firmware qui prend en charge votre iPhone, puis cliquez sur « Démarrer le téléchargement ».
  • Après avoir téléchargé le firmware, cliquez sur « Commencer à déballer », puis sur « Démarrer le déverrouillage » une fois l’opération terminée pour déverrouiller l’écran de votre iPhone.
télécharger le firmware

Note : Assurez-vous de garder votre iPhone connecté à votre PC et de ne pas utiliser votre iPhone tout en effectuant ce processus.

dr.fone

dr.fone est un autre utilitaire permettant de déverrouiller l’écran d’un iPhone. Il s’agit d’un outil permettant de transférer et de récupérer les données de votre téléphone, de réparer votre système d’exploitation, etc. Cela dit, votre problème peut également être résolu en cas d’oubli de votre mot de passe de votre iPhone. Pour savoir comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe via dr.fone, suivez les étapes ci-dessous :

  • Téléchargez et installez dr.fone sur votre ordinateur, puis exécutez l’application une fois l’opération terminée.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble Lightning.
  • Recherchez la fonction « Déverrouiller » sur l’interface principale, cliquez dessus et une fenêtre de connexion apparaîtra. Une fois connecté, choisissez le modèle d’appareil correspondant, puis cliquez sur « Démarrer ». Suivez les étapes indiquées sur l’interface pour définir votre appareil en mode DFU.

    débloquer un iphone via dr fone

  • Enfin, téléchargez le firmware, puis cliquez sur le bouton « Déverrouiller » pour supprimer le code d’accès de votre iPhone.

Conclusion

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez déverrouiller un iPhone, vous pouvez désormais économiser beaucoup de temps en déverrouillant un iPhone sans mot de passe via des outils susmentionnés. Pour un outil beaucoup moins complexe, utilisez ApowerUnlock. Cela donne une plus grande chance de déverrouiller avec succès l’écran de l’iPhone.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansAstuces iOS, Déverrouiller iOS. Dernière mise à jour le 21/11/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page